MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune couple marié(26ans) cherche logement contre services

35 ans 66
Bonjour,

nous sommes à la recherche d'un logement en échange de services tel que garde d'enfants, soutien scolaire(j'ai une licence de bio),gardiennage,bricolage,ménage.Meme pour un mois ou deux ça serait déja bien.

merci  
d'avance pour vos réponses.
35 ans 66
entre parenthese je ne porte plus le voile(vu que ça risque d'etre rédibitoire pour certains je pense et vu que je suis à la recherche d'un travail... :? )je dis ça car ça concerne un de mes posts ;)

merci beaucoup de me contacter si vous etes interessez.nous sommes discret et sociable. :)
35 ans 66
c dommage qu'on ne puisse pas éditer nos messages vu qu'il est tard j'ai fait des fautes d'orthographe et je ne me suis pas relue...ça fait pas sérieux pour du soutien scolaire lol!non mais ça va je suis plutot scientifique :roll: .en tt cas je ne sais pas si ça peut marcher cette annonce mais c assez urgent merci.
74 ans 2422
Ce qui ne fait pas très sérieux non plus c'est qu'il n'y aucun renseignement sur le logement, notamment la localisation souhaitée. :roll:

Enfin, un logement en échange de services...je vous souhaite bien du courage pour en trouver un !
35 ans 66
chapinette a écrit:
Ce qui ne fait pas très sérieux non plus c'est qu'il n'y aucun renseignement sur le logement, notamment la localisation souhaitée. :roll:

Enfin, un logement en échange de services...je vous souhaite bien du courage pour en trouver un !



Chapinette,je ne vois pas en quoi mon post ne fait pas serieux,et ce qui te permet de me juger comme n'etant pas qq de serieux.J'ai fait preuve d'autodérision concernant mes pseudo fautes d'ortographes lol mais tu as saisi la perche avec plaisir on dirait et je ne sais pour quelle raison mais enfait c t une blague tu sais! :P ,enfin je te trouve bien présomptueuse et je te souhaite d'etre aussi sérieuse que moi:musulmane pratiquante(malheureusement contrainte d'enlever mon voile),mariée, ayant tjs été parmis les bons éléves et studieuse :) ...voila par ailleurs il existe un site tres sérieux(meme plusieurs) concernant le "logement contre sérvices"et lorsque j'etais babysitter à paris des parents m'ont proposé un studio en échange de bbysitting,c'est courant qd meme.
voila j'ai juste tenté ma chance sur ce forum on ne sait jamais? ;) Pour la ville j'étudie toutes propositions je ne vais pas ajouter un critère de séléction en plus!ça serait juste pour quelques mois de tte façon.
74 ans 2422
Hé bien je pense que tu auras plus de chances sur ton site d'offre de logement contre services qu'ici, parce que là ta demande est quand même très spécifique ! Il y a peu de personnes qui accepteraient de loger contre service, alors autant maximiser ses chances en allant directement où elles se trouvent !

Quant au reste du discours...c'est bien pour toi.

J'espère que vous avez trouvé quelque chose.
361
Sincèrement, quand je lis ce "genre " d'annonce , je suis méfiante à 200%! je suis désolée mais voila moi ça me fait flipper! Combien de tordus échange un logment contre "des services" sexuels!
je pense qu'il est important de passer par des sites spécialisé car ça peut être craignosse sinon! c'est mon avis!
46 ans Face au vent 5339
En fait, c'est un boulot de concierge/gardien avec loge qu'elle recherche non ? Pourquoi serait-ce plus choquant et pas sérieux qu'autre chose ? :-s :-k

Bon sinon lanaak, peut-être que çaa t'a coûté d'enlever ton voile, mais il faut bien que tu prennes conscience que la France est un pays à très forte tradition laïque, même si la façon dont cette tradition s'exprime dans notre constitution est une invitation à la tolérance. Donc parler de ton voile, de ta religion en entretien, pour un musulman comme pour un pratiquant de n'importe quelle autre religion, et même pour dire que tu as fait une concession, c'est le meilleur moyen de te faire écarter. Que tu vives ta religion librement c'est normal, que tu la ramènes dans les discours qui sont d'ordre professionnel c'est rédhibitoire.
35 ans 66
coucou!merci pour vos réponses,ma recherche c'est savoir s'il est possible de trouver en échange de babysitting un studio indép.

