MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoinnn d'aide pour choisir une robe !

42 ans 2087
Coucou les filles (et les garçons, mais bon, je crois que le titre a surtout attiré les filles lol)
Voilà, j'explique. je suis témoin de mariage le 16 juillet. J'avais décidé  
d'attendre un peu avant d'acheter ma robe, mais comme cela fait déjà le 2ème modèle que je repère qui disparaît (plus à ma taille), je commence à rechercher un peu plus activement... Or, là, souci, chéri aime une robe, meilleure copine en aime une autre, la mariée ne veut pas m'aider à choisir et mes copines ont toutes un avis différent... Donc je me tourne vers vous...
Donc, pour info, habituellement, je m'habille plutôt simplement, même pour les mariages, d'où mon incapacité à faire un choix. Je mesure 1 m 60, donc j'ai d'emblée éliminer les maxi-dress, j'ai de petits seins (95C), comparativement à mon bidou (taille 48). Et des fesses, bon ben des bonnes fesses quoi lol
Donc, voilà les choix qui ressortent :
Celle choisie par chérie : http://www.chicstar.co...x?Belted-Ruffled-Dress&id=8114 Mais j'ai un peu peur que le côté rétro fasse "too much" (quoique les photos des utilisatrices me rassurent)
Celle choisie par môman : http://www.dorothyperk...ur{1}~[pink]&noOfRefinements=1 Mais elle n'est plus disponible qu'en taille 16, ça m'inquiète
Celle choisie par coupine : http://cgi.ebay.co.uk/...E-16-18-20-26-34-/350458740776 pas du tout mon style habituel
Celle qui recueille le plus de suffrage chez les copains : http://www.zalando.fr/...longue-vert-de121i00v-602.html J'adore celle-là, mais elle n'est plus disponible qu'en XL ce qui correspond visiblement à un 44. En même temps, elle a l'air de s'évaser.
Celle sur laquelle j'avais craqué : http://www.alight.com/blue-plate-dinner-mint-dress.html MAIS Y'A PLUS MA TAILLLLLLLLEEEE (désespoir)

Donc, vous, utilisatrices de VLR, laquelle préférez-vous ? Laquelle sera le plus adapté à mon bidou (sans taille marquée) et à mon fessier ? J'attends vos conseils, parce que là, je suis un peu désespérée (enfin pas totalement, je serais désespérée le 15 juillet si j'ai rien, là ça va encore)
Merci d'avance !!!
49 ans Paris 9874
La desigual! :D
45 ans 821
tu vas avoir autant de choix que de personnes :lol:

la dorothy perkins :D
45 ans 821
la desigual est aussi jolie et surtout facile à porter pour ta taille de confection je pense. Par contre, pourquoi est-ce qu'ils foutent la marque en gros sur la ceinture pfffffff....
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
la desigual est aussi jolie et surtout facile à porter pour ta taille de confection je pense. Par contre, pourquoi est-ce qu'ils foutent la marque en gros sur la ceinture pfffffff....


c'est vrai que c'est le détail un peu nul qui tue :?
42 ans 2087
C'est pour celle (zut, me souviens plus du pseudo) qui réclame du desigual en grande taille : c'est pour prouver que ça existe (un peu)
42 ans 2087
Au passage, c'est aussi l'occasion de constater que Zalando a quelques modèles en grande taille. Pas beaucoup, beaucoup, mais c'est un début tout de même


PS : me rend compte que ma taille s'est transformée en smiley. Donc je taille du 48
52 ans Lorraine 4326
j'aime bcp la la dorothy perkins
44 ans 04 5576
Je n'ai pas pu voir celle d'ebay, ce serveur ne m'autorisant pas l'accès au site mais pour le moment, celle de Chicstar mais pas en noir. Elle existe dans d'autres couleurs, ou à pois, je crois.

Celle d'Alight me parait "Casual" et trop raide, celle de DP, trop chichiteuse au contraire, avec les roses au bustier, et... je deteste desigual (pas objectif comme commentaire ? oui peut être :p)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Mon choix se porte malheureusement sur celle sur laquelle tu avais flashé!!Dommage!! Alors je donne ma voix sur...LA DESIGUAL! :D
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
POur ma part, j'ai une préférence pour celle choisie par maman, mais c'est tout à fait mon style. Elle a un coté romantique que j'affectionne... :D Je me la prendrais bien ! En plus tu pourrais faire une coiffure à la vanessa paradis : chignon vaporeux... Et avec des salomés noires vernies, tu serais trop cocotte !
J'aimais bien aussi celle choisie par les copains mais je trouve dommage que la marque soit écrite en gros sur la ceinture. ça fait panneau publicitaire ! ça gache toute la robe.
La robe de l'amoureux fait un peu Vampirella (j'aime bien mais pas pour un mariage) et celle des copines à l'air de mauvaise qualité (c'est peut être juste une impression...) en plus le satin sur les rondes, ça peut vite faire grosse dinde boudinée ! C'est du vécu ! lol :oops:
42 ans 2087
Je suis un peu d'accord pour celle en satin. C'est pas du tout ce que j'aime, je crois que celle-ci est éliminée du concours.
L
61 ans niort 539
je préfère aussi la désigual je pense qu'elle mettrait en valeur ta morphologie.
Maintenant tu peux peut être la trouver en boutique et essayer avant de commander.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je préfère la Dorothy Perkins
42 ans 2087
Je crois que, de toute manière, je vais m'offrir deux robes. D'abord, parce que d'habitude, j'en achète jamais, ensuite, je peux en mettre une le samedi, une le dimanche. A priori, je pencherais plutôt pour la desigual et la dorothy perkins (j'ai bien peur que la robe rétro soit trop rétro : je la remettrais jamais, alors que les deux autres se sera possible... Désolé chéri !)
B I U


Discussions liées