MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nanny, super tromperie

47 ans Manosque 729
serait ce cette petite fille brune, les cheveux frisees et un peu replette, qui n'ecoutait rien et ne voulait jamais de legumes ?? avec 2 grandes soeurs je crois ??

c'est  
vrai ke la tele manipule en veux tu en voila, je vous l'ai deja dit M6 a fait pareil avec moi alors ...
mais nous ne sommes pas dupes pour gober ces betises !!! hein ? :oops:
5210
Eve a écrit:


ceci dit mamandemma tu peux aussi donner le lien vers le forum et les discussions en question ;)


Je pense que c'est
47 ans Manosque 729
l'émission est bien diffusée un mardi par mois à 20h50 sur la 6.
j'ai eu la chance d'avoir enregistré une des émissions avec cathy, et elle a changé ma petite emma, nous sommes tous beaucoup plus heureux depuis son passage !
nous venons de tourner la suite, pour que tout le monde voit ce qu'emma est devenue depuis le départ de cathy !ce sera diffusé début juillet.
cathy continue les tournages, et cette émission continue....

Ecrit par : mamandemma | mercredi, 22 juin 2005

http://nawarat.blogspi...ve/2005/05/05/super_nanny.html

bizzare je viens de trouver ça ! :roll:
5210
oh a moins que ce soit ce forum :
la
47 ans Manosque 729
lol en m tps lililaly :)
43 ans Belgique 4012
comtesse00 a écrit:
l'émission est bien diffusée un mardi par mois à 20h50 sur la 6.
j'ai eu la chance d'avoir enregistré une des émissions avec cathy, et elle a changé ma petite emma, nous sommes tous beaucoup plus heureux depuis son passage !
nous venons de tourner la suite, pour que tout le monde voit ce qu'emma est devenue depuis le départ de cathy !ce sera diffusé début juillet.
cathy continue les tournages, et cette émission continue....

Ecrit par : mamandemma | mercredi, 22 juin 2005

http://nawarat.blogspi...ve/2005/05/05/super_nanny.html

bizzare je viens de trouver ça ! :roll:


J'y comprends plus rien. :? Serait-ce un coup de pub :?: :?: :?:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
comtesse00 a écrit:
l'émission est bien diffusée un mardi par mois à 20h50 sur la 6.
j'ai eu la chance d'avoir enregistré une des émissions avec cathy, et elle a changé ma petite emma, nous sommes tous beaucoup plus heureux depuis son passage !
nous venons de tourner la suite, pour que tout le monde voit ce qu'emma est devenue depuis le départ de cathy !ce sera diffusé début juillet.
cathy continue les tournages, et cette émission continue....

Ecrit par : mamandemma | mercredi, 22 juin 2005

http://nawarat.blogspi...ve/2005/05/05/super_nanny.html

bizzare je viens de trouver ça ! :roll:


J'y comprends plus rien. :? Serait-ce un coup de pub :?: :?: :?:

Bonne question, surtout qu'après elle a posté le même commentaire qu'ici... zarb...
49 ans Nord 1567
C'est vrai que c'est plutôt bizarre : elle l'encense, puis se plaint d'être "mise au rebut" au profit de parents plus jeunes, et maintenant, c'est les critiques les plus sévères, notamment sur l'image donnée de sa fille... :roll:

Ah, la célébrité, c'est pô facile tous les jours... ;)

Maintenant, quand on s'engage à participer à ce genre d'émission, faut être naïf pour imaginer qu'on va en sortir avec une image super clean de parents attentifs, non ?

Comme aurait dit La Fontaine : "...et jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus..."

