MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nanny, super tromperie

53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
rien de tel que les Big strong boys (ou les big strong girls d'ailleurs, de jolies rondes qui viennent tout retaper, pour ces  
messieurs, et nous, on garde les beaux gars :D)



oh oui oui oui!!!! ils donnaient de très bonnes idées et faisaient avec de vieux trucs de super meubles!!!

mina fan des Big Strong Boy's 8)
M
59 ans marseille 12
pour celles qui désiraient savoir comment je me suis inscrite à super nanny :
c'est eux qui m'ont contacté parceque je ne savais pas que cette émission était en projet (je vous rapelle que nous avons été les premiers à tourner).
coment nous ont-ils contactés : ils ont un fichier avec les tél. de toutes les personnes déjà passées à la télé (c'était notre cas : c'est mon choix 1 an auparavant), et ils m'ont expliqué le concept de cette émission (pour ce qu'ils ont bien voulu nous dire biensur !) et nous nous sommes lancés (erreur !)
alors oui, j'habitait peut-etre sur le nuage des bisounours, mais je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un tel montage ! et comme nous n'avons aucun droit de voir le reportage fini, nous l'avons découvert comme vous ! et là, c'est dur dur !
j'ai fini par avaler la pillule, mais bon, limite la fausse route !!
une chose est sure, la télé, c'est fini pour nous !!
45 ans brest 3644
moi j'aime bien super Nanny!!!
Je trouve qu'elle donne de bon conseil aux parents et c'est tout ce qu'on lui demande!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
mamandemma a écrit:
pour celles qui désiraient savoir comment je me suis inscrite à super nanny :
c'est eux qui m'ont contacté parceque je ne savais pas que cette émission était en projet (je vous rapelle que nous avons été les premiers à tourner).
coment nous ont-ils contactés : ils ont un fichier avec les tél. de toutes les personnes déjà passées à la télé (c'était notre cas : c'est mon choix 1 an auparavant), et ils m'ont expliqué le concept de cette émission (pour ce qu'ils ont bien voulu nous dire biensur !) et nous nous sommes lancés (erreur !)
alors oui, j'habitait peut-etre sur le nuage des bisounours, mais je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un tel montage ! et comme nous n'avons aucun droit de voir le reportage fini, nous l'avons découvert comme vous ! et là, c'est dur dur !
j'ai fini par avaler la pillule, mais bon, limite la fausse route !!
une chose est sure, la télé, c'est fini pour nous !!


pourquoi c'est mon choix?
E
43 ans Lille 419
la_succube a écrit:
mamandemma a écrit:
pour celles qui désiraient savoir comment je me suis inscrite à super nanny :
c'est eux qui m'ont contacté parceque je ne savais pas que cette émission était en projet (je vous rapelle que nous avons été les premiers à tourner).
coment nous ont-ils contactés : ils ont un fichier avec les tél. de toutes les personnes déjà passées à la télé (c'était notre cas : c'est mon choix 1 an auparavant), et ils m'ont expliqué le concept de cette émission (pour ce qu'ils ont bien voulu nous dire biensur !) et nous nous sommes lancés (erreur !)
alors oui, j'habitait peut-etre sur le nuage des bisounours, mais je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un tel montage ! et comme nous n'avons aucun droit de voir le reportage fini, nous l'avons découvert comme vous ! et là, c'est dur dur !
j'ai fini par avaler la pillule, mais bon, limite la fausse route !!
une chose est sure, la télé, c'est fini pour nous !!


