MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nanny, super tromperie

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
J'ai entrevu quelques fois la bande annonce...

Et une question me brule les lèvres depuis lors...

Super nanny... quand on la regarde bien...

enfin je veux dire...

C'est un travelo non?
1775
argh a écrit:
J'ai entrevu quelques fois la bande annonce...

Et une question me brule les lèvres depuis lors...

Super nanny... quand on la regarde bien...

enfin je veux dire...

C'est un travelo non?



C'est pas Dorothée ? J'avais cru. Après avoir martyrisé des millions d'enfants avec ses chansons je pensais qu'elle était revenue finir son œuvre.
53 ans Belgique 3287
Il fut il y a quelques années une émission belge très populaire "strip tease" qui présentait sans commentaire journalistique des petits documentaires sur la vie quotidienne des belges (non les récupérations françaises ne lui arrivaient pas à la cheville, il n'y a qu'un seul vrai pays du surréalisme pistou)...

Je n'ai jamais compris comment les gens qui voyaient le reportage avant diffusion pouvaient se laisser ridiculiser ainsi !

...et puis j'ai connu (oui bibliquement pour les curieuses mais ceci est ma téléréalité privée et ça ne vous regarde pas) un caméraman qui en avait filmé plusieurs. Il m'a confirmé qu'ils passaient un mois avec les gens en question qui finissaient par oublier la caméra et que souvent les plus ridicules se manifestaient pour les remercier :roll:

A quand de la téléréalité façon bbc : une équipe débarque chez vous et refait à neuf soit une pièce de votre maison soit votre jardin ? Ca c'est durable et même si j'ai pas la tv je suis candidate ;)
60 ans 91 25732
Eveange a écrit:
A quand de la téléréalité façon bbc : une équipe débarque chez vous et refait à neuf soit une pièce de votre maison soit votre jardin ? Ca c'est durable et même si j'ai pas la tv je suis candidate ;)


Mais ça existe Eveange ! Sur France 5, il y a une émission qui s'appelle "Question maison". Tu envoies ton problème ou tes souhaits, et si tu es sélectionné, on t'envoie un architecte d'intérieur qui te propose un projet. Si tu es ok, la chaine te le finance. C'est là : http://www.france5.fr/questionmaison/.

Moi ça me plairait bien ! ;)
52 ans BREST 3113
Patty a écrit:
Eveange a écrit:
A quand de la téléréalité façon bbc : une équipe débarque chez vous et refait à neuf soit une pièce de votre maison soit votre jardin ? Ca c'est durable et même si j'ai pas la tv je suis candidate ;)


Mais ça existe Eveange ! Sur France 5, il y a une émission qui s'appelle "Question maison". Tu envoies ton problème ou tes souhaits, et si tu es sélectionné, on t'envoie un architecte d'intérieur qui te propose un projet. Si tu es ok, la chaine te le finance. C'est là : http://www.france5.fr/questionmaison/.

Moi ça me plairait bien ! ;)


Arthur avait animé un truc de ce genre. C'était reve d'un soir je crois. T'avais les gens qui rentraient chez eux et tout était refait à neuf. Perso ça serait pas mal qu'ils viennent chez moi tiens, vu que j'ai pas gagné au loto hier :evil:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah oui, question maison c'est bien, mais personne ne fait les émissions BBC comme la BBC :D rien de tel que les Big strong boys (ou les big strong girls d'ailleurs, de jolies rondes qui viennent tout retaper, pour ces messieurs, et nous, on garde les beaux gars :D) ou autres émissions (comme Changing Rooms, deux équipes s'échangent un lieu genre un club de rugby échange sa salle contre celle d'un club d'aviron et ils retapent celui des autres...) rha, je les adore...


bon, c'est pas tout ça, je retourne à mon platrage, moi... (comment ? faut arreter de regarder la BBC sinon je vais finir par refaire tout mon immeuble ? mais nooooon !!)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Katcal a écrit:
Ah oui, question maison c'est bien, mais personne ne fait les émissions BBC comme la BBC :D


En même temps, ça nous épargne les championnats de snooker sur 5 heures d'affilées commentés par un vieillard à la voix chevrotante qui semble entré dans une transe mystique.
46 ans gironde 577
y a même mieux , aux USA il y a une emission qui s'appelle "famille on vous aide" , ils chosissent une famille méritante et ils détruisent la maison pour la refaire beaucoup plus grande avec les dernières inovations techniques, refont la déco... Ils s'occupent du jardin par la même occasion :multi: ainsi que chacun des membres de la famille :D
ça c'est de l'emission ! :crazyeyes:
L
42 ans 3913
pimoussette a écrit:
y a même mieux , aux USA il y a une emission qui s'appelle "famille on vous aide" , ils chosissent une famille méritante et ils détruisent la maison pour la refaire beaucoup plus grande avec les dernières inovations techniques, refont la déco... Ils s'occupent du jardin par la même occasion :multi: ainsi que chacun des membres de la famille :D
ça c'est de l'emission ! :crazyeyes:


J'adore cette émission je la regarde toutes les semaines sur NT1
46 ans gironde 577
oui ce serait bien une emission de ce style en France ça redonnerait du baume au coeur aux français, les gens sont tellement heureux dans cette emission mais bon faut dire qu'il y a vraiment des familles dans une mouise pas possible.

j'apprécie à petite dose la télé réalité mais ce concept d'emission m'a emballé moi aussi .
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je veux pimp my ride en france!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
46 ans gironde 577
je n'ai jamais vu cette emission mais c'est celle où ils refont les voitures .
mouaip du moment qu'elles ne deviennent pas des bètes de tuning je prefererais en avoir une neuve.
39 ans Asnières 472
Ha vi :la_succube!! PIMP MY RIDE !!! qu'est ce que je voudrais qu'il s'occupe de mal poubelle de 205 :(
;)
E
58 ans Nanterre 244
Muhahahaha : une 205 custom de la mort qui tue !

Faudra nous envoyer les photos :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
argh a écrit:
Katcal a écrit:
Ah oui, question maison c'est bien, mais personne ne fait les émissions BBC comme la BBC :D


En même temps, ça nous épargne les championnats de snooker sur 5 heures d'affilées commentés par un vieillard à la voix chevrotante qui semble entré dans une transe mystique.

Ah ben c'est sur qu'un après-midi de championnats du monde de pétanque ou de poker, ça bat le snooker à plates coutures :D :lol: Enfin, moi, je n'ai que BBC Prime, et y'a pas de snooker, ni de golf, ni de cricket, ni de foot, ni rugby, vélo, formule 1 ou autres horreurs somnifères... 8) 8)
B I U