A bon entendeur... :)
43 ans Brest 532
en meme temps je crois qu ' au premier message elle n'avait pas encore vu les emissions....

je suis étonée de voir comment certains ont eu l'air decroireà lasincérité de cette femme. ALors que c'est vraiment "un personnage" une femme qui joue la comédie c'est tout... tout est déjà prédéfini... et ça ne fait qu'enfermer tous les gens dans des caricarures vraiment grotesques...

pour voir de la vrai télé réalité interessante je vous conseille de voir les emissions que propose parfois arte elles sont vraiment interessantes et vraies....
A
50 ans Genève 732
Qu'est-ce qui prouve que mamandemma est REELEMENT la maman d'Emma et pas une personne qui veut lui nuire en prenant son idendité ??
1149
COUCOU
personnelement, je regarde super nanny et bien sur comme toute les tele realité on comprend bien que ce n est que manipulation televisuelle!!! faut que ca marche alors forcement ils sont tombé sur une tite fille en chaire alors voila !! en fait c est pour nous dire: parents tout est votre faute!!!!!
mais bon je dois qd meme avouer que je regarde cette emission pour les petits trucs de nanny. je me dis souvent avec mon homme " comment on ferait nous si ca se passait comme ca??" ca pourra peut etre aider pour l avenir...
enfin voila maman d emma! desolée pour cette mauvaise experience! peus tu nous dire comment t es venue l idée de t inscire a cette emission? en tout cas,sache que cela reste de la tele et que peu de gens y croient vraiment!!! (cf l emission de M6 sur les gens qui ne font pas le menage :shock: )
bises a toutes et tous!
45 ans Bretagne 1692
liliouioui a écrit:
(cf l emission de M6 sur les gens qui ne font pas le menage :shock: )
bises a toutes et tous!


Demande à Monoamtp, elle pourra te dire :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ouais, après avoir lu quelques pages de raleries plus ou moins insultantes, plus ou moins construites, j'ai pas trouvé grand chose au fond, si ce n'est que notre supernounou a osé ne pas garder le contact avec toutes les familles après l'émission et que le montage a été fait pour montrer certaines choses de façon pas franchement spontanée...

Oh mon dieu, ça voudrait dire que la télé n'est pas à 100% ce qu'elle a l'air d'etre ??? ah non alors, bientôt on va me dire qu'Arthur n'est pas un gentil bonhomme désintéressé qui distribue des sous dans des boites et qu'il pleurer pas pour de vrai quand les gentilles fifilles canons elles perdent ?? Me dites pas non plus que la moitié des témoins de c'est mon choix racontaient des conneries ou que les protagonistes du Jerry Springer show sont parfois des acteurs ??? Ben mince alors, ou va le monde ? :roll:

Je comprends qu'on puisse etre déçu quand on tombe du nuage des bisounours, mais de là à pourrir tous les forums du web...
43 ans Brest 532
et le pire dans tout ca c'est que malgré tout y a plein de gens qui croient pas au père noël...
ce que j'aimerai comprendre c'est les motivations des gens qui participent à des émissions comme super nanny?
5210
Katcal a écrit:
Ben ouais, après avoir lu quelques pages de raleries plus ou moins insultantes, plus ou moins construites, j'ai pas trouvé grand chose au fond, si ce n'est que notre supernounou a osé ne pas garder le contact avec toutes les familles après l'émission et que le montage a été fait pour montrer certaines choses de façon pas franchement spontanée...

Oh mon dieu, ça voudrait dire que la télé n'est pas à 100% ce qu'elle a l'air d'etre ??? ah non alors, bientôt on va me dire qu'Arthur n'est pas un gentil bonhomme désintéressé qui distribue des sous dans des boites et qu'il pleurer pas pour de vrai quand les gentilles fifilles canons elles perdent ?? Me dites pas non plus que la moitié des témoins de c'est mon choix racontaient des conneries ou que les protagonistes du Jerry Springer show sont parfois des acteurs ??? Ben mince alors, ou va le monde ? :roll:

Je comprends qu'on puisse etre déçu quand on tombe du nuage des bisounours, mais de là à pourrir tous les forums du web...


Tout à fait d'accord avec toi ma Katcal!!!
B I U