MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faite vous de la haute pression?avez vous deja fai les test?

39 ans montreal ( qc) 198
coucou!
ma gygy trouve que ma pression es trop haute et mercredi j'ai un rdv a la maternité pour passé des test on ma dit que je pouvais passé une partie  
de la journée la bas....avez vous deja passé ce genre de test? et si oui c'est quoi???
mici!!! :)
38 ans 76 151
slt alors moi javais trop de tension un coup jai 17.3 un coup jai 14 donc ma gygy a voulu vérifier dc jai passé 45 minute couché avec un brassard au bras qui prennait ma tension toute les 5 minutes résultat très bien au plus bas j'avais 10 et au plus haut javais 12 ...voila tu es a combien de semaines de grossesse ??? moi j'en suis a 33 ...
39 ans montreal ( qc) 198
Je suis a 18 sem mercredi....mais elle pence pt que c'est le stess du bureau du medecin!..lol...je deteste aller chez le doc!!!...ark...Alors on va esseyer d'eclaircir tout sa :)
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
J'ai fais cet examen aujourd'hui même :)
Je suis en toute fin de grossesse, à 40SA+3J, et j'ai gagné une surveillance un peu poussée à cause d'œdèmes que j'ai depuis 3 jours.
Alors, on m'a confortablement installée sur un lit, branchée à un brassard qui se déclenchait toutes les 10 minutes. Ça a duré presque 2 heures. Allongée sur le dos, les résultats n'étaient pas top, et ils m'ont fait mettre sur le côté gauche pour libérer la veine cave (celle qui sert à alimenter bébé), et magie, ma tension était revenue à la normale :)
Bon courage pour mercredi ;)
B I U