MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le coeur du bébé doit battre a combien???

39 ans montreal ( qc) 198
coucou!
j'ai une petite question pour vous...
a chaque fois que je vais chez le gygy pour ecouter le coeur du bébé il bat assez vite genre 150-155, et hier a mon  
examen il battait a 120!!! je trouve que c'est une grosse difference non???, mon medecin ma dit de ne pas m'inquieter, mais je stress quand meme!!! trouver vous que c'est normal 120???
S
101 ans 4480
Peut être était il simplement en phase de sommeil profond ? Tu le sentais bouger ?

Le rythme peut monter très haut si bébé est actif mais s'il dort, il va être aux alentours de 120-130.

Ca me semble normal mais à vérifier ;)
On s'inquiète en dessous de 100 ;)
46 ans 93 1545
sunset a raison

le mien avait un rythme entre 140 ET 160 et quand il dormait ca descendait a 120!lors d un monitoring en fin de grossesse il a eu un pic tres bref a 80 on a continuer a controler et ca ne s'est pas reprodui..la sf ma dit qu il avait du pincer le cordon!!
39 ans montreal ( qc) 198
Quand j'ai eu ce rdv je ne le sentais pas bouger! il devait dormir tres dur!..:)....il faut tjs que je m'inquiete!!!!!
S
101 ans 4480
ju22 a écrit:
Quand j'ai eu ce rdv je ne le sentais pas bouger! il devait dormir tres dur!..:)....il faut tjs que je m'inquiete!!!!!


Et bien voilà :)
Zen alors, respiiiiiire ;)
4467
moi j'avais autour de 140

la légende dit qu'au dessus de 130 c'est une fille et au dessous un garçon :p)
39 ans montreal ( qc) 198
mmmm mais ya des jours qui est a 155 et d'autre a 120! alors je crois que cette legende ne fonctionne pas pour moi..lol....
Aussi je me demandai! habituellement je suis hyperrrrrrr mais hyperrrrrrrr stresser lor de mes rdv et la j'étais vraiment zen! sa ma meme surpris! pt que sa joue sur le coeur du bébé?
1418
bébé ca bat entree 120 160 bpm
39 ans montreal ( qc) 198
Merci edit45 :D
B I U