MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau et perte de cheveux

97
Coucou,

Alors petite question :)

Pourquoi l'anneau ferait perdre les cheveux? :?:
Peut être que a cause de l'anneau tu as une carence qui fait que tu perds les  
cheveux? ;)

Interessant quand tu en sauras plus dis moi comment remédier à celà car j'aime mes cheveux !! :P ;)

Bon courage à toi

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Ben ecoutes, une fille que je connais a mis l'anneau il ya un an maintennat et elle a eu la meme chose (je viens de le savoir) du coup maintenant elle met une perruque!!!

:shock:

jai vraiment peur!!

:?
97
Alors là c'est pas bon mais alors pas du tout !!

J'y tiens moi à mes cheveux, je les aimes !!

Quand tu as plus d'info tu nous le dis parce que là tu me fais peur !!!!

Je vais regarder ma brosse tous le temps maintenant :lol:
C
62 ans 6
en treize ans je n'ai jamais eu de problème de chute de cheveux !!
136
Hello les filles

contente de vs lire..... Pr la perte de cheveux c pê dû a une perte de poids importante

a une époque j avais perdu pls kilo.... Plus d' une dizaine et je n ai pas eu de règles pdt pls mois. L alimentation et la perte de poids jouent bcp sur notre corps.

Bizoote !!
51 ans 76 10598
Citation:
et j'ai une grosse frayeur!! je perd mes cheveux!! un coup de brosse et hop elle ressort couverte de cheveux!! ça ne m'est jamais arrivé!! on m'a dit que c'était du a nano!!
qu'en pensez vous les filles?? pour les anciennes, avez vous eu la meme chose??



Juste une question : avant de vous faire poser cet anneau, vous vous êtes réellement et sérieusement renseignés sur le sujet ou vous êtes parties un peu à l'aventure? :-k

Oui, la perte de cheveux est une des conséquences de l'anneau. Pourquoi? En raison des carences qui en découlent. N'oublions pas qu'avoir un anneau, c'est soumettre son corps à une diète sévère d'où des carences si vous n'êtes pas correctement complémentés en vitamines et minéraux indispensables.

J'avoue, cela m'effraye de voir ce genre d'interrogation post-opération.
97
chloeecamille a écrit:
Citation:
et j'ai une grosse frayeur!! je perd mes cheveux!! un coup de brosse et hop elle ressort couverte de cheveux!! ça ne m'est jamais arrivé!! on m'a dit que c'était du a nano!!
qu'en pensez vous les filles?? pour les anciennes, avez vous eu la meme chose??



Juste une question : avant de vous faire poser cet anneau, vous vous êtes réellement et sérieusement renseignés sur le sujet ou vous êtes parties un peu à l'aventure? :-k

Oui, la perte de cheveux est une des conséquences de l'anneau. Pourquoi? En raison des carences qui en découlent. N'oublions pas qu'avoir un anneau, c'est soumettre son corps à une diète sévère d'où des carences si vous n'êtes pas correctement complémentés en vitamines et minéraux indispensables.

J'avoue, cela m'effraye de voir ce genre d'interrogation post-opération.



Heu t'as pas l'impression d'abuser là :?: :?: :?:

Non non on est allez se faire charcuter le bidou tranquillement sans savoir ce qui allait se passer !!!

Sérieusement tu nous prends pour des débiles :!: :!:

Alors je vais te dire ça fait 2 ans que je me renseigne sur l'anneau entre internet et médecins des risques opératoires et post opératoire, de la vie avec un anneau et jamais personne ne m'a parlé et je n'ais jamais lu quoi que se soit sur la perte de cheveux dû à un anneau gastrique maintenant j'ai peut être zappé certains sujets sur des forums c'est possible il y en a tellement. :roll:

Mais de là à nous jugé et pensé qu'on a fait ça à la légère pour une simple question sur la chute de cheveux c'est fortement abusé je trouve.

Encore si on posait des questions genre les risques ou avoir des enfants après ect là je veux bien que tu parles de frayeur mais sur ce coup là ça n'en vaut pas la peine et c'est insultant.

Et puis au moins il y aura un post qui parle de ça pour les futures zanneautés c'est fait pour ça les forums donner son expérience, poser des questions et surtout le faire sans jugement ;)

Enfin bref bonne après midi
51 ans 76 10598
Citation:
Heu t'as pas l'impression d'abuser là :!: :!: :!:


Ben non, même pas.

Je n'ai pas d'anneau, je ne me suis jamais particulièrement renseignée dessus et pourtant, je sais qu'une perte de poids rapide entraine fréquemment une chute des cheveux.

Et j'avoue que plus je lis vos messages, plus je m'affole. Entre une qui manque de tomber dans les pommes et se demande si c'est du à l'anneau ou une autre qui lui donne des p'tits noms , oui, je suis effrayée.

Mais cela n'engage que moi.
54 ans 735
chloeecamille a écrit:
Citation:
Heu t'as pas l'impression d'abuser là :!: :!: :!:


Ben non, même pas.

Je n'ai pas d'anneau, je ne me suis jamais particulièrement renseignée dessus et pourtant, je sais qu'une perte de poids rapide entraine fréquemment une chute des cheveux.

Et j'avoue que plus je lis vos messages, plus je m'affole. Entre une qui manque de tomber dans les pommes et se demande si c'est du à l'anneau ou une autre qui lui donne des p'tits noms , oui, je suis effrayée.

Mais cela n'engage que moi.


+1

tout pareil que ChloeeCamille
B I U


Discussions liées