MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus d'espoir la fin d'un réve...

50 ans indre et loire 183
je suis rentré lundi tte contente de faire ma ponction, mon cheri prés de moi ce qui est rare vu votre emploi,l'heure de la ponction arrive et la pendant l'acte  
je resens une violente douleur ( deja que c'est pas une parti de rigolade)je retourne en chambre avec cette méme douleurs qui passe pas.
2% de chance de faire un ematome dans les ovaires,sa tombe sur moi ................
je suis mise de suite sous perfusion et quelques heures apres sous morphine je suporte plus la douleur.Avant de rentré chez moi je passe au CECOS pour prendre des nouvelles de mes ptits embryons, je passe la porte du bureau et de loin elle me fait "non" de la tête ...........aprés tt ce que je viens de subir!!!
Elle m'explique gentillement qu'il n'y aura pas d'autre tentative, on a tt tenté 3 traitements differents pour si peut de follicule a la fin et méme en ICSI il on pas pris.
Je souhaite de tt mon coeur bon courage a vous tte vraiment ...bisous
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour, je viens dd te lire je suis navrée pour toi et ton époux . Je te conseils de te changer les idées en sortant de chez toi faite un petit resto une promenade au bord de l eau pour vous détendre un peu et parlée un peu tout les deux . Sache simplement que si tu as besoin de parler ont est la pour t écouter toi ou ton mari et je te souhaite un bon courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 2384
que dire... à part courage pour surmonter ça...
50 ans marseille 882
Dur de trouver les bons mots

alors ....... :kiss: :kiss:
60 ans 91 25732
Je suis passée par là. La vie finit par reprendre le dessus, mais sur le moment c'est dur, on oscille entre colère et résignation devant une telle injustice.

Je ne sais pas si on vous a parlé d'autres solutions, peut être est ce un peu tôt.

Bon courage à vous deux. :kiss:
50 ans indre et loire 183
le pire dans tt sa c'est que je suis encore fecondable,elle m'a dit que cela pourrai arrivé naturellement(l'autre docteur en face fesait des gros yeux, normal il a eu une biopsie testuculaires ,on risque pas d'avoir un enfs naturellement)et lui il a 5 paillettes congelé alors lui aussi il peut faire un enfts, et elle m'explique qu'ensemble c pas possible, c le monde a l'envers...dsl je vide mon sac en+ cette foutu douleur qui part pas ......
MERCI pour vos gentils messages
kiss
PS ;Patty bah je vais voir pour l'adoption mé on est pas marié,que pacsé, est on peu pas adopté ensemble oui lui ou moi..............j'suis dég
I
46 ans NANCY 5017
Je suis désolée pour vous , je sais comme c'est douloureux ...
Je sais que c'est tôt pour en parler mais tu as pensé au don ? j'ai pas bien compris si le pb c'est toi ou lui mais ds les 2 cas y' a des solutions ( j'étais comme toi , sous le choc et ça nous a sauvé )
prend soin de toi , des solutions existent , ne perds pas totalement espoir .
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je te fais un :kiss: et te souhaite du courage pour la suite. Je ne comprends pas trop les détails techniques de ce qu'il s'est passé, mais si on vous a dit que ça pouvait arriver naturellement, peut-être que ce sera le cas? Je vous le souhaite de tout mon coeur en tout cas.
Et si un mariage est la clé de votre droit à l'adoption, peut-être cela vaut-il la peine d'y penser? Tu sais ça mieux que moi.

:kiss:
60 ans 91 25732
Kikavuki, je pensais également au don de gamètes, et notamment d'ovocytes.

Pour le moment il faut encaisser la nouvelle et ce n'est pas facile. Mais l'espoir existe toujours. D'une autre façon, si vous le souhaitez.
50 ans indre et loire 183
oui Patty avec mon cheri on en a parlé ce soir, il veut deja dans un premier temps retourné au CECOS pour avoir plus de renseignements,aprés je sais pas trop je suis un peu perdu.............on va voir!
V
74 ans 5070
Je suis vraiment navrée pour toi.
Prend le temps de récupérer et effectivment des solutions existent comme le don l'adoption, parlez en avec votre médecin et courage :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:kiss: Je me joins à toutes les autres pour te souhaiter bien du courage pour surmonter tout ça.
En espérant que ça ne soit pas véritablement la fin de votre rêve.
Mais bon chaque chose en sont temps. Remets toi d'abord de cette fichue ponction :? Tu as encore les douleurs?
50 ans indre et loire 183
oui j'ai trés mal, Patty le sais aussi bien que moi je pense sa fait mal,(méme douleur que cesarienne,douleur abdo,tiraillement).
pour expliqué en quelques mots mon histoire, j'ai eu 2 enfs d'un premier lit naturellement,avec mon mari actuel on voulait un enfs sauf qu'il a de gros pb, donc il a eu une biopsie testiculaire qui nous a donné 8 paillettes.
voila pourkoi je dit que moi je suis encore feconde parsque j'ai encore une ovulation normal et que lui il a 5 paillettes qui dorment au CECOS, mais qu'on a fait 3 tentatives et sa marche pas.dinc ils veulent pas continuer.
B I U