MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de mes acheteuses/vendeuses

50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
J'adoooooore Mymy :!: :!: :!:
Ne change rien!
Tu es trop géniale
:kiss:
50 ans 5963
merci mia amlita, et merci à toi aussi nath ! vous etes toutes les deux des filles adorables, et ca, ca fait du bien !!! :teddy:
K
38 ans 35
coucou mymy,
alors tu es une vendeuse adorable, l'envoi a ete plus que rapide et tres soigné ;) avec un petit cadeau...
echange tres agreable, je suis hyper contente :D
je te recommande a 100% !!!
bisous et passe une bonne soiree
50 ans 5963
kylia68 a écrit:
coucou mymy,
alors tu es une vendeuse adorable, l'envoi a ete plus que rapide et tres soigné ;) avec un petit cadeau...
echange tres agreable, je suis hyper contente :D
je te recommande a 100% !!!
bisous et passe une bonne soiree


Coucou kylia ! Je suis vraiment contente que la jupe te plaise car je t'avoue que j'èspèrait qu'elle serait un jour portée et surtout appréciée, car je rèvait de la mettre un jour..; mais dans mes rèves car de la taille 54 à 44, il y a du boulot ! :lol:

des bisous et merci de m'avoir fait confiance ! bonne soirée :D
50 ans 5963
:D
78 ans dans le 03 926
:D :D :D :D :D
C'est vrai qu'elle est adorable notre MYMY, j'ai reçu rapidement ce jour le caraco noir, très bel article qui dépasse mes espérances et il était accompagné d'une gentille lettre et d'un cadeau bien parfumé! Merci
et bonnes fêtes Mymy!
Bises ; D*
50 ans 5963
Olgall a écrit:
:D :D :D :D :D
C'est vrai qu'elle est adorable notre MYMY, j'ai reçu rapidement ce jour le caraco noir, très bel article qui dépasse mes espérances et il était accompagné d'une gentille lettre et d'un cadeau bien parfumé! Merci
et bonnes fêtes Mymy!
Bises ; D*


Merci, passe de très bonnes fètes toi aussi, c'était un plaisir de faire affaire avec toi :D
59 ans BORDEAUX 546
vendeuse hyper sympa !!! colis impeccable et surtout l'achat correspond bien au descriptif !! vendeuse à conseiller les yeux fermés !!
50 ans 5963
sabine33 a écrit:
vendeuse hyper sympa !!! colis impeccable et surtout l'achat correspond bien au descriptif !! vendeuse à conseiller les yeux fermés !!


Merci :D
50 ans 5963
;)
104 ans 20875
Bien recu!!! le facteur avait mis le paquet dans la boite au lettre de mon voisin!!! quel idiot
Vendeuse toujours aussi adorable merci pour le ptit cadeau

Je te mp ce soir

Bisouuuuuuuu
50 ans 5963
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mia amlita ! :lol:
50 ans 5963
Bonne année à toutes, qu'elle soit la plus douce possible pour chacunes d'entre nous :kiss:
78 ans dans le 03 926
:kiss: Bonne Année à toi et à ceux qui te sont chers, que 2012 t'apporte tout ce qu'il y a de meilleur au monde. =D>
50 ans 5963
Olgall a écrit:
:kiss: Bonne Année à toi et à ceux qui te sont chers, que 2012 t'apporte tout ce qu'il y a de meilleur au monde. =D>


Merci à toi, bien des bonnes choses pour toi aussi :kiss:
B I U