MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Loana et son régime...

S
101 ans 4480
Hello tout le monde.
Je suis tombée sur un article sur Loana, où elle parle entre autres de son régime...
Je suis juste hallucinée...

"J'ai un programme de nutrition très serré. Je mange  
deux blancs d'oeufs, trois tomates et un blanc de dinde par jour".

Autant je me fous royalement de ce que fait cette nana.. Autant là, je pense qu'elle va droit à sa perte.. Elle a pris beaucoup de poids suite à tous ses problèmes.. Elle est actuellement à Miami pour je ne sais quelle émission et elle suit son programme alimentaire sur place...
Mais franchement, combien de temps va t'elle tenir comme ça ?
C'est pas humain de manger ça uniquement...

Vive les TCA et tout ce qui s'ensuit...


Bref, j'ai un peu de peine pour elle quand même... Merci la TV réalité...
4240
Pitié pourvu qu'elle ne perde pas au passage les deux neurones qu'il lui reste.
S
101 ans 4480
Low-s a écrit:
Pitié pourvu qu'elle ne perde pas au passage les deux neurones qu'il lui reste.


Ca c'est un autre débat :lol: :lol:
Mais franchement, comment peut on cautionner ça ??
4240
Y a pas à cautionner ou non, sinon on en fini plus, on peut partir de la source en se demandant comment on peut cautionner que les magasins s'arrêtent au 42, comment on peut cautionner que la mode n'accepte plus personne passé 50 kilos, etc
47 ans Belgium (one point) 251
j'ai lu la même chose et je me suis dit "mais comment on peut appeler ça nutrition? c'est s'affamer et ça n'a rien d'équilibré"

franchement je la plains, j'ai vu des photos d'elles et à part son visage qui est un peu gonflé (surement par les médocs qu'elle a pris), je trouve qu'elle a une corpulence normale. bon, elle fait ce qu'elle veut, mais comme je disais, qu'elle n'appelle pas ça nutrition :roll:
S
101 ans 4480
Copland a écrit:
j'ai lu la même chose et je me suis dit "mais comment on peut appeler ça nutrition? c'est s'affamer et ça n'a rien d'équilibré"

franchement je la plains, j'ai vu des photos d'elles et à part son visage qui est un peu gonflé (surement par les médocs qu'elle a pris), je trouve qu'elle a une corpulence normale. bon, elle fait ce qu'elle veut, mais comme je disais, qu'elle n'appelle pas ça nutrition :roll:


C'est exactement ça... Elle veut maigrir à tout prix (elle a perdu 10 kg apparemment) mais sauf qu'à ce train là, elle va en reprendre 20.. On ne peut pas se contenter de ça à vie, sauf à virer anorexique mais là, c'est pathologique...
Ou alors, elle va remanger normalement et boum...

Bref, je n'aime pas cette nana, qui fait toujours parler d'elle.. Mais sa descente aux enfers est loin d'être terminée...

J'ose espérer que c'est elle qui s'est fait ce programme de "nutrition" et non pas un professionnel.. Quoique j'ai des doutes... :roll: :roll:
S
101 ans 4480
EDIT : je viens de chercher sur le net les correspondances en calories...
Ca fait 200 Kcal / jour...
Mais euh.. C'est pas possible !!!! :shock:

Sérieux, elle peut pas tenir comme ça ?
Là je pige pas....
Bref...
112 ans Bretagne 1920
SunSet a écrit:

"J'ai un programme de nutrition très serré. Je mange deux blancs d'oeufs, trois tomates et un blanc de dinde par jour".


:shock: :shock: :shock:
Même dans le plus restrictif des régimes que j'ai pu faire, je mangeais plus que ça, elle est même pas à 500 cal/jour, c'est n'importe quoi :roll:

Elle va reprendre le double de ce qu'elle va perdre. Déjà qu'elle a des problèmes de dépendance aux médicaments (drogues ?), elle risque de développer des TCA, c'est vraiment pas malin...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Pitié pourvu qu'elle ne perde pas au passage les deux neurones qu'il lui reste.


:lol: :lol: :lol: Tu m'as tuée !