pourquoi c'est mon choix?
"C'est mon choix" était une émission basée sur un concept de talk-show avec des invités "monsieur et madame tout-le-monde".
C'était diffusé sur France 3 l'après-midi et présenté par Evelyne Thomas qui n'a jamais compris qu'elle n'était pas une vedette mais juste une animatrice moyenne qui permettait à la française moyenne de s'identifier à sa personnalité. Une animatrice interchangeable, comme les invités et les sujets traités.
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Elle a demandé "pourquoi" ? L'émission, on connaît ;)
1162
Mais un jour j'ai parlé avec toi mamandema , sur msn , je sais pas si tu te souviens ça remonte a quelques temps et tu m'avais dis que c'étais super , que ta fille avait beaucoup changé etcc . Je ne comprend pas trop .
S
46 ans 134
Ayant moi-même été nounou, j'ai plusieurs fois dû travailler avec des familles dont les enfants étaient comme dans l'emission. Je tire mon chapeau à Cathy qui n'a pas un job facile et qui a dû faire le boulot des parents démissionnaires ...
Je trouve ça vraiment dégueulasse que plusieurs mères se soient plaintes après. C'est vraiment ingrat ! Il est impossible pour elle de tisser des liens d'amitiés avec chacune des familles même si apparemment elle s'est attachée à certaines (ce qui est normal).
Elle n'a pas répondu à vos messages rapidement, et alors ? Vous n'êtes jamais débordée(s) ? Elle vous a déjà beaucoup apporté, et quand je vois que certaines familles la remercient à peine ... je trouve très déplacé que vous en demandiez encore plus !
J'espère qu'elle continuera ses emissions (j'ai lu qu'elle avait reporté un tournage ?) parce que pour avoir fait le même boulot qu'elle, je peux vous dire que ce n'est pas une mince affaire de s'occuper des enfants des autres. J'espère que l'emission aidera des familles en difficulté.
44 ans seine et marne 1145
moi j'aime surtout les astuce dans ce genre d'émission ,sa peut toujour servir ;) :arrow:
45 ans Yvelines 512
seliane a écrit:
Mais un jour j'ai parlé avec toi mamandema , sur msn , je sais pas si tu te souviens ça remonte a quelques temps et tu m'avais dis que c'étais super , que ta fille avait beaucoup changé etcc . Je ne comprend pas trop .


Mouais, surtout que les parents d'emma ont tourné une 2nde émission cet été, pour nous montrer justement le changement entre "avant nanay" et aprés....
BIzarre pour quelqu'un qui n'a pas aimé la première émission :roll:

Pis ce n'est pas l'émission qui a dit que la petite mangait mal, c'est la maman elle même qui disait que sa fille ne mangeait que des pattes et des frites... Ils l'ont obligée ?

Pour ce qui est des contacts "aprés émission", ben je dirais qu'il faut pas croire au père noël :roll:
Nanny ou pas, elle est débordée comme tout le monde, elle a des enfants, une famille, elle a pas le temps.
S
46 ans 134
Il y a eu un montage comme sur plein d'emission mais on ne peut pas inventer ce qui se voit ! La gosse qui se roule par terre, qui refuse de manger normalement, qui fait une crise pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur ... etc. La production ne l'a pas inventé !
Et avoir accepté une 2nde emission c'est vraiment du masochisme alors :)
M
59 ans marseille 12
vous pensez savoir qu'ils n'ont pas inventé certaines images ! vous faites erreur ! cathy a provoqué certaines situation : au super marché, nous faisons les courses, et je dis à cathy : il est 4 heures, qu'est-ce que je donne à emma pour le gouter ? elle me répond "un pain au chocolat".
j'ai pris un paquet de brioche dans un rayon,j'en ai donné une à emma et là, gros conflit avec monsieur qui voulait lui donner une pomme ! merci cathy ! ce qu'elle fait le mieux, c'est le show ! elle a refait la meme chose un aprés-mmidi avec denis, alors que j'étais au travail. ils étaient en promenade, et à 4 heures, elle les installe devant une boulangerie et demande à denis de la faire gouter ! qu'à t'elle pu manger dans une boulangerie d'aprés vous ?
tout est possible avec une caméra et une manipulatrice !
des frites, je dois en faire à peu prés 2 fois par an ! ce n'est pourtant pas ce qui semble dans le reportage !
40 ans Amiens 251
ca m'étonne pas qu'ils aient manipulé le truc ....elle donne de bons conseils mais provoque certaines situations!!! c'est pas possible que certains gamins qui y passe existe!!! :(
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oui et ce qu'on ne sait pas c'est ce qui se trame en coulisses.

Elle a pas l'air comme ça, mais la Super nanny, une fois qu'elle a sniffé sa ligne de coke, elle se répand en partouze interminable avec castaldi (le fils (le père aussi(voire les deux))), et après elle fouette les gamins à coups de Pokemon éléctrifié pour qu'ils soient sages à la télévision.

la preuve qu'elle est louche: même à TF1 ils en ont pas voulu. C'est M6 qui l'a récupéré. Une chaine qui a lancé Loanna (mais ils l'ont lancé si loin qu'on l'a plus jamais revu, à part sur les posters de certains camionneurs isolés et masturbateurs)..
58 ans région parisienne 255
argh a écrit:
Une chaine qui a lancé Loanna (mais ils l'ont lancé si loin qu'on l'a plus jamais revu, à part sur les posters de certains camionneurs isolés et masturbateurs)..


Tu es jaloux car elle a écrit un livre, fait un disque et a une ligne de vêtements à son nom.
Pour ma part, je ne me souviens pas t'avoir vu en guest star !!!! ( à prendre avec humour)
B I U