MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceinture pour marquer la taille...Ou pas??

38 ans Midi-Pyrénées 248
Salut à toutes (et tous peut être!)
Voilà mon dilemne : Suite a ma RA, j'ai perdu pas mal de poids et je viens de découvrir que...J'avais une taille qui se  
dessiné...Enfin!!
J'ai craqué sur une grosse ceinture pour mettre sur mes blouses, tuniques, robes etc....Mais ca coince!!j'ai l'impression que ca "épaissit ma taille"!!
Suis-je la seule ou au contraire, vous mettez des ceintures pour "harmoniser" la silhouette??
J'addens vos avis avec impatience, je vous embrasse :D
C
49 ans là 2187
J'ai la même impression que toi me concernant, surtout vu de profil. Devant et derrière, j'ai les flancs sculpter en creux, mais j'ai du ventre, p-ê es-tu pareil, on est entre 2. P-ê que l'astuce ceinture c'est pour les plus fortes que nous et pour les plus minces.
37 ans 1003
Coucou les filles !

ça depends peut être aussi la largeur de la ceinture en question . :idea:
Perso si elles le sont trop , sur moi ça rend "mal" comme en plus je suis petite ça fini de me tasser .
Bref c'est peut être par là qu'il faut voir essayer avec diverses ceintures histoire de voir ce que ça donne :)
2122
ça dépend de ta morphologie, du vêtement et de la ceinture.
4240
Pareil que Doc_Piloo, ça vient sûrement de la largeur de la ceinture, j'ai déjà vu des filles (même minces) avec des ceintures super larges et la taille n'était pas mise en valeur, c'était relativement laid alors que sur chaque photo de fille à ceinture (ronde ou moins ronde) où je me dis "pas mal ce look" la ceinture n'est pas trop large.
C
49 ans là 2187
Il y avait une pub avec une jf blonde à cheveux long portant robe noire et ceinture rouge. J'ai prit la même ceinture mais en bleu, et... ça ne me va pas de profil :?
38 ans Midi-Pyrénées 248
Mhhh, visiblement, la taille de la ceinture est importante alors...La mienne est assez large oui! j'ai l'impression qu'elle me tasse.
De face ca peut allé , mais de profil, je suis cambrée, donc pas top....Peut être qu'il faut que j'essaie quelque chose de moins "lourd', de plus fin quoi...Sur un jean ca passe mais, avec une robe, ou tunique c'est beurk! :(
33 ans Vitry sur seine France 79
Ce qui est pas mal c'est les ceintures assez fines mais qui font plusieurs fois le tour de ta taille, sa affine bien et c'est élégant :)
38 ans ile de la réunion 1647
Je mets des ceintures larges malgré mon gros bidou.
Je mets un truc un peu gainant. Sinon je mets des ceintures fines c'est ce qu'il y a de mieux mais ça depends du vêtement sur lequel on la mets aussi :x
B I U


Discussions liées