MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande d'aide pour devoirs secrétaire médicale educatel !!!

1
31 ans 13
A ouais ? ça serait possble d'avoir le corrigé ?
C'est claire, ça m'arrive aussi :p Mais là je ne l'ai pas encore commencer, surement cette aprem !
Pour le devoir  
de synthèse le deuxième est préférable alors..lol
A d'accord, moi pour les deux premiers devoirs j'ai eu 18 et 16, mais quelques questions de société je n'ai fait que les 5 premiers, j'ai même pas fait attention que y'en avait 6.
& si tu bloques sur d'autre devoir demande moi je pourrais t'aider comme je les ai déjà tous quasiment fait :) voilou ^^
1
31 ans 13
Je me rend compte que je me suis unpeu embrouiller dans le message, moi c'est le devoir 2 que je n'ai pas encore commencé, toi tu parlais du devoir 1 :p Je peux donc t'aider pour la question 1 vu que moi je l'ai déjà fait.
Tu n'as pas une adresse hotmail pour mieu échanger ?
vous savez qu'educatel n'a aucune reconnaissance sur le marché du travail?
1
31 ans 13
J'avais appelé avant de commencer cette formation et j'ai bien précisé en lui demandant si c'était reconnu par l'état elle m'a répondu que oui, mais en étant plusieurs fois sur des forums j'ai vite vu que ce n'était pas le cas. De toute façon ça met égale, je l'ai commencé, je la termine :) & avec eux, j'ai pu faire plusieurs stages qui m'ont aider et donc donné de l'expérience. & je ne sais pas si je veux poursuivre dans ce métier, si je termine ma formation c'est plus pour mes parents qui me l'ont payé :)
Voilà, merci quand même de ton intervention ^^
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:
vous savez qu'educatel n'a aucune reconnaissance sur le marché du travail?


Oh oui je confirme!!!
Une amie a perdu énormément d'argent là dedans ...
Quitte a faire une formation,demander des renseignements auprès de Pole Emploi,c'est gratuit souvent,et c'est reconnu.
37 ans 9
evy-s a écrit:
Je me rend compte que je me suis unpeu embrouiller dans le message, moi c'est le devoir 2 que je n'ai pas encore commencé, toi tu parlais du devoir 1 :p Je peux donc t'aider pour la question 1 vu que moi je l'ai déjà fait.
Tu n'as pas une adresse hotmail pour mieu échanger ?


ah oui ce sera bien plus rapide avec hotmail alors moi c :
****@***.***
on pourra échanger devoir 1 contre devoir 2 lol ;)
36 ans 7
Bonjour,

Puis-je avoir de l'aide SVP ! J'ai pris énormément de retard dans les devoirs, je devrais avoir terminée la formation ya presque 6 mois !!!! :(

Merci bcp.
1
31 ans 13
Helo :)

Que te reste t-il à faire exactement ? Je peux t'aider.
36 ans 7
Bonsoir,

Alors j'ai regardé une 1ère partie de devoirs ds lequel je sais pas du tout quoi dire ou marqué :
- Cours : LA COLLABORATION MEDICALE
Leçon : Acceuil téléphonique des patients

Devoirs 2 (devoir oral). QUESTION 2 : "Alors que vous saisissez un compte rendu opératoire urgent, un malade vous demande par téléphone un rdv urgent avec le chef de service de la chirurgie".
Son agenda est surchargé et plein pour le mois à venir. Le patient insiste sérieusement et devient même désagréable : le ton monte ...
Le médecin chef de service ne veut pas être dérangé.

Travail demandé :
-Enumérer les divers éléments qui sont à prendre en compte ds ce cas.
-Quelles compétences réclame de la part d'une collaboratrice médicale une telle décision
-La demande du patient est prioritaire quelque soit la solution que vous lui donnerez. Lister les solutions que vous pourriez lui proposer pour répondre à sa demande de rdv urgent.
-Comment allez vous réagir pr désamorcer la situation conflictuelle ?

Tu as fait ce devoirs ?

Merci ;)

Bonne soirée
1
31 ans 13
Wui pour le devoir n°2, tu as une adresse mail ?
36 ans 7
Peux tu m'envoyer ton mail en MP ? car vu que je suis nouvelle, je dois avoir 10 messages sur le forum pr pouvoir envoyer des MP.
Je veux pas donner mon mail comme ça sur le forum public.
Pr le devoir oral que je parlais, c bon en faite.

Mon soucis c les devoirs sur l'Accueil Médical.
Les plannings à faire etc ...
Devoir 3: Planning - Psychologie du Malade
Devoir 4: Planning - Psychologie du Malade
Devoir 5 (devoir oral): Courrier - Telephone

Peux tu m'aider ? Merci.

Bonne soirée :)
36 ans 7
Bonjour,

Je suis en difficulté pr les devoirs du livre ACCUEIL MEDICAL !!! HELP !!!!
Je les laisse tjs de coté , mais là faut les faire !!!
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup ! :)
L
38 ans 3
Bonjour,
Je recherche aussi des personnes pour échanger des corriges, étant bientôt en fin de délai , j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai peur de perdre tout ce que j'ai fait, et de l'avoir fait pour rien , si tu veux voici mon adresse mail : ****@****.****, a très vite j'espère
36 ans 7
C'est bon, je t'ai envoyé un mail :)
E
31 ans 1
winnie2801 a écrit:
Bonsoir,

Alors j'ai regardé une 1ère partie de devoirs ds lequel je sais pas du tout quoi dire ou marqué :
- Cours : LA COLLABORATION MEDICALE
Leçon : Acceuil téléphonique des patients

Devoirs 2 (devoir oral). QUESTION 2 : "Alors que vous saisissez un compte rendu opératoire urgent, un malade vous demande par téléphone un rdv urgent avec le chef de service de la chirurgie".
Son agenda est surchargé et plein pour le mois à venir. Le patient insiste sérieusement et devient même désagréable : le ton monte ...
Le médecin chef de service ne veut pas être dérangé.

Travail demandé :
-Enumérer les divers éléments qui sont à prendre en compte ds ce cas.
-Quelles compétences réclame de la part d'une collaboratrice médicale une telle décision
-La demande du patient est prioritaire quelque soit la solution que vous lui donnerez. Lister les solutions que vous pourriez lui proposer pour répondre à sa demande de rdv urgent.
-Comment allez vous réagir pr désamorcer la situation conflictuelle ?

Tu as fait ce devoirs ?

Merci ;)

Bonne soirée


Bonjour, je suis la formation de secrétaire médicale via Educatel, et je suis bloqué au devoir n°2 concernant le cours "La collaboratrice médicale" et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

Merci
B I U