MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite présentation s'impose

113 ans Huhuhu... Derrière toi, tapis dans le noir... 5
Bonsoir :)

Alors je me présente, j'ai 17 prochainement, je vis à Strasbourg et je ne suis pas ici par hasard. Voilà déjà plus d'un an que je tombe  
sur ce forum lors de mes recherches pour résoudre certains soucis. J'ai pris le temps de parcourir les différents topics et j'en ai conclus que c'était un signe du destin et qu'il est donc impératif que je me décide enfin à m'inscrire. :D

J'ai commencé à prendre du poids à l'âge de 7 ans à peu près, j'ai continué progressivement mais je me suis maintenant stabilisée depuis deux ou trois ans. J'ai biensûr, comme tous les enfants en surpoids, subit de nombreuses moqueries de mes camarades, des mes amis proches mais par chance avec les années j'ai appris à me mettre un petit peu en valeur et les mentalités me paraissent plus ouvertes. Je reste néanmoins très affectée par les remarques car bien que je ne laisse transparaître aucune émotion, ça a un effet ravageur sur mon moral.

Je suis une grande rêveuse, je passe mon temps à me perdre dans mes pensées et m'imaginer de belles histoires que j’essaie tant bien que mal de mettre sur papier. Je ne suis pas timide... Je suis pire que ça, mes proches s'amusent d'ailleurs souvent de mes expressions et bafouillages quand je suis embarrassée. Et le dernier trait le plus marquant chez moi, je me retrouve toujours dans des situations complètement folles, on pourrait croire que c'est mon petit plaisir de me mettre dans l’embarras :p

Je suis ici pour rencontrer des personnes ouvertes avec qui passer de bons moments de discutions, je tenterai malgré mon jeune âge d'échanger au mieux mon expérience avec les autres membres.

Bien qu'il y ai des moments difficiles à vivre et vraiment douloureux, je prend progressivement conscience qu'être ronde n'est pas une mauvaise chose, bien qu'à mon âge les garçons préfèrent regarder mes amies plus minces, nous les rondes avons bien plus d'avantages, il suffit d'aimer prendre soin de sois et rester hermétique aux remarques ;)
M
75 ans 16
Bonjour,

Voilà un discours qui me plait et malgré ton jeune âge je te trouve très mature et j'aime cela. Je suis venu dans ce forum, parce que maintenant j'ai un peu plus le temps , mais surtout pour essayer de réconforter au mieux les personnes qui ont du mal à s'assumer en tant que rondes ! je suis moi même dans cette situation, avec maintenant pas mal d'inconvénients liés à cela, mais j'essaye de positiver en me disant que peut être un jour, je serais mince. Mais si je peux te rassurer, je trouve beaucoup plus agréable de discuter avec quelqu'un en surpoids car leur esprit est plus ouvert et franc. Peut être à bientôt dans d'autres news. Béatrice
31 ans 13
Tout d'abord, J'adore ta présentation :P .
J'ai cru comprendre que tu écrivais ? Tu écris quel genre de chose ?
113 ans Huhuhu... Derrière toi, tapis dans le noir... 5
Matelio, je suis tout à fait de ton avis, nous nous sentons forcément mieux compris par des personnes qui savent à peu près ce que nous avons traversé. Je pense que le fait de s'assumer en tant que ronde s'apprend progressivement avec la connaissance de son corps, gagner de la confiance et de l'assurance se fait par petites étapes et je pense que la communauté de vive les rondes est un bon moyen pour extérioriser les ressentis qui ne sont pas toujours compris par notre entourage. Personnellement je serai vraiment ravie d'échanger encore avec toi car je suis plutôt bavarde et je pense que nous pourrions nous entendre :)


Merci beaucoup Momoiro :p
J'écris un peu de tout mais je suis plutôt axée sur les romances, heureuses ou tragiques, j'adore traiter de sujets tels que l'homosexualité, la pauvreté et quand je m'en sent l'envie, réfléchir à des petites nouvelles amusantes mais je t'avoue que mon esprit divague souvent entre plusieurs idées d'histoires du coup j'ai du mal à me concentrer sur un seul écrit à la fois. :p

