MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai souvent des vomissements en début de repas ?

35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Karine et Sarah, PERSONNELLEMENT je m'étonnais de pouvoir autant mangé 15 jours apres l'opération, mais le chir m'a dit que l'anneau était juste posé, et qu'il n'y aurait pas (ou  
presque pas) de difference jusqu'au resserage!! donc bon ça ne m'inquietais pas!!

pour les cicatrices moi c'est le contraire de toi sarah!! celles du boitier ont vite cicatrisées alors que les petites ont mis plus d'un mois et encore aujourdhui jai limpression qu'elles n'ont pas bien cicatrisé (deux grosses bosses aux niveaux des fils)
mais bon on est toutes differentes!!

sinon pour celles que ça intéresse, aujourdhui je suis allée a mon rdv avec l'endocrinologue pour mon probleme de chute capillaire et cycle mensuel sauté!! et il rejoint le point de mon medecin traitant autrement dit ça ne peut pas venir de ma perte de poids!!! car il y a effectivement ces symptomes quand la perte de poids est ultra rapide genre 15kg en trois semaines!! là oui!! mais vu que ce n'est ABSOLUMENT pas mon cas, ça n'a rien a voir.. donc je vous laisse imaginer tous les examens sanguins qu'il m'a préscrit!!

a suivre!!

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
97
Coucou les filles

Je remonte ce post pour voir si tous ce passe bien pour vous, voir votre évolution, vos réussites et vos petits tracas...

Vous êtes serrés à combien maintenant?

Moi à 4cc tous passe encore mais bon plus difficilement et j'ai souvent des vomissements en début de repas. Ca vous le fait à vous aussi?

Et aujourd'hui j'ai rdv pour un 3ème resserage je pense qu'il va me serré à 6cc donc à voir...

A bientôt
B I U


Discussions liées