MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Loana et son régime...

S
36 ans 10
Elle me fait aussi beaucoup de peine. Je trouve ça vraiment triste d'arriver a ce point la pour passer a la tv.
Quand a son "régime" (enfin la c'est même plus  
ça) je comprend même pas comme elle fait! Je pense qu'au bout de deux jours a ce rythme moi je mange mon chien :lol:
46 ans 40
:cry: la pauvre, je me dis que quand on passe d'un corps de rêve à l'obésité ça doit t'en foutre un coup grave au moral...

je vois moi qui suit en surpoids depuis tjs qui n'arrive pas à m'y faire forcément dans toutes les circonstances... bref!!!!

j'avoue que ce qui me choque en revanche, c'est qu'elle ose dire haut et fort qu'elle s'affame et qu'elle mette sa santé en danger, quel bel exemple :evil:

on est certes toutes ou presque passé par là, mais là ça fait mal aussi de voir les autres aussi mal assumer leurs poids, ça n'aide pas non plus les rondes!!!! :roll:

:?
757
Citation:
on est certes toutes ou presque passé par là, mais là ça fait mal aussi de voir les autres aussi mal assumer leurs poids, ça n'aide pas non plus les rondes!!!! Rolling Eyes


En même temps, même en assumant, les grosses et les rondes ont quand même droit aux commentaires plus qu'irrespectueux et moqueurs sur leurs physiques... Et cela n'aide pas à s'assumer quand on est traité de grosse vache et de cachalot! Alors que la même star mince, voir maigre, sera vu plutôt comme un exemple...

Je sais que je ne supporterai pas de tels commentaires, et je serai capable de maigrir pour pas en souffrir.

Quand à son régime, cela a été logiquement un échec..

Le mieux serai d'accepter tout le monde quel que soit son physique, mais c'est une belle utopie.
46 ans 40
il faudrait changer radicalement la connerie humaine en bon sens, mais là c'est clair qu'on ne peux rien y faire :evil:

c'est bête mais je me demande pourquoi on lui propose pas comme à d'autres de porter des vêtements pour les femmes rondes, sûrement parce qu'en disant qu'elle veut absolument maigrir, elle accepte le fait que ce soit considéré comme une tare! :cry:
P
43 ans 1638
kikirOnde a écrit:
c'est bête mais je me demande pourquoi on lui propose pas comme à d'autres de porter des vêtements pour les femmes rondes, sûrement parce qu'en disant qu'elle veut absolument maigrir, elle accepte le fait que ce soit considéré comme une tare! :cry:

Oui mais surtout, qui a envie d'être associé à Loana? Déjà avant elle avait une image de blonde écervelée. Maintenant elle a du mal à aligner deux mots.

Sincèrement, il y a peu de gens dans le show-biz qui m'inspirent autant de peine qu'elle. Je trouve qu'à elle toute seule elle représente toute la perversion de la télé-réalité qui propulse de parfaits anonymes dans la lumière sans qu'ils y soient forcément préparés. N'oublions pas qu'en entrant dans le loft, aucun d'eux ne s'étaient imaginés qu'ils feraient la une de magazine. Ils pensaient participer à un jeu, gagner ou perdre et puis fini.

Evidemment, pour les candidats actuels ce n'est pas tout à fait le même débat.
46 ans 40
j'ai dû mal à saisir pourquoi elle essaie de revenir sur le devant, malgré le fait qu'elle sait qu'elle va se faire lyncher :roll: faut être maso.....
45 ans 2032
kikirOnde a écrit:
j'ai dû mal à saisir pourquoi elle essaie de revenir sur le devant, malgré le fait qu'elle sait qu'elle va se faire lyncher :roll: faut être maso.....


Que veux tu qu'elle fasse d'autre ? Au contraire de Kenza, qui pendant le Loft avait drôlement bien caché son jeu (elle est en fait très loin d'être bête), ben, Loana... tu la vois se pointer au Monop' du coin pour demander du taf'?

