MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport à Berlin

1301
Voilà, je sais parfaitement qu'on a persone parmis nous habitant Berlin (à part une certaine folle brune), MAIS ! si par chance un/une francophone googlotte "sport à Berlin" un jour,  
il/elle pourrait eventuellement tomber sur ce message et je pourrais eventuellement se trouver quelqu'un avec qui faire du sport voir meme communiquer d'adulte à adulte !!!

Alors bon je tente ma chance on sait jamais, mais je me doute bien que c'est un espoir bien fins ... enfin j'aurais essayé ! :)

Bon voilà, a pluche tous, et bon sport !
E
43 ans Lille 419
Tu ne vas pas nous dire que tu n'as pas trouvé de clubs de sport à Berlin. Tu nous cherches des excuses là ? :lol:
citysports-Mitglieder
Programmes des manifestations sportives
1301
Ah si si je suis meme inscrite dans un club de sport qui est à 10min de marche de chez moi !

c'est que je suis archi 100% seule ici donc y aller partout toute seule j'ai les boules.... :? Donc je cherche deseperement des franco/anglo/russo phone pour aller ensemble :roll:
39 ans Berlin 7
Hello, je sais que ce message est très ancien mais comme j'habite aussi à berlin... je me demandais si tu voudrais faire connaissance?

Es wäre schön ^_^

Liebe grüße !
B I U