Je ne sais pas ou vous avez lu ça mais moi ce qui me gene surtout c'est que y'a des gamines qui vont lire la meme chose que vous et qui vont se dire " ouais trop cool nous aussi on va maigrir comme loana et a partir de maintenant on va manger deux blancs d'oeuf une tomate et un blanc de dinde par jour ! "


Direction :arrow: TCA
S
101 ans 4480
MademoiselleK a écrit:



Je ne sais pas ou vous avez lu ça mais moi ce qui me gene surtout c'est que y'a des gamines qui vont lire la meme chose que vous et qui vont se dire " ouais trop cool nous aussi on va maigrir comme loana et a partir de maintenant on va manger deux blancs d'oeuf une tomate et un blanc de dinde par jour ! "


Direction :arrow: TCA


J'ai lu ça dans un magazine People en faisant mes courses mais je l'ai retrouvé sur le net.. Donc accessible à tous...
C'est ce qui me fait peur aussi.. Car cette nana, on la voit partout... Elle fait toujours le buzz, à sa manière...
Et certaines, mal dans leur peau, vont la prendre pour modèle c'est clair...
Moi aussi, j'ai essayé de m'affamer pour manger.. Ca marche, c'est clair.. -15 kg en un mois à cette époque là.. Ouais ben j'en ai repris le double, avec des TCA qui se sont aggravés....

Bref, cette nana n'est vraiment pas nette dans sa tête (sans sens péjoratif hein), elle ferait mieux d'arrêter tout court de courir après sa pseudo notoriété et se soigner pour de vrai, à l'abri des caméras... :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
SunSet a écrit:


Bref, cette nana n'est vraiment pas nette dans sa tête (sans sens péjoratif hein), elle ferait mieux d'arrêter tout court de courir après sa pseudo notoriété et se soigner pour de vrai, à l'abri des caméras... :roll:



100% D'accord !
47 ans 93 1174
Elle fait le buzz mais pour son côté pauvre fille.
Je ne crois pas qu'elle fasse encore rêver qui que ce soit.

Le pire, son gonflage, la nana est sous médoc mais on la met dans les emissions TV dans les magasines, la pauvre et cette pseudo histoire avec le sosie d'Elvis.
Ils étaient juste écoeurants ....
1747
MademoiselleK a écrit:

Je ne sais pas ou vous avez lu ça mais moi ce qui me gene surtout c'est que y'a des gamines qui vont lire la meme chose que vous et qui vont se dire " ouais trop cool nous aussi on va maigrir comme loana et a partir de maintenant on va manger deux blancs d'oeuf une tomate et un blanc de dinde par jour ! "

Je ne pense pas que ça parle vraiment aux gamines d'aujourd'hui.
Loana, c'était Loft Story... Truc que je trouvais déjà nul du haut de mes quatorze ans mais qui parlait à pas mal de personnes de ma tranche d'âge.
Je ne pense pas que "Loana", ça parle aux moins de 21-22ans...
Maintenant, elle est vieille et moche (enfin, sûrement une trentaine d'années, mais pour les gamines c'est énorme, donc je ne pense pas qu'elle soit prise comme modèle par les plus jeunes).
Donc de ce côté là, je pense que ça va encore.
Je ne pense pas que des gamines de quinze ans la prennent encore pour modèle....

Comme huitre, je pense que le buzz c'est du mauvais côté de la chose, et le pire, c'est qu'elle se croit une super-star :roll:
40 ans 5932
Pour faire un régime, faudrait pas qu'elle s'alimente ? Non parce que moi j'appelle pas ça s'alimenter, là :shock:
Pourvu qu'il n'y ait pas des gens pour imiter ça.

En tout cas, ce n'est pas en se frustrant, en perdant du poids pour reprendre avec un "joli" bonus, qu'elle va régler ses problèmes... et améliorer son image vis-à-vis du "public", je pense.
34 ans Tours 2857
Quitte à manger ça elle ferait bien bien de ne boire que de l'eau et de ne plus prendre d'alimentation du tout ! Et là elle va très bien maigrir :p
B I U