C'est dommage parce que cette fille aurait justement mérité un coup de pouce du sort pour s'en sortir, et au lieu de ça elle est tombée encore plus bas.
121
Ce n'est pas la seule personne qui ne fait qu'un seul repas par jour, pour certaines personnes c'est leur manière "naturelle" de se nourrir.
Comme quoi, le "naturel"...
Son corps s'habitue.

Pour le visage bouffi en dehors des médocs et de l'alcool, un régime très restrictif a aussi cet effet là (le corps réagit en créant une sorte d'oedème, la personne la plus célèbre qui en ai souffert est l'impératrice Elisabeth d'Autriche, anorexique notoire).

Pour le régime, c'est la version "light" d'un régime très célèvre et très prisé en Angleterre notamment. C'est comme cela que la duchesse d'YOrk avait maigri à l'époque, avec un blanc de poulet et des courgettes à l'eau à tous les repas. Dans la version byzance on a droit à un thé au lait et un toast le matin au petit déj (je connais quelqu'un qui l'a suivi :roll: ). Pour Loanna 2 blancs de poulet cela doit être de trop vu que son organisme est habitué à tourner au ralenti (d'où ses problèmes d'élocution, cela fatigue les neurones de s'affamer).


Le plus grave effectivement c'est l'effet sur les jeunes filles. Je suis sidérée par le nombre d'anciennes très maigres qui deviennent très rondes en vieillissant
48 ans dans la lune 1661
En même temps cette fille elle a tout misé sur son corps pour réussir !!!
Perso je ne supporte pas ce type nana, elles ne rendent pas service aux femmes !
Car à part la voir à quasiment à poil partout on peut pas dire qu'elle ait fait autre chose de sa vie !!
Alors je vais être méchante mais tant pis pour elle et oui étrangement depuis qu'elle est ronde on voit beaucoup moins de parties de son corps et elle fait pleurer dans la chaumières tout ce qu'elle peut !
Ca ce voit que je l'aime pas non ? :mrgreen:

Sans compter que quand elle est sortie de Secret S on a essayé de nous faire croire que malgré le fait qu'elle soit belle (chacun ses gouts) elle avait un QI elevé !! en voici la preuve avec son régime à la con !
40 ans Je suis ici. 846
Je pense qu'elle devrait d'abord soigner sa dépression et ses démons intérieurs avant d'essayer de perdre du poids....
64 ans Lyon 313
Pauvre Loana j'espère qu'elle ne viendra jamais lire le forum. Quel manque de tolérance de votre part.
J'espère qu'elle s'en sortira et qu'elle pourra reprendre une vie un peu plus normal.
Je lui souhaite bonne chance.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ben moi j'espère , je souhaite qu'elle lise ce qui ce dit sur le forum.
elle se rendrai compte comme ça que son régime n'est pas la meilleure des solutions.
et qu'il y en a qui lui conviendraient mieux .
nous le savons bien toutes ici ,les régimes nous avons toutes essayé .
nous savons bien ce qu'il en a résulté.
alors pourquoi nous faire croire le contraire;
d'autant qu'elle a déjà essayé (dans un truc américain , mais suis pas sure ...) elle a perdu certe oui , mais elle a repris à vitesse grand V et avec bonus encore !!
je n'ai rien contre elle mais je constate que cette fille a toujours joué sur l'apitoiement des gens.
déjà dès le début de sa "carrière" c'était cosette chez les ténardiers . cepandant elle en a bien profité .
vas que j'ecris un pavé , vas y que sors un disque , de la lingerie etc etc .... maintenant c'est bouhouou ou je suis malheureuse parceque je suis grosse!
il y ades tas de personnes qui souffre bien plus qu'elle et qui ne prenne pas la terre à témoin de leur calvaire .à commencer par des personnes de vlr .
alors pauvre loana ....
34 ans Dans le sud ;) 5608
camerone a écrit:
Pauvre Loana j'espère qu'elle ne viendra jamais lire le forum. Quel manque de tolérance de votre part.
J'espère qu'elle s'en sortira et qu'elle pourra reprendre une vie un peu plus normal.
Je lui souhaite bonne chance.


+10000
46 ans 40
elle devrais effectivement combattre ses propres démons, puis s'occuper de son poids, mais de façon raisonnable :o
B I U