MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille fringues Torrid

39 ans Lyon 307
Bonjour à toutes,

J'ai vu plusieurs robes hyper jolies sur le site Torrid.

Par contre je suis pas hyper habituée à m'habiller dans des boutiques grandes tailles. Du coup une  
question me fait hésiter à acheter :

Les tailles (en correspondance FR/GB bien sur) Torrid sont elles équivalentes aux tailles 44 et 46 qu'on peut trouver dans les magasins "normaux" en France (genre HM, Zara etc) ou est ce que ca taille plus grand ou plus petit ?

Vu que la robe que je convoite est assez près du corps et que je compte la mettre pour le mariage de mon beau frère, je préfererai tomber juste au niveau de la taille !

Merci de votre aide.
35 ans Picardie 311
Torrid c'est de la taille US alors fait bien attention, c'est pas la même chose. Après torrid pour ma part quand tu prend la correspondance je trouve que ça taille normalement et comme je trouve que zara et h&m taille petit je dirais que torrid taille plus grand que ces magasins. Tient d'ailleurs en parlant de torrid, je n'arrive plus a avoir accès au site, ça le fait a tout le monde ou ce n'est que moi ?
39 ans Lyon 307
Merci pour ta réponse.

Finalement j'ai trouvé une size chart sur leur site, donc j'ai pu commander pile poil en fonction de mes mesures !

D'ailleurs je trouve que les tailles Torrid sont beaucoup plus proches de ma morphologie que les tailles françaises (je serai en fait américaine, on m'aurait menti ;) ).

Maintenant j'attend de recevoir ma commande ! :) :)

Autre question pendant que j'y suis : j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande avec un "postal tracking", sauf que quand je clique sur le lien US POST, il me dit que c'est pas les bons codes.

Quelqu'un sait lesquels il faut rentrer ?

Sinon moi le site torrid a bien fonctionné et fonctionne encore aujourd'hui.
40 ans Bretagne 128
alala commander chez Torrid !!!
moi j'ai mis du temps avant de bien terminer ma commande et d'enregistrer mon adresse, pourtant je me débrouille bien en anlais mais jai trouvé ça un peu compliqué !!! :roll:
B I U