MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard 5 jours mais teste négatif

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Euh en fait c'est normal que tes règles soient régulière sous pilule: c'est des règles artificielles induite par la pilule justement donc ça sert à rien de te fier à  
ton cycle sous pilule.
104 ans 20875
comme je disais mes regles etaient réguliere avant et aprés pilule a la meme date
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah oui pardon, j'avais pas vu que tu avais préciser que tes règles étaient aussi régulières AVANT pilule :oops:

Si tu l'as prise longtemps peut être que ça joue....
104 ans 20875
tjours rien :cry: :cry: :cry:
42 ans 2505
As-tu eu ton rendez vous avec ta gynéco (tu disais que c'était prévu pour la fin du mois d'aout) ?

A mon sens, au vu du retard de règles, elle devrait te donner un médicament pour les faire revenir (je ne sais plus le nom, duphaston ? Rectifiez les filles si je me plante)

J'ai eu un cycle long une fois (58 jours), je pense que je n'avais pas ovulé en fait, ce qui a pertubé la venue de mes règles.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt et que ta gynéco pourra te rassurer (si ce n'est déjà fait)
104 ans 20875
en fait je metais tromper de jours de rendez vous je pensais que cetait le mercredi et en fait ct mardi la loose du coup j'ai du reprendre rdv et ca fait un moment que j'attends bref j'ai rendez vous demain a voir ce qu'elle me dira
104 ans 20875
Bon et bien j'ai pris du duphaston pendant 10 jours et j'ai eu mes regles
46 ans Ile de France 12052
AmLiTa a écrit:
Bon et bien j'ai pris du duphaston pendant 10 jours et j'ai eu mes regles


Bah c'est déjà une bonne chose ! Au boulot maintenant ;)
104 ans 20875
c'est un peu les chutes du niagara depuis 5 jours et j'ai trooop mal mais bon je suis contente d'avoir a nouveau mes regles mon médecin m'a dit que c bon signe
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
AmLiTa a écrit:
c'est un peu les chutes du niagara depuis 5 jours et j'ai trooop mal mais bon je suis contente d'avoir a nouveau mes regles mon médecin m'a dit que c bon signe


Ah les joies du duphaston !! :lol:
38 ans ile de france 760
bonjour

c est mieux que tu aille consulter un gyg ,moi aussi j ai pas mes regles depuis 15 jours test de grossesse et prise de sang negatif .demain j ai rdv avec un gygy

miss flamme c est pas lutenyl que tu cherchais ?
104 ans 20875
Bah si tu lis au dessus tu verras que j'y suis déja allé elle m'a prescrit du duphaston et j'ai mes regles
104 ans 20875
Nouveau RDV lundi en esperant qu'elle pourra vraiment m'aider avec un traitement plus long car depuis mes chutes du niagara ni regles ni test positif le vide
B I U