MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plan a trois

S
57 ans lyon 7
Tu as sans doute raison.
Cette relation a trois m'a tout l'air d'étre un deal a triple perdant!
Je pense en rester la, notre amourette parallèle restera ordinaire...
Avec un peu de chance  
l'attrait de la nouveauté s'estompera, nos rapports s'espaceront sans qu'elle ait l'impression que je la largue et peut etre nous reviendrons tout les trois a un fonctionnement plus "Normal".

je resterai seul, moindre mal. Avec un peu chance un autre Amour se presentera ( a tout les contributeurs masculins: avez vous remarqué a quel point moins vous étes libre, plus vous etes séduisant ? ;) :? )
38 ans ile de la réunion 1647
Pourquoi tu dis que tu resteras seul... Ce n'étais pas une relation sérieuse qu'elle te proposait. Je pense qu'il vaux mieux éviter en effet ^^ Vaux mieux garder une bonne amitié dans tous les cas et surtout pense à en parler avec eux dis leur pourquoi tu ne peux pas. Ils comprendront bien et ça risquera moins de les voir s'éloigner.
Il faudrait pas risquer de les perdre alors que tu refuses poliment pour justement que votre amitié reste telle qu'elle est. :/
Et oui c'est sûr que moins les mecs sont libres plus ils ont l'impression d'être séduisants parceque quand ils sont avec une femme ils prennent + soin d'eux déjà :D
53 ans yvelines 322
sokolow
le fait que ce soit un tres bon couple d ami peu avoir ses avantages et ses inconvenients .
vampire ne le fait pas si tu ne veux pas

en tout etat de cause, pour vous deux, je pense que ce genre de " délire" ( ce n est pas pejoratif) doit se faire dans un cadres tres precis, qui veux quoi ou comment. Un certain nombre de regles doivent etre établies, connues et respectées de tous .Aussi, penser aux consequences, sur l amitie ou sur la relation de couple. Ce n est pas forcment un truc qui s improvise, a moins que ce soit au terme d une soiree arrosee qui a degeneré et ou personne ne se rappelle de rien lol ! et pour une femme, accepter une rivale dans son lit, doit etre décidé de son choix à elle d abord, des deux ensuite, et comme ca a ete dit, en toute liberté...
S
57 ans lyon 7
a Psychopsuey:
Concernant ma derniére phrase et ta derniére réponse; meme si tu as bien sur un peu raison, c'est bien plus plus compliqué que ca...
cela d'ailleurs n'appelait pas de réponse spécifique...
a Statement, not a Question...

Concernant mon intervention initiale: tout va "pour le mieux": barbecue arrosé avec encore d'autres amis + regarder les photos de jeunesse + promenade avec les enfants (les leurs, mon fils etant avec sa mére ...). A tout les trois on va finir un vieux couple... Depuis 72h je n'ai pas fait l'amour avec Elle, pas de tel. ou SMS qui concerne notre relation duelle... C'est un poil dur, et mon Extréme Coolitude m'interdit d'en faire plus. C'est peut-etre ce qui me rend tolérable dans ce truc.
Finalement elle m'appelle, pretextant de s'assurer que suis bien rentré... Je reponds un peu raide.
30 minutes + tard, Elle me rappelle, SMS puis Tel. encore: je fait part de mon désir, de mes "exigences" (mes souhaits). Elle promet, et je crois. Jamais eut de raison pour que cela soit autrement...
Petites querelles d'Amour à 44+36 ans ! faites l'addition.

Tout cela tourne au Blog-AutoPasFiction-JournalExtime.
...Cela me permet du moins de reflechir...Si ca vous gonfle je cesse les livraisons.
B I U