MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard 5 jours mais teste négatif

104 ans 20875
Je refais un post car visiblement je l'avais mis dans le mauvais topic!
Bonjour

J'ai arreté la pillule il y'a 4 mois et j'ai toujours eu mes regles réguliere jamais de  
retard. Nous essayons sans relache d'avoir un bébé et voyant un retard de 5 jours je me suis précipité pour faire un test urinaire négatif pensant l'avoir mal fait. J'ai fais une analyse de sang ce matin et je viens d'avoir les résultats négatifs.

Pensez vous que je l'ai fait trop tot et que tu coup le test serait faussé Question Je suis un peu déçue. :?:

Quand est-ce le meilleur moment pour l'ovulation Question :?:
J'ai acheté des tests pour l'ovulation mais je ne sais pas trop si ca marche ou pas :roll:
51 ans 3
moi aussi croyai que j etais enceinte toujour bien regler jai programer de faire l amour au moment de l ovulation jai un retard de 15 jour f un test plud prise de sang negatif et comme par hasar plus de regle jai trente huit ans donc je commence a m inkiet :?:
41 ans 94 298
Phoebs a écrit:
Je refais un post car visiblement je l'avais mis dans le mauvais topic!
Bonjour

J'ai arreté la pillule il y'a 4 mois et j'ai toujours eu mes regles réguliere jamais de retard. Nous essayons sans relache d'avoir un bébé et voyant un retard de 5 jours je me suis précipité pour faire un test urinaire négatif pensant l'avoir mal fait. J'ai fais une analyse de sang ce matin et je viens d'avoir les résultats négatifs.

Pensez vous que je l'ai fait trop tot et que tu coup le test serait faussé Question Je suis un peu déçue. :?:

Quand est-ce le meilleur moment pour l'ovulation Question :?:
J'ai acheté des tests pour l'ovulation mais je ne sais pas trop si ca marche ou pas :roll:


l'ovulation arrive normalement 14jours apres le début de tes regles. mais chaque cycle est different... donc bon.

si tu as un iphone, il y a une application pour ca, qui sur 1/2 cycle, te permet de voir la période fertile, l'ovulation probable et les regles...

maintenant il est déconseiller de faire intensivement l'amour car les spermo sont moins nombreux,(dixit ma gygy j'invente po hein) il faut le faire régulierement, et avec envie

normalement la prise de sang révéle la grossesse, meme a un stade précosse

wala :D
104 ans 20875
J'ai acheté un test d'ovulation pour detecter on verra.
On le fait toujours avec envie ;)
37 ans région parisienne 491
chaton94 a écrit:
Phoebs a écrit:

si tu as un iphone, il y a une application pour ca, qui sur 1/2 cycle, te permet de voir la période fertile, l'ovulation probable et les regles...

ala :D

Je veux bien le nom de l'application iphone stp
1747
Je ne sais pas l'appli iphone, mais y a ce site aussi :
http://www.mymonthlycycles.com/
L'année dernière, je notais mes règles sur un mini calendrier et après, j'ai tout mis sur le site, ça calcule aussi le meilleur moment pour faire un bébé (moi ça m'a servi car inquiétée de l'irrégularité des règles alors que j'ai juste un cycle de 32 jours à quelques jours près d'un mois à l'autre mais rien d'anormal).
Par contre c'est en anglais, mais fastoche à comprendre.
37 ans région parisienne 491
j'ai trouvé l'application "womanlog" tu peus y mettre 1er jour dernier jour de regle sa calcul l'ovulation. tu peus y mettre le jour ou tu as eu des relations sexuel et sa calcul pour le mois d'apres.
1747
Si ça demande que ça, ça assume que tu as des cycles de 28jours et phases lutéales de 14jours.
Or, les cycles des femmes varient normalement entre 21 et 35jours. Et les phases lutéales entre 10 et 16 jours.
Si pour la phase lutéale on peut pas savoir sans test, pour la durée du cycle, faut une application qui enregistre aussi les cycles passés...
37 ans région parisienne 491
J'ai essayé si tu as un decalage tu peut decalé .
1747
D'accord :) bon à savoir ^^
41 ans 94 298
chouquettee a écrit:
chaton94 a écrit:
Phoebs a écrit:

si tu as un iphone, il y a une application pour ca, qui sur 1/2 cycle, te permet de voir la période fertile, l'ovulation probable et les regles...

ala :D

Je veux bien le nom de l'application iphone stp


ca s'appel period tracker (je l'ai en lite ca suffit) ;)
41 ans 634
tu as peut etre ovulé plus tard????
tu fais des courbes????
il ne te reste plus qu'à attendre encore un peu et refaire une pds
104 ans 20875
Bon ben ca va faire 2 mois et toujours pas de regles

Non je ne fais pas de courbes ou autre mon médecin traitant m'a dit que l'arret de la pillule peut dérégler les cycles et que ce n'est pas anormal un retard de 2 mois mais moi ca me stresse :roll:
41 ans 634
Faudrait peut etre voir avec ton gygy car ce n'est pas normal...
Peut etre des opk...
Prends rdv et demande lui un traitement pour les faire venir...
Tiens nous au courant
42 ans 2505
AmLiTa a écrit:
Bon ben ca va faire 2 mois et toujours pas de regles

Non je ne fais pas de courbes ou autre mon médecin traitant m'a dit que l'arret de la pillule peut dérégler les cycles et que ce n'est pas anormal un retard de 2 mois mais moi ca me stresse :roll:


ça m'est arrivé d'avoir un cycle très long (58 jours). Je pense que j'avais eu un cycle sans ovulation (je n'étais pas bien psychologiquement à cette période)

je pense que tu devrais prendre rendez vous avec ta gynéco pour vérifier que tout va bien. Et qu'elle te prescrive quelque chose pour les déclencher (je ne me rappelle plus du nom du médicament)

Pour te donner un exemple concret, j'ai arrêté la pilule en septembre 2010, mes cycles ont étés anarchiques au départ (ce qui a donné lieu à plusieurs faux espoirs) et sont redevenus réguliers qu'au bout de 6 mois environ.

Il n'y a pas de règle établie qui marche pour toutes les filles mais un contrôle gynécologique te rassurerait sans doute (je sais ce que c'est d'attendre tous les jours d'avoir ses règles, ça rend dingue et on arrête pas de se demander si tout va bien...)
B I U