MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau : Quelle supplémentation vitaminique vous avez?

52 ans Sarthe 369
Coucou tout le monde! Eh beh ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici...
Bon ça y est j'ai revu mon chir et il m'opère le 18  
février. Enfin! ça fait maintenant plus d'un an que je le vois, et je pense être enfin prête!
Je crois qu'il m'avait parlé de 3 semaines d'arrêt, mais je ne suis plus très sûre... combien avez vous eu d'arrêt?
Quelle supplémentation vitaminique vous avez? Moi j'ai déjà des carences avant alors ça me fait un peu peur.
Joyeux noël à tous! Biz

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
152
Arrêt de 4 semaines pour moi.

Pour les vitamines, j'avais une carence en vitamine D avant l'opération, je l'ai toujours après bien sûr.

A la sortie de l'hôpital, j'avais un cocktail "dose de cheval" en vitamines B1, B6, B9, B12, C, D, plus du fer. Un mois après l'opération, la prise de sang montre que j'avais trop de B1, B6 et de fer.
Depuis je prend un cachet de Bion3 chaque jour et c'est tout. Je verrai à la prochaine analyse si c'est suffisant avec ce que je mange maintenant car il ne faut pas oublier que ce sont des compléments à ce que l'on mange et donc ça dépend beaucoup de ce que notre alimentation (produits frais ou pas, varié ou pas, etc) et des quantités aussi !
136
Hello tout le monde

Moi j'ai eu 20 jours d'arrêt puis j'ai repris le boulot.

Pour les vitamines, je ne prend rien car aucune carence :lol:

Wow ca doit te faire tout drôle Mama maintenant que tu as une date....

Bizz
B I U


Discussions liées