MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'était le début et c'est déjà fini...

V
74 ans 5070
alexaurore a écrit:
Soucouline je comprends très bien ce que tu traverses.

Je ne peux que te souhaiter bon courage.

Pour ma part; je viens juste d'avoir mon retour de couche  
apres ma fc du mois de mai. Ce matin j'ai été faire un bilan hormonal et je recommence les essais.

On oublie pas mais on apprend a vivre avec....


On croise les doigts pour toi!
4683
Merci Nature.
45 ans dans la région de namur 290
j'avais commencer les examens, afin de connaitre la nature de ces fausses couches a répétitions! sachant que j'étais déja maman deux fois! et que bien évidement c'est tjs le même papa. J'ai fait la prise de sang, avec analyse génétique ect... et puis je devais faire un autre examen des trompes et juste a ce moment la! une petite crevette est venue se niché donc le reste des exams est tombé a l'eau. Ici je suis de nouveau enceinte de 9 semaines, j'avoue que j'ai dur dur surtout au début! tant que je n'aurai pas fait la premiere écho et savoir que tout va bien, je ne serai pas tranquille! aller je vous donne toute mes bonnes ondes pour que vous puissiez vous aussi porter la vie en vous!
4683
Maxhel, je viens juste de découvrir ton message. Félicitation pour cette grossesse, je suis contente pour toi :)

Pour moi, j'attends toujours mon +++++. Moralement je vais vraiment mieux, j'arrive désormais à en parler sans ne plus avoir envie de pleurer.
45 ans dans la région de namur 290
C'est une très bonne chose de savoir en parler sans verser des tonnes de larme... allez j'croise mes doigts j'suis persuadée que beau + viendra dans peu de temps et vous rendra heureux!
S
43 ans Paris 379
Salut les filles! Me revoilà après avoir vécu une fausse couche au mois de juillet...je suis à nouveau enceinte de 6SA et très heureuse. Mais gros hic qui me stress vraiment bcp bcp... Ma tension est catastrophique....elle peut être de 14 comme de 19, j'ai tellement peur pr moi et mon bb, on m'a dit que c'était très grave pr une femme enceinte. Je dois faire des examens plus poussé en janvier , on va me prendre ma tension sur 24 heure. Si à la suite les résultats sont mauvais qu'est ce que je risque? Et mon bébé??? J'ai tellement peur. Un généraliste ma dit de me mettre au régime tout de suite (124 kilos).... Quelqun aurait-il vécu la même chose? Merci pr votre écoute...
4683
Tout d'abord soucouline félicitations pour ta nouvelle grossesse, je souhaite que tout se passe bien.

Concernant ta tension, j'ai eu le même souci lors de ma première grossesse et tout s'est bien passée, ma fille a maintenant 12 ans. Tu vas juste etre plus suivie par les médecin. Moi ma tension allait de 16 à 22 j'ai donc du prendre un traitement qui m'a aidé a réguler ma tension. Toute ma grossesse a été suivi par un cardiologue et j'ai dû suivre un régime sans sel.

Fais confiance au médecin et tout se passera bien.

Quand à moi j'attends toujours mon +++++. Il me semble avoir de bon signe mais est ce du psychotage ???? réponse le 25. Si c'et positif ce sera le plus cadeau que je puisse recevoir.
S
43 ans Paris 379
Merci pour ton message alexaurore, qui je t'avoue me fait beaucoup de bien. c'est clair que cette tension me rassure pas du tout et m'angoisse, au point ou je n'arrive même pas a me rejouir a 100% de cette nouvelle grossesse que j'ai tant souhaité...je ne cesse de me dire que ce poid...m'aura bien pourri la vie..arf, j'espère que tout se passera bien..déja j'attends le 11 janvier pour savoir si il y a un embryon et un coeur qui bat enfin! ceci m'angoisse aussi..
Je te souhaite un beau ++++++++!! quels sont tes signes dont tu parles? et quel poids fait tu si c'est pas indiscret..merci infiniment pour ton écoute :-)
4683
Soucouline je viens juste de voir ton message (je n'ai pas recu de notification par mail :twisted: ).

Comment vas tu ?

Les signes (nausée, douleur au seins) étaient trompeurs mais règles ont débarqué hier soir donc c'est encore loupé pour cette fois.

Je fais actuellement 103 kg.
S
43 ans Paris 379
coucou alexaurore!! je viens juste de voir ton message aussi lol
j'espère que tu vas bien!! ton ++++ va bientot arriver je le sens!! lol t'inquiete pas :-)

moi de mon côté ca va, j'ai eu un holter il y a quelque jours et il semblerai que ma tension soit normale! j'ai eu tellement de mal a y croire que j'ai été voir mon généraliste, mais elle m'a dit de pas me prendre la tête..que de toute facon elle m'aurait demandé d'avoir un holter pour vérifier donc...il semblerai que mes maux de tête viennent d'ailleurs...bizarre. j'ai aparement le syndrome de la blouse blanche! des que je suis en consultation, la tension monte...soi-disant..

sinon je suis a 9SG, j'ai entendu le coeur de mon bb il y a deux semaines, j'etais tropppppp heureuse.
Maintenant j'angoisse de savoir si le coeur bat toujours et si il grandit bien...echo du premier trimestre le 4 février. J'ai peur!
bisous!
4683
Coucou Soucouline

Je vais très bien merci. Mon +++++ viendra quand il sera décidé !

Je connais ce fameux syndrôme de la blouse blanche car je l'ai. Si on me prend ma tension au début de la consultation elle est tres elevée et si on la reprend apres avoir discuté calmement, elle a baissé :shock:

Ne t'inquiète pas il n'y a aucune raison que ca se passe mal. Tu auras une très belle rencontre le 4 février avec ton bébé. Profite a fond de ta grossesse et reste positive. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire :lol:

Tiens moi au courant de la suite

Bises
S
43 ans Paris 379
Je te tiendrai au courant :-) j'espère amener de bonnes nouvelles :-)

merci pour ton message c'est très gentil.

A bientôt! ;)
4683
Alors Soucoline cette echo ????
S
43 ans Paris 379
Coucou!

J'espère que ca va!!!

De mon côté tout va bien pr le moment! L'écho du premier trimestre à été magique! Le bb va très bien! Et à bien poussé!!!!!!! Ça fait tellement bizarre je n'y croyais plus!!! On a vu son estomac, ses petits doigts...puis il a déjà la bougeotte difficile de mesurer la nuque mais gygy à finit par y arriver! Lol je suis tellement heureuse. Je suis maintenant à 13 SG, ça va vite en faite! J'espère que maintenant. Les risques de FC sont quasi nul. Rdv avec gygy début mars, j'espère entendre le cœur de bb :-) et toi comment tu vas?
4683
Coucou,

Je suis très heureuse pour toi que tout aille bien.
Il est prévu pour quand alors ce petit bout ?

Moi ca va bien je te remercie
B I U