MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 3 ans d'essai...

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà, ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais j'avais envie de vous faire partager mon bonheur.
Maman d'un petit bout de 4 ans et demi et après 3 ans  
d'essai je viens enfin d'avoir mon + !!! Raphaël va donc être grand frère pour le mois de janvier 2012 je pense... si tout se déroule bien (j'ai un problème de translocation réciproque sur mes chromosomes...)
J'espère que j'aurais une grossesse idéale comme pour Raphaël.
Je compte l'annoncer à la famille en mettant un tee shirt à Raphaël où il sera indiqué : "je vais être grand frère !".
Voilà, je le sentais depuis quelques jours mais j'ai quand même du mal à réaliser !
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation :D
39 ans montreal ( qc) 198
FÉLICITATION :D
4467
je suis très contente pour toi et raphaël va pouvoir profiter de l'arrivée de son petit frère/soeur car il s'en souviendra :)
2122
félicitations
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Roh cette annonce sera trop mignonne!!!
Toutes mes félicitations, passe une bonne grossesse ;)
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle
48 ans 1805
ah ouais trop fort le coup du tee-shirt! ça donne des idées du coup quand j'aurai un deuxième ;)
F
48 ans 1434
mon mari est aussi porteur d'une trnslocation e et après uune grossesse un peu mouvementée nous avons accueilli en écembre une jolie princesss porteuse de la translocation mais en pleine forme , je te souhait ele même bonheur
36 ans narbonne 2199
félicitation et bonne grossesse!
4683
félicitation et bonne grossesse ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations !

bonne grossesse à toi! :D
42 ans valenciennes 319
felicitations !!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Merci les filles, ça fait vraiment plaisir :oops: ;)

@ femmechocolat : en ce qui concerne la translocation réciproque, Raphaël n'a rien du tout... on n'aura même pas besoin de lui en parler plus tard quand il voudra des enfants. Pour avoir Raphaël, j'ai eu de la chance, pas de fausse couche avant et après 10 mois d'essai !
J'espère que pour cette grossesse tout se déroulera normalement car je n'ai pas envie d'attendre encore x années pour retomber enceinte après...


Sinon je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis que je le sais (soit depuis hier !) les nausées ont commencées !
Et pas le matin, c'est surtout l'après midi et le soir quand je prépare le repas !
P
43 ans 94
Félicitations! :D

Vraiment très bonne idée de l'annoncer de cette façon! ;)
B I U