MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

placenta proche du col qui se decolle

35 ans 91 109
bonjour a toutes je suis a 14 sa bientot 15 et hier a l'echo de controle mon gyneco a vu mon placenta qui vers le bas c'est decollé il est  
assez proche du col uterin le reste et bien positionné il se pas inquieter et ma expliquer c'est comme si on tirait dessus pour le remette il se decolle et va se remettre je suis sous comprimé progesterone j'usque a 16 semaine et spafon et bien sur je dois me reposer bébé evolu bien mais j'avou sa me panique un peu cette histoire enfin mon gyneco a tres bonne reputation ici et depuit la semaine derniere aucun saignement sa vous et t'il arrivé a vous merci
35 ans 91 109
j'au oublié de preciser la taille du decollement moi je sais pas si c'est beaucoup ou pas beaucoup il fait pas la meme taille partout surtout quand il zoom au maximum

9.3 mm
sur 28mm
35 ans Le havre :) 2066
Le mien faisais 10mm sur 20mm donc presque comme le tien. Il c'est résorbé au bout d'un bon mois ou j'ai du resté alité.

C'est pour ça que tu as eu des pertes de sang? Moi c'est comme ça que je l'ai découvert. Par contre le mien était haut est pas dans la zone d'échange entre bébé et moi donc c'était pas si "grave".

Si ton gynéco n'ai pas si inquiet c'est déjà ça, en plus tu as un traitement il te refera une écho pour voir si sa a évolué. Tu le revois quand?

Pas facile de te dire de ne pas inquiétée j'ai était dans ce cas et sa ma beaucoup stressé.

Repose toi bien.
35 ans 91 109
je le revoit le 25 mai mais je suis arreté tout la semaine moi en faite il et en bas et ma expliquer que quand l'uterus va grossir il va le remonter comme quand tu gonfle un ballon mais bébé a bien grossi il fait 11 cm bon il ma dit repos mais j'ai pas besoin de rester allité juste pas trop faire d'effort
B I U