MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter chez Evans

38 ans ile de la réunion 1647
Chez moi la poste fait des siennes j'ai reçue que 2 commandes sur 4 envoyées le même jour :/
J’espère qu'on m'a pas piqué des colis manquerait plus que ça  
:'( J'attends avec impatience demain pour voir ce qui arrive
51 ans Vienne 52
bonjour

j essaye de commander chez Evans pour la premiere fois, avec le code EVOLVE20 mais il ne fonctionne pas....est ce qu il y a une astuce....
Sinon quels sont les delais de livraison

merci

Valerie
60 ans 91 25732
Ce code (qui nous a permis de faire de bonnes affaires grâce à une erreur, puisqu'il donnait 20£ de réduction sans minimum d'achat au lieu de -20% comme il aurait du :D ) n'est plus valable depuis plusieurs semaines.

Pour les délais de livraison, pour ma part c'est entre 8 et 11 jours. Mais j'ai vu que ça peut varier. ;)
60 ans 91 25732
Avec le code NEWCUSTOMER3 tu as -20 % sur ta commande, si ça t'intéresse ! ;)
51 ans Vienne 52
Patty a écrit:
Avec le code NEWCUSTOMER3 tu as -20 % sur ta commande, si ça t'intéresse ! ;)


merci mais le minimum de 40 m embete un peu :oops:
31 ans Arcueil 1882
Coucou à toutes, celà fait 10 jours que j'ai commandé chez evans et je n'ai toujours rien reçu. Normal ou pas ?
merci à vous
103 ans 20875
Ca peut prendre 1 semaine comme 3 semaines donc 10 jours ca reste dans la moyenne si tu contacte evans ils vont de dire d'attendre que le délais des 3 semaines soit passé pour lancer une demande de remboursement ou litige paypal
31 ans Arcueil 1882
Donc il ne faut pas être préssé :?
146
Hello,

Est-ce que Evans taille comme Yours ?

Yours j'ai pris deux à trois tailles en moins et cela me va comme un gant :D
37 ans 6
TalonsAiguilles a écrit:
Hello,

Est-ce que Evans taille comme Yours ?

Yours j'ai pris deux à trois tailles en moins et cela me va comme un gant :D

Je n'ai jamais commandé chez Yours (d'ailleurs, font-ils des chaussures pour pieds larges?) mais Evans taille vraiment bien, j'ai commandé des sandales en 8 (=42) et elles sont parfaites. J'ai des chaussures en 41 ET 42 mais j'ai préféré prendre la taille au dessous pour être sûre.
146
Je parlais de la taille des vêtements pour Evans par rapport à Yours.

Les chaussures je n'ai pas regardé chez Yours parce que j'ai ce qu'il me faut actuellement.
31 ans Arcueil 1882
je pense que ça depend des vêtements car j'ai reçu ma commande et je suis comment dire... Comme un sushi dedans. Je met un 52 petit 54 et je suis serrée mais énormement... Donc tout depend du vêtement je pense :?
146
Tu as des vêtemements Yours ?

Ca taille vraiment très grand rapport aux tailles françaises et allemandes.

J'ai pris deux à trois tailles au-dessous chez Yours et c'est impeccable.
38 ans ile de la réunion 1647
Yours c'est super large et élastique. Alors que Evans ça taille grand mais c'est pas élastique. Donc suffit d'avoir un peu de bidou et c'est mort. Pour ma part je prends du 50 chez eux.
J'ai du mal à entrer dans les vêtements et maillots mais une fois dedans c'est un pur bonheur dans la glace. C'est super bien taillé c'est juste que comme c'est pas élastiqué...
J'attends toujours mes commandes faites le premier jour des soldes.
Ils m'ont envoyés un mail disant que ça aurait un jour de retard je ne pense pas que ce soit un jour. A mon avis ils ont beaucoup de commandes voilà tout ;)
146
J'ai commandé mardi après-midi et j'ai reçu ma commande ce matin, c'est plus rapide que les sites français et UllaPopken :idea:
B I U