MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Loana et son régime...

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai vu cette pauvre Loana et ça m'a fait un choc, elle est toute bouffie. Je ne l'ai reconnue que quand elle a parlé. Je ne sais pas si elle  
est tout le temps habillée comme ça mais quand je l'ai vue c'était l'horreur !
Elle devrait venir faire un tour dans la rubrique mode de VLR.
49 ans derrière toi!! 3399
C'est pas plutôt qu'elle mange ça à chaque repas, en fait, donc au moins deux fois par jour; ce qui fait peu déjà...sinon elle tomberait par terre...

Elle me fait de la peine cette fille, elle a l'air super paumé
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Lu dans cet article écrit en 2009 à son sujet :
Citation:
Depuis sa sortie de l'hôpital, Loana a pris quelques kilos en trop. "J'ai grossi car ils me forçaient à manger trois fois par jour alors que normalement je ne mange qu'une fois", affirme-t-elle. La pauvre jeune femme devrait savoir que manger trois fois par jour est simplement la chose la plus normale au monde !

:roll:
39 ans Namur-Belgique 493
Ce qui l'a rendue ainsi c'est qu'elle s'est bourrée à la cam, aux médocs et autres alcools... Cocktail suicidaire...
Cependant, je la trouve grosse aussi, je ne la trouve pas normale du tout! Elle a au moins 15 kg de trop! qd on la voit assise dans le sofa avec son ventre qui passe... Bon... Faut pas déconner quoi! Elle fait partie du Showbizz, c'est logique qu'elle veuille concurrencer les jeunettes (bien qu'elle n'ai que 32 ans!!!)
56 ans Out of Africa... 4355
MaieL a écrit:
Cependant, je la trouve grosse aussi, je ne la trouve pas normale du tout! Elle a au moins 15 kg de trop! qd on la voit assise dans le sofa avec son ventre qui passe... Bon... Faut pas déconner quoi!


Pour un site qui prône l'acceptation de soi et des autres, la tolérance, le ras le bol d'être jugé(e) sur son physique et son poids.... tu fais fort !!!
52 ans Lorraine 4326
Câline a écrit:
MaieL a écrit:
Cependant, je la trouve grosse aussi, je ne la trouve pas normale du tout! Elle a au moins 15 kg de trop! qd on la voit assise dans le sofa avec son ventre qui passe... Bon... Faut pas déconner quoi!


Pour un site qui prône l'acceptation de soi et des autres, la tolérance, le ras le bol d'être jugé(e) sur son physique et son poids.... tu fais fort !!!


+1
ton message est un peu hallucinant MaeL nan ?
39 ans Namur-Belgique 493
Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire. Mais je pense qu'elle ne s'aime pas comme elle est et est bien bouffie par le cocktail dangeureux de drogue alcool et medoc! J'ai voulu exprimer que le showbiz joue contre elle, et qu'il lui fait senti a son detriment qu'elle a intéret a ressembler a une jeunette si elle veut rester ds le milieu, sorry si je me suis mal exprimée! ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne la trouve pas grosse...enfin par rapport à comment elle était avant, c'est sûr oui...c'est son visage qui est bouffi, je trouve, et qui fait penser qu'elle a pris beaucoup de médocs
45 ans 2032
Elle a le visage de quelqu'un qui a trop abusé des medocs et de l'alcool. Maintenant elle échange ça pour du blanc d'oeuf, un blanc de poulet, et quelques sniffs de poudre blanche en guise de snacks.
1747
Elle veut à tout prix faire partie du showbiz, où elle n'a pas sa place...
Non, mais sérieux, elle a quoi Loana ? Rien...
Ok, on a parlé d'elle pendant un mois, avec Loft Story, émission à la con soit dit en passant.
Pourquoi elle s'accroche à vouloir rester dans le showbiz? Ca je comprends pas...
Ok, y en a pour qui ça marche, Jean Pascal de la star académy n'est pas devenu chanteur, non, mais il avait un certain talent de comédien et un franc-parler qui plait dans certaines émissions de télé.
Les autres de la star académy qui ont sorti des disques, on aime ou un aime pas, y a un certain talent, même si ça rend parfois dubitatif, après ça reste ou ça coule.
Mais Loana, son talent, j'ai beau chercher, je vois pas.
Belle ou pas, ça dépend des goûts, je pense pas qu'elle ait un talent d'actrice... Être blonde avec des gros seins ça fait pas tout. Et à part embrasser un mec dans la piscine, y a rien qui est ressorti d'elle de Loft Story.
La seule chose qui fait que ça reste encore, c'est qu'elle veut s'accrocher à tout prix à la célébrité. Mais être célèbre pour ses déboires, mieux vaut rester dans l'ombre.
Je trouve qu'elle fait plus pitié qu'autre chose.
Ca fait dix ans qu'elle se rattache à son image de bimbo et essaye de sortir des trucs, mais ça marche pas, en plus, elle a passé l'âge... Elle se veut l'idôle des ados, mais les ados d'aujourd'hui avaient 5-6ans lors de Loft Story, Loana, ils connaissent pas, ou alors en ont entendu parler plus tard à cause de tous ses problèmes.

Je pense qu'elle avait déjà des problèmes avant Loft Story et que de se voir à la télé n'a fait qu'empirer les choses.
45 ans 2032
Parce que Paris Hilton, Snooki et les Kardashians, ils ont du talent, peut être ? Ca fait bien longtemps qu'on n'admire plus les gens parce qu'ils sont talentueux.

Loana me fait pitié plus qu'autre chose, enfance merdique, des mecs qui abusent de sa naiveté les uns après les autres, et maintenant elle va devenir la Anna Nicole Smith française.
34 ans Dans le sud ;) 5608
kilimanjaro a écrit:
et maintenant elle va devenir la Anna Nicole Smith française.


+1 c'est exactement ce que je me suis dit la dernière fois que je l'ai vue . Moi elle me fait beaucoup de peine .
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui ça m'a fait de la peine aussi, elle n'a pas l'air en forme du tout.
33 ans 75
Loana me fait de la peine, elle a toujours été sensible (même au début dans loft story) et elle essaye par tout les moyens de revenir sur le devant de la scène alors qu'elle ferais mieux de s'occuper des gens qui l'aime tel qu'elle est.

Apres son régime, oui c'est n'importe quoi et puis tant qu'elle ne sera pas bien dans sa tête, elle ne pourra pas maigrir et être heureuse.
S
89 ans 4951
pour moi elle n'est pas grosse, son visage est bouffi et son élocution fait penser qu'elle a des médicaments, certains font grossir.

En tout cas à côté de moi elle est mince ;) .

C'est une pauvre fille pour moi, je ne lui souhaite pas une fin à la Anna Nicole Smith en tout cas :cry:
B I U