MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rendez vous, peur de ne pas lui plaire :s

34 ans 7
Bonjour, alors voila mon problème ! Il ya 2 ans sur un site de rencontre, un jeune homme est venu me parler ( Christophe)
On a un peux parler de  
tout et de rien et je me suis désinscrite du site, car se n'était pas mon truc...
Il ya une semaine de sa, il m'ajoute sur facebook ! J'ai regarder ces photos, c'est devenu un vrai canon !!! Il me plait trop. Du coup j'ai essayer de lui parler. De lui demander si il est toujours célibataire, si il cherche une relation sérieuse, que fait t'il maintenant dans la vie, ces qualités ces défauts .. Enfin bref un petit interrogatoire javoue :s
Et lui me répond toujours assez froidement !

Je lui est demander son type de fille il ma répondu : Pour répondre à ta question je n'ai pas vraiment de type de fille, c'est selon la personne.

Je lui est demander si il était toujours célibataire, il ma répondu :
Waw c'est direct, mais c cool^^Oui justement sa fais longtemps que je suis celib maintenant.. Assez decu de mon ex et depuis.. Voilà quoi. La vie de couple me manque et voilà avec mon travail et mes potes, sans copine je me sens un peu seul quand même. Donc voilà je recherche pas un coup d'un soir, sa a jamais été mon truc de toute maniere mais en ce moment encore moins..
Et puis faut dire que tu me plais également beaucoup..


Ensuite pour ces défauts et qualités il ma répondu : Je ne suis pas très objectif pour parler sur moi même.

Du coup j'ai cru le saoulé, donc je lui est dit, si je te soul dit le moi et la il à répondu :

Bin enfaite le truc c'est que de me dévoilé comme sa c'est pas évident, je préfère que tu te fasse une idée par toi même. Il est vrai que je suis un peut distant par rapport à tout sa,du fait de mes relations précedentes. Je préfère voir à notre rencontre comment sa se passera et je me pose pas trop de question autrement. Mais t'inquiète pas je suis pas du tout saoulé,


Voila en gros notre conversation. J'ai l'impression de le saoulé plus que autre chose et si je ne lui écrit pas il ne le ferait pas :/ Du coup je me sens comme un pot de colle ! Je fais que de penser à lui ...
Je lui est proposer qu'on se voit !Car lui ne m'aurais même pas demander je pense ... Mais j'ai peur :s
Car lui c'est vraiment le beau mec, bien foutu grand au yeux bleu ! Un homme parfait à mes yeux ... Et moi je suis grande mais j'ai des formes ! J'ai peur de ne pas lui plaire,
ON c'est jamais vu je ne sais pas quoi lui dire ! il me parle pas beaucoup, alors si on se voit et qu'il ne parle pas plus que par message, j'ai peur que sa soit le blanc totale !

J'aimerais tellement lui plaire ! Je sais pas quoi faire !

Quelqu'un est dans la même situation que moi ? :s Comment combattre sa peur ?
39 ans Charente-Maritime 4
Coucou!
Ma devise : qui ne tente rien n'a rien.
Il te plais alors fonce! J'ai toujours fait ça et j'ai jamais été déçue.
Si tu ne tentes pas, tu auras toujours des questions, des doutes alors que si tu y vas, quelque soit le résultat, au moins tu seras fixée.
Et, oui c'est normal d'avoir un peu peur, comme dans toute rencontre, je pense!
Bon courage^^
2513
Il te fait comprendre clairement dans ses messages que tu lui plais. Tu te prends vraiment trop la tête. :?

Maintenant il attend la rencontre c'est tout.
34 ans 7
Bonjour merci d'avoir répondu =)

Je suis d'accord avec se que tu dit, mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'enfou de moi !
C'est moi qui est du proposer qu'on se voit, lui ne l'aurais meme pas fait. Je lui écrit des messages, mais lui ne le fait jamais ...
Je me sens comme un pot de colle ! et j'arrive pas à le cerné :s
34 ans 7
Chapinette :

Oui il me le fait comprendre :s mais sa reste que des photos... Et sur les photos j'ai l'impression d'etre un peux mieux que en vrai et moins grosse :s
une fois en face j'ai peur qu'il soit déçu
37 ans région parisienne 491
Il y a des photos de toi sur ton FB?
Si oui tkt pas qu'il a du les regardes lol donc s'il veut te voir s'est que tu lui plais!
Courage
34 ans 7
Oui j'ai des photos de moi sur mon facebook, mais bon mes photos m'avantage ... Et j'ai l'impression d'être mieux en photo que en vrai ! Et puis meme jexpose pas tout mon corps !
jme sens grosse et lui il est tellement beau , que je sais pas j'angoisse depuis 3 jours !
Demain soir je suis censé le voir :s
37 ans région parisienne 491
J'ai rencontrer mon futur marie sur le net j'avais la trouille comme toi j'ai pris la plus moche photo que j'avais de moi je lui est envoyer et apres j'ai attendu sa reaction.
Si s'est mon futur marie tu te doute qu'il s'est pas sauvé.
34 ans 7
Ah c'est super sa ! Contente pour toi ! Tu as bien de la chance .
Je lui est envoyer un message ya 1h30 de sa pour savoir si sa journée cétait bien passé ! Il ma toujours pas répondu. Comme dhabitude il met 20 ans a répondre !
Jespere quil sera plus bavard que par message, sinon on aura l'air bien con :s
37 ans région parisienne 491
Si s'est bien toi sur la photo tu es loin d'etre repoussante ...
2513
On dirait qu'elle a retouché sa photo avec dollface (appli iphone).

De toutes façons il ne se passera rien tant que vous vous ne verrez pas en vrai donc voilà y'a pas 36 solutions...
34 ans 7
J'ai pas retouché ma photo ...:s
37 ans région parisienne 491
Moi perso je te trouve pas repoussante.....
34 ans 7
Merci c'est gentille !
Mais le reste est moins beau à voir
31 ans 128
Tu sais, y a des mecs qui ne parle quasiment pas par sms, à l'écrit quoi. Mais ça veut pas dire que c'est pareil en vrai ! C'est juste qu'ils préfèrent être face à la personne. Et comme il te l'a juste dit, c'est son cas. Donc je pense que t'as pas à t'en faire : vous aurez des choses à vous dire.
Après, j'comprend que c'est destabilisant et assez chiant mais bon, vaut mieux ne rien avoir à dire à l'écrit qu'en vrai.

Quand à savoir si tu vas lui plaire ... Y a pas 36 solutions pour le savoir : tu y vas et tu vois comment il réagit. Si tu lui plait, tant mieux. Si tu lui plais pas bah tu seras fixée.
B I U


Discussions liées