Tu écris aussi ? ;)
M
75 ans 16
Moonie a écrit:
Matelio, je suis tout à fait de ton avis, nous nous sentons forcément mieux compris par des personnes qui savent à peu près ce que nous avons traversé. Je pense que le fait de s'assumer en tant que ronde s'apprend progressivement avec la connaissance de son corps, gagner de la confiance et de l'assurance se fait par petites étapes et je pense que la communauté de vive les rondes est un bon moyen pour extérioriser les ressentis qui ne sont pas toujours compris par notre entourage. Personnellement je serai vraiment ravie d'échanger encore avec toi car je suis plutôt bavarde et je pense que nous pourrions nous entendre :)Bonjour Moonie, ravie que mes propos t'intéressent et je suis à ta disposition si tu as besoin d'une oreille attentive, j'adore venir en aide lorsque je le peux, alors à bientôt. :kiss:


Merci beaucoup Momoiro :p
J'écris un peu de tout mais je suis plutôt axée sur les romances, heureuses ou tragiques, j'adore traiter de sujets tels que l'homosexualité, la pauvreté et quand je m'en sent l'envie, réfléchir à des petites nouvelles amusantes mais je t'avoue que mon esprit divague souvent entre plusieurs idées d'histoires du coup j'ai du mal à me concentrer sur un seul écrit à la fois. :p

Tu écris aussi ? ;)
31 ans 13
Oh yeah yaoi! *-*
Euh j’écris...bof. Je n’écris que des fan fics mais tout ce que j’écris fini à la corbeille. J'en ai même publié une sur FF.net en début d'année mais je l'ai retirée. Pas satisfaite et l'esprit qui divague comme toi donc pas écris la suite. J'aimais plus de toute façon. xD

Tu en as publiés sur un site quelconque ?
J'aimerais bien lire. Tu dois pondre de bonnes choses ;)
33 ans 11
Fanfiction? quelqu'un a parlé de fanfictions? :D
(Oui, j'ai un radar à yaoi :p). Je ne pensais pas croiser ici des amis fanfictionneuses, j'en suis vraiment heureuse! Un fandom préféré les filles? Moi je suis plutôt dans le Harry Potter (je ne suis pas originale :p) mais j'écume à peu près tous les fandom qui me passent sous les yeux.
en tout cas, très heureuse de vous rencontrer ;)
M
75 ans 16
Bonsoir Moonie,
Bien jeune et déjà tant de réflexion ! saches que la vie nous réserve de bons côtés quand même et qu'il ne faut garder en souvenir que cela. Tout le monde essuie durant sa vie des moqueries, même les gens irréprochables physiquement, cela s'appelle la bêtise humaine, et la beauté de l'intérieure est certes bien plus belle et enviable. Beaucoup feraient mieux de se regarder et je suis sûre qu'ils se trouveraient des défauts bien plus laids que les nôtres? Alors vis ta vie et ignore ce genre de personnes.
La beauté est "le miroir d'un singe" ! A bientôt ;)
31 ans 13
lykeos a écrit:
Fanfiction? quelqu'un a parlé de fanfictions? :D
(Oui, j'ai un radar à yaoi :p). Je ne pensais pas croiser ici des amis fanfictionneuses, j'en suis vraiment heureuse! Un fandom préféré les filles? Moi je suis plutôt dans le Harry Potter (je ne suis pas originale :p) mais j'écume à peu près tous les fandom qui me passent sous les yeux.
en tout cas, très heureuse de vous rencontrer ;)


Mouahaha...une fan de yaoi xD
Je suis très fan fiction aussi mais plutôt du Naruto. :p
45 ans Tournai-Mouscron 37
Bonjour ou bonsoir,

Bienvenue à toi parmi nous; et, surtout, félicitations pour l'orthographe et la grammaire avec lesquels tu as rédigé ton message de présentation.

En effet, habituelleemnt, à ton âge, l'on préfère de loin le langage Sms; et je suis sincèrement ravi d'avoir pu trouver ici une exception qui confirme cette règle, lol.

Bisoumicalement,

Stéphane
B I U


Discussions liées