MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez repris vite aprés l'opération ?

32 ans le havre 151
ça va mieux aujourd'hui j'ai presque pu bouger normalement,je retourne au travail dés demain.
Vous avez repris vite aprés l'opération ?

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les  
136
Je crois comprEndre que tu n as été arrêtée ke 5 jours !!!! Oula je pensais être le moins avec 10 jours d' arrêt de travail mais toi là c trop tôt je trouve !!

Me suis faite operer le 16 sept et je reprend le 29 sept.

Surtout n hésites pas a voir ton généraliste si ça va pas.... Je trouve ça vraiment bcp trop tôt. J aurais pas eu la force sincèrement

Fais toi prolonger de klk jours encore....
32 ans le havre 151
coucou Sarah

mon chirurgien m'a dit dimanche quand je suis sorti de l'hopital que je pouvais reprendre dés le lendemain.
Je n'ai pa pu me lever hier et ce matin aprés ma douche j'ai fait un malaise. j'en ai conclu que je ne me nourrissais pas assez, ça peut venir de la à votre avis?
je sais pas si je dois reprendre demain. j'ai peur de pas tenir le coup, et puis en même temps j'ai besoin d'argent.
PPPPPfffou je sais pas quoi faire!!!!!
:oops:
136
Framboizdine ! Tu m inquiètes là !!

Va voir ton généraliste ! Tu as besoin de repos et aussi de manger suffisament !

Kelle sont tes quantités ? Et tu manges koi ? Bien sur ça peut venir du manque de nourriture

STP va voir un médecin.
32 ans le havre 151
je mange presque rien parce que y'a presque rien qui passe. j'ai essayé de mangé une purée archi liquide mais ça passe pas, je me sens pas bien. :(
je vais applé mon medecin traitant, voir avec lui si c'est normal.
par exemple j'ai mangé qu'une demi tasse de soupe à la tomate et une demi tasse de soupe au brocolis pour la journée d'hier.
32 ans le havre 151
Je viens d'appelé mon medecin : il m'a dit que je devais m'arréter pendant au moins une semaine !!!!!
je peux pas rester chez moi pendant tout ce temps !! Et je dois aller bosser, demain je réessaie. Faut que j'y aille, j'ai des crises de pleurs tout le temps !!
je vais essayer de manger un peu plus aujourd'hui.

bisous les filles et merci de votre soutien ;)
97
Moi je dis Framboizdine va voir ton chir !!!
Attends c'est pas normal que rien ne passe !! Est ce que tu manges doucement? Et il faut que tu t'arrêtes un minimum c'est pas une opération bénine que tu as subis c'est une anesthésie générale, t'as des points on t'a trifouillé ton bidou !!!!REPOSE TOI !!!

Et je crois que ton chir a besoin de voir un psy si il t'a dis de reprendre des le lendemain ça va pas non !!!

Désolé mais ya soucis là

Bon fait moi plaisir va revoir ton chir ou ton médecin traitant parce que ton chir m'a l'air space et surtout ne reprends pas trop tôt surtout si tu manges pas c'est dangereux !!
32 ans le havre 151
BONNE NOUVELLE LES FILLES !!!!!
j'ai réussi à aller au travail ce matin, et hier soir j'ai réussi à manger presque corectement, je ne me suis pas sentis mal un moment !!!!! je sens encore le boitier mais aucune autre des cicatrices ne me fait mal!! j'ai rendez vous avec mon medecin traitant cet aprem mais je crois pas que je vais me mettre en arret, je ne travail que 1h30 par jour donc je peux me reposer le reste du temps.
Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire. Si vous saviez comme c'est bon de sortir et de voir autre chose que ma télé!! je commençait serieusement à déprimer, j'espére que ça va continuez comme ça.
bisous à toutes
97
Coucou,

Fait doucement quand même, ne porte pas de poids et quand tu vois que tu fatigues assis toi 5 min.

Voili voilà bon courage
136
Ravie ke tu ailles mieux Framboizdine... Ça va 1:30 de taf mais fais attention a toi. Et surtout prend le temps de manger trankilement !

Mon chir hier m a dit ke c était normal au début le temps de se faire a l anneau les quantités st restreintes ensuite on arrive a manger "normalement" donc sans excès en mâchant bien ds le calme.

Sinon pr le boitier il faut du temps pr s habituer a ce corps etrangé ki fait parti de ns.

Bibizz
32 ans le havre 151
Merci les flles, je vous tiens au courant !!
BizzzzZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZz
B I U

Discussions liées