MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie gastrique et sensation satiété

34 ans le havre 151
coucou tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis fais posé un anneau vendredi dernier (y'a 3 jours). Et je me sens encoe un peu mal mais  
c'est le boitier je pense. Je n'arrive pas encore a faire la difference entre ma douleur post opératoire et la satiété, j'ai l'impression que mon ventre est juste un amas de tissus douloureux!! lol Du coup je m'arrête de manger au bout de cinq cuillére a soupe d'aliment pour être sur de pas forcer.
Est ce que ça a été aussi douloureux pour vous ou suis je juste un peu douillette?

J'ai déja perdu ***kg selon ma balance mais je trouve ça bizarre en 3 jours, non?

Bon courage à toutes!!

[édit équipe d'animation : merci de respecter la charte du foum : pas d'indication de perte de poids]

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
136
Bienvenue sur le forum Framboizdine

pr les douleurs je pense ke wi c "normal" moi aussi j avais le ventre sensible surtout au niveau du boitier.

Tout comme toi j arrêtais de manger dès cette sensation de satiété. Mes quantités étaient assez petites après l intervention. Maintenant je mange correctement et je m arrête tjs des satiété. Je fais attention car je ne voudrais pas a terme arriver a une dilation de l estomac

tu devrais pas tarder a te sentir un peu mieux. Me suis sentie très fatiguée aussi après. La qualité de tes nuits va vite s améliorer.

Hésites pas a fractionner tes repas et prendre des collations ( ex si au dej tu n as pas pu prendre ton yaourt ou compote attends un peu et prends les l après midi ou 2 h après )

prend soin de toi surtout !

Bizz
136
Hello les filles

Fait plaisir de vous lire.

Eh ben ca a été du rapide Edit....

Mama rassure toi, j'ai mis plusieurs mois avant de bien sentir la satiété et voir la différence avec l'anno. je ne sais pas pourquoi, le chir me dit que c'est psychologique. Mais les premiers mois je n avais aucun blocage ni vomissement. Aujourd'hui je suis obligée de faire plus attention bien mastiquer, le pain ne passe pas tjs ... parfois la viande hachée grillée pareil...

Je ne suis toujours pas resserrée (ca fait 8 mois).... Le chirurgien préfère me laisser perdre doucement, il veut que ca vienne plus de moi que des resserrages/blocages/vomissements.... Que mon rapport a la nourriture s'améliore.

J'ai lu justement des commentaires intéressants ces derniers jours. Chacun y va a son rythme Mama.
Voilà le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_260378.htm

Je suis loin du résultat D'Edit, mais je me sens deja tellement mieux psy et phy... Le travail n'est pas fini lol

Bizz à toutes (tous)
1418
comme vous, faut laisser le temps à ce que ca vienne de nous
j'ai peut etre eu cette chance que je l'ai senti rapidement la siasieté
apres mon corps a mis du temps à comprendre qu'il allait maigrir
pour ma part je mange certes de toutes petites quantités mais tout le repas, cest agreable
et comme dit bien macher, ca cetait une faute que je fesais
B I U


Discussions liées