MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance

L
46 ans rennes 468
Moi j'aime beaucoup ta robe trés bon choix !
La coupe est sympa aussi mais j'ai pas l'habitude des cheveux courts.
36 ans 149
Merci.

Mouch0511 > Pour mes cheveux je n'ai rien trouvé à mettre, je vais faire quelques mèches de plusieurs couleurs sur le côté où les cheveux sont plus longs et on va surement ébouriffé tout ça :)
S
78 ans au large de la rade 316
Je trouve ta robe très belle et elle te va à ravir.
Dans les cheveux pourquoi pas des mèches de la même couleur que la robe ? juste une idée.
36 ans 149
Pour les mèches je pensais à noire et ma coiffeuse m'a dit que je pouvais même faire un mélange de noire et de cuivré.
J'aurai une couleur rouge, le noire et le cuivré ressortiront (enfin c'est ce qu'on m'as dit ^_^)
38 ans Chauny 6676
oui ça pourrait faire sympa comme couleur ... moi j'étais auburn et avec des mèches cuivrées c'est joli (bon ça vieillit mal mais bon...).
36 ans 149
J'ai finis d'imprimer mes fiches pour faire mon livre d'or.
Je laisserai une fiche devant chaque invité sur les tables, j'espère qu'ils les rempliront, ils repartiront avec un jolie stylo en plus.
Préparer 80 fiches et les ficeler avec 80 stylos, ça prend du temps :D
36 ans 149
Bonjour tout le monde,

Me voilà Madame depuis une semaine maintenant.
Ma journée c'est très bien passé, je me suis amusé et je n'ai été stressé du tout, juste une petite montée d’adrénaline en allant à la mairie ^_^

J'ai mis quelques photos sur mon blog.
Mais je vais mettre la totalité des photo que j'ai choisie chez ma photographe ici : http://club.doctissimo...iage06082011/categories/photo/
39 ans Paris 2439
Félicitations !!!!

Dis, tu me donnerais ton MdP ?
:D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
Félicitations !!!!

Dis, tu me donnerais ton MdP ?
:D


Idem!!!

Merci d'avance! :P
L
46 ans rennes 468
Félicitations, moi aussi je voudrais bien ton mdp.

Merci
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Vous êtes adorable!!! J'adore les photos de couple, certaines m'ont fait rire avec vos poses et les mous que vous faites! ;)

En tout cas ça respire le bonheur et l'amour, encore félicitations!!!
34 ans 241
laets a écrit:
Félicitations, moi aussi je voudrais bien ton mdp.

Merci


Moi aussi ;)
38 ans Chauny 6676
moi aussi ze veux le mot de passe ... :roll: :lol:
L
46 ans rennes 468
faninou a écrit:
Vous êtes adorable!!! J'adore les photos de couple, certaines m'ont fait rire avec vos poses et les mous que vous faites! ;)

En tout cas ça respire le bonheur et l'amour, encore félicitations!!!


+1 vos photos sont chouettes et les photos de couple superbes.
34 ans 241
Très belles photos de couple c'est vrai, et ta robe est vraiment très belle, j'aime bien aussi ce que tu as fais dans tes cheveux c'est bien brillant, c'est joli. 8)
B I U