MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard regles apres avoir ete reguliere

44 ans 351
coucou les filles
alors voilà je suis en essais bébé depuis fin decembre 2010
pour mes 1 er cycles j'ai utilisé des tests d'ovu et niquel quand mon test etait positif j'avais  
bien une phase lutheale de 14 jours!!les vilaines arrivaient en temps et en heure!!
donc j'ai fait ca les 4 premier cycles
c1:40 j
c2:40 j
c3:40 j
c4:34 j (cycle plus court mais j'ai senti venir mon ovu donc fait test d'ovu et vilaine arrivée aussi 14 jours apres)
c5 en cours et j'en suis a 43 jours!!!mais ce mois ci j'ai pas voulu utiliser de test d'ovu car j'avais assez de cycle de recul pour savoir que j'avais une ovu et une bonne phase lutheale!!
donc a j41 j'ai fait un test pipi de pharmacie en plein apres midi et un beau negatif c'est affiché!!lol!et là donc pas de vilaine mais depuis une dizaine de jours maintenant mal au ventre et depuis hier mes seins ont durci et douloureux!!
tout en sachant qu'a j 37 de mon cycle en m'essuyantj'ai eu un filet de sang dans mes pertes mais tres tres leger!!!si j'avais utilisé du papier hygienique rose j'aurai rien vu!!
je ne vous demande pas si je suis enceinte mais a savoir ai je encore un espoir ??dois attendre ou faire une pds?
A chaques fois j'ai mal au ventre et je sens que ca coule (pertes liquide blanche)et je crois que j'ai mes regles mais non!!
merci les filles de me donner votre avis ou votre vecu!!!
bonne journée
N
39 ans 753
Salut !

Alors moi j'ai posté plus ou moins pour la même chose que toi la semaine dernière!

Je suis sous pilule (Daily Gé) mes règles arrivent toujours 4 ou 5 jours après le dernier comprimés.

Ce mois ci cela a encore été le cas sauf que d'habitude mes règles sont normales voir même un peu plus abondantes que la normale. J'avais du sang bien rouge uniquement en m'essuyant et pas à chaque fois le vendredi le samedi pas grand chose à part des espèces de glaires marrons, peu utilisé de protection et tout a stoppé lundi.

A ce qui paraît cela arrive et mes règles sous l'effet de la pilule devienne surement moins abondantes! Mais depuis une semaine j'ai des pertes blanches et desfois légèrement jaunatre et l'impression d'être toujours "mouillée".

Je ne peux pas être enceinte je suis opk et prend ma pilule sans oubli à part le mois dernier mais j'ai été réglée correctement le mois de cet oubli.

Mon témoignage pour te dire que le corps nous fait souvent tourner en bourrique :twisted:

Pour t'oter le doute fais un test ou une prise de sang, c'est la meilleure solution.

Je te souhaite un beau +++++ au plus vite!

Bizz
44 ans 351
merci de ta reponse mais je ne prend plus la pilule depuis aout dernier!!! ;)
vendredi je fai une pds!!!mais pendant ce temps là c long!!!
B I U