MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de mes acheteuses/vendeuses

48 ans fresnes 3833
Vendeuse acheteuse et échangeuse parfaite
Mymy elle est trop mimi

Bisesssss
50 ans 5963
Merci alke, j'apprécie beaucoup d'échanger avec toi, tout est toujours nickel, c'est bien agréable, merci à toi :kiss:
57 ans Nancy 5676
:oops: :cry:
Rolalala !
Je suis désolée, je te présente mes plus plates excuses Mymy, je n'avais pas vu que tu avais ce post !

Alors, quelques mois plus tard, je répare l'oubli. :D

Ce fut un immense plaisir de faire cet échange avec toi, une chaleur humaine incommensurable, de la bonne humeur, de la gentillesse, bref, que du bon-heur!

:kiss: :kiss:

MERCI!
50 ans 5963
Elohan a écrit:
:oops: :cry:
Rolalala !
Je suis désolée, je te présente mes plus plates excuses Mymy, je n'avais pas vu que tu avais ce post !

Alors, quelques mois plus tard, je répare l'oubli. :D

Ce fut un immense plaisir de faire cet échange avec toi, une chaleur humaine incommensurable, de la bonne humeur, de la gentillesse, bref, que du bon-heur!

:kiss: :kiss:

MERCI!


hihi je prend les bisous meme plus tard moi !!! :lol: :lol: :lol: :teddy:
50 ans Luxembourg 31390
mymy67 a écrit:
Voila, je me lance, sur les bons conseils d'une célèbre vlrienne ! :lol:

N'hésité pas, que cela soit bon ou mauvais, puisque le principe est d'ètre honnète ! ;)

Merci les filles !


le mieux etant de demandee des coms de vente sir chaque vente comme ca le "suivit" est clair... a mon avis

les "arnaqueuses" ne fesant pas de postes " a part" pour ne pas avoir de poste de "plaintes" a la suite...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189850.htm
50 ans 5963
oui, mais je t'avoue Néfertit1 que je n'ose plus demander, car il y a quelques temps déja, j'ai une acheteuse qui m'a bien envoyez bouler (genre j'ai pas que ca a faire) quand je lui ai demandé de mettre un comm de fin de vente sur son achat (qui pourtant lui avait plu puisqu'elle m'avait envoyer mp bien recu et nickel :shock: )... je suis peut-ètre trop sensible parfois mais après j'ose plus... :oops: :roll:
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
oui, mais je t'avoue Néfertit1 que je n'ose plus demander, car il y a quelques temps déja, j'ai une acheteuse qui m'a bien envoyez bouler (genre j'ai pas que ca a faire) quand je lui ai demandé de mettre un comm de fin de vente sur son achat (qui pourtant lui avait plu puisqu'elle m'avait envoyer mp bien recu et nickel :shock: )... je suis peut-ètre trop sensible parfois mais après j'ose plus... :oops: :roll:

En plus, je ne suis pas certaine que mettre un comm sur le post quand c'est vendu puisse aider réellement parce que, justement, c'est vendu et seules les personnes qui suivaient l'article peuvent être au courant, du coup.Pas les autres.

Ou je n'ai pas tout compris.

Ce qui est possible lol.
50 ans 5963
coucou elohan ! :D

Si, en fait, je comprend bien ce que néfertiti1 veut dire : si il y a un comm positif a la fin d'une vente, cela rassure les éventuelles acheteuses potentielles qui ne te connaissent pas, puisqu'elles peuvent aller dans "tes vendus" pour voir...
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
coucou elohan ! :D

Si, en fait, je comprend bien ce que néfertiti1 veut dire : si il y a un comm positif a la fin d'une vente, cela rassure les éventuelles acheteuses potentielles qui ne te connaissent pas, puisqu'elles peuvent aller dans "tes vendus" pour voir...


Coucou Mymy, ah oui, vu sous cet angle, oui. En tout cas, je ne vais jamais voir les vendus quand je ne connais pas la personne... :roll: Je devrais peut-être, parfois..Lol
50 ans 5963
En fait, moi je vais surtout voir quand j'ai des doutes sur la fiabilité de la vendeuse ;)
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
En fait, moi je vais surtout voir quand j'ai des doutes sur la fiabilité de la vendeuse ;)


Oui, je vais tâcher d'y penser... :roll:
106 ans Lugdunum 1895
Ce qui se lit sur le visage de Mymy, gentillesse et douceur, se confirme lors de nos échanges.

A la réception du colis, je rajoute générosité....
Merci encore.
50 ans 5963
Yeuuuuu merci sisi69, en plus, ca me fait touche beaucoup, dis comme ca.... :kiss:
57 ans Nancy 5676
Un grand merci, tu es adorable! tout est bien arrivé aujourd'hui, échange en or :kiss: quand tu veux on recommence !! :kiss:

Dernière modif par le 4367j; modifié 1 fois
50 ans 5963
Elohan, c'est toi qui est en or, avec tout ce que tu m'a mis dans mon colis ! vraiment merci encore ! :kiss:
B I U