MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir confiance en soi une fois les kilos perdus

33 ans 447
je suis dans le meme cas, apres avoir perdu tout mes kilos trop vite, j'ai la peau "qui pend" surtout le ventre, je fait du sport pourtant (je cours tout  
les 2jours 15min) mais sa raffermit que mes cuisse!! et hors de questions de faire des abdos (trop dur) :evil: ni de se faire une lipo ou truc du meme style (j'ai deja donner avec ma sleeve) :? apres peut etre qu'il faudrait essayer certaine creme special??? :?
J
112 ans 91
Il a été prouvé que ce n'est pas l'usage des crèmes amincissantes ou raffermissantes qui est efficace mais plutôt le geste de massage.

A part la chirurgie ou le sport, il n'existe pas de moyen de se raffermir de manière durable.
Si tu as la flemme de faire des abdos essaie les électrodes. Perso j'en ai acheté il y a quelques années, je n'ai pas trouvé ça très efficaces mais un ami m'a dit que les nouveaux appareils étaient différents.
33 ans 447
des electrode??? ce n'est pas dangereux pour la circulation??? je ne sait pas si j'oserais malgré que ce n'est pas tres cher (j'en ai vue au leclerc) je pense que je prefererait me masser avec une bonne creme, je suis jeune, d'apres mon chirurgien ma peau devrait sa rafermir seul! (il est fou :evil: ) :evil: sa ne marche pas de ne rien faire !!! :cry:
N
38 ans 26
Les abdos si tu as du mal à les faire seule (j'en suis incapable aussi), tu as des appareils très bien qui t'aident.

j'ai acheté le mien à Decathlon (celui ci http://www.decathlon.fr/ab-exerciser-id_3626453.html )

Et c'est vraiment bien, tu n'as aucun mal à faire les mouvements, et tu sens que ça travaille même en faisant de petits mouvements (car oui le but des abdos n'est pas de monter ton buste de 60cm)

ça plus de bons massages avec crème ça doit donner de bons résulats je pense.
Mais perso crème sans sports à coté je mise pas grand chose.
37 ans Lille 57
Mon Dieu comme la réaction négative du 1er commentaire était exagéré !
J'ai bien compris qu'il n'y avait aucun mépris dans ton discours Nina.

Et ce que je comprends davantage encore, c'est le regard insatisfait que tu portes sur toi ... Pourquoi ? Parce qu'en Octobre je pesais 136kg, que j'en ai eu marre d'etre fatiguée physiquement alors que bizarement j'étais en harmonie mentalement avec mon corps... ronde de partout, j'en était pour autant toute féminine et heureuse de vivre... 8) Nous sommes en mai, et j'ai perdu 31kg ! (Génial, waouhhh, bravo, tout ça ? Mais tu vas pas te plaindre quand meme ? ... ca c'est tout ce qu'on entend une fois que la perte se vois)... Mais ya aussi les réflexions tres mal venues sur une comparaison avant/apres genre "attends tu te rends compte que t'as une taille maintenant" (et tu te dis 'j'en ai toujours eu une c*ù^asse!! :evil: )

Du coup là ou tout devient compliqué c'est qu'on doit gérer... celle qu'on était, celle qu'on est, et celle qu'on va devenir... Parce que le corps continue de bouger, la peau aussi...
37 ans Lille 57
(je n'ai jamais assez de place en 1 post... lol).

La peau aussi, disais-je, continue de bouger... et c'est normal, après tout c'est comme si on prenait un coussin rempli de mousse, et qu'un jour on décidé d'enlever la mousse... le tissu serai un peu (ou bcp) distendu, perdu sans sa mousse !
Notre peau c'est malheureusement pareil.

Alors Nina, je n'ai pas trouvé la solution (genial t'as écri tout ca pour ca!? :oops: ) Mais sache que tu n'as pas a t'en vouloir pour le sport... puisque j'ai fait 4h de sport en salle et de piscine intensive pendant mes mois de perte, et ça n'a rien changé ! J'ai la peau plissée, et mon reve de "rondeurs fermes" s'est envolé avec mes kilos... pcq j'étais plus ronde mais plus ferme avant !!

Donc peut etre un peu de natation pcq ca fait du bien a la peau, deux douches froides par semaines (pcq plus c'est chiant lol), et du temps et encore du temps pour que ça se remetete ! bizz
N
38 ans 26
bidine59 a écrit:
(Génial, waouhhh, bravo, tout ça ? Mais tu vas pas te plaindre quand meme ? ... ca c'est tout ce qu'on entend une fois que la perte se vois)... Mais ya aussi les réflexions tres mal venues sur une comparaison avant/apres


C'est tout à fait ça. Limite tu n'oses plus parler de ce qui te dérange encore chez toi parce que de toutes façons t'as perdu du poids c'est ce que tu voulais non ? et tu trouves encore le moyen de te plaindre que maintenant plus mince il y a de nouvelles choses qui ne vont pas (la peau qui a changé, etc)
C'est fatiguant.
N
38 ans 26
Et les douches froides je n'y arrive pas :lol:
B I U


Discussions liées