Isonami je suis tout a fait d'accord avec toi,lorsque je vais faire un entretien je ne parle pas de ça biensur!Mais ds le cas précis du forum VLR,vue que j'en avais déja parlé ds un autre post j'ai préféré éclaircir ce point.

cependant je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que "la façon dont cette tradition(la laïcité) s'exprime dans notre constitution est une invitation à la tolérance"
La tolérance par définition est d'accépter l'autre avec ses différences mais bien sur comme chacun le sait "ma liberté s'arrete la ou commence celle des autres",non?
je ne pense pas rester en France à cause de ça malheureusement et j'envisage d'aller vivre au RU.
Dommage qu'on ne garde pas seulement les bonnes traditions,personnellement j'ai l'impression que c'est le contraire qui se produit :? .
46 ans Face au vent 5339
Quand je parle de tolérance, je parle juste la façon dont sont rédigées les lois françaises (constitutionnelles je précise), qui ordonnent à l'état de garantir que tous les cultes puissent s'exercer librement. L'état entretient et contribue à la construction de synagogues, mosquées, églises catholiques, orthodoxes et temples protestants (j'ai des exemples en tête si tu souhaites), afin que les fidèles de ces religions aient des lieux de culte. Le minimum est donc de respecter la contrepartie, qui dit - entre autres - pas de religion dans le boulot, point. Si tu ne te sens pas à respecter ça, alors oui mieux vaut aller ailleurs, même si tu es née ici.

Si tu pars vivre au RU, alors pourquoi maintenir cette annonce ? Tu veux partir au pair puisque tu parles de babysitting ? A ce moment là comment tu inscris ton mari dans ton plan de boulot / installation ?
35 ans Namur-Belgique 493
Désolée d'être blonde mais qu'est ce que le RU?
35 ans ile de france 1107
MaieL a écrit:
Désolée d'être blonde mais qu'est ce que le RU?


Royaume Uni il me semble. Là bas, il accepte le port du voile.
L
41 ans 196
oui royaume uni !!!!
35 ans Namur-Belgique 493
Sorry de ma blondeur légendaire! lol
Effectivement, ils acceptent le voile là-bas.
Ce n'est pas qu'en France, on ne l'accepte pas, ni en Belgique (moi qui suis belge) mais plutot dans un soucis d'uniformisation du membre du personnel. Chacun fait ce qu'il veut chez lui, sur son lieu de travail, il doit rester neutre.

Certains sont végétariens, ou bien ont une religion différente, si on veut être traité comme les autres (pour ne pas qu'on parle de diffamation etc.), cela parait logique d'être comme eux ;) (pas ds le sens où on doit tous être pareil mais plutôt dans le sens où une certaine homogéïnité est demandée par les employeurs).
35 ans 66
isonami a écrit:
Le minimum est donc de respecter la contrepartie, qui dit - entre autres - pas de religion dans le boulot, point. Si tu ne te sens pas à respecter ça, alors oui mieux vaut aller ailleurs, même si tu es née ici.


Avec ce ton on dirait que tu te fais porte parole de la France.C'est que je ne me sentirai presque plus la bienvenue lol!!!
Non seulement je suis née ici mais je suis par chance d'une double culture puisque mon pere est français "pur souche"(quoique anciennement belge aristo apparemment vu mon nom lol)et ma mere algérienne.Bref c'est Ton opinion de dire que "le minimum c'est de respecter pas de religion au boulot"Je devrai etre reconnaissante que la France accepte de construire des lieux de cultes et remercier???Pas dutt!je trouve ça tres normal.Et je devrais remercier qui?qui dc a le droit de décider pour moi alors que moi je ne me permettrai pas de décider pour autrui?Et puis quoi encore meme si c'est la majorité!
C'est de l'hypocrisie de dire aussi que c'est pour avoir une uniformité...tous les pretextes sont bons pour ne pas voir ce voile,ça les obligerai à penser a des valeurs de pudeurs de modestie etc...zon ptetre pas envie?!mais bon je trouve que c'est pas une raison valable pour m'interdire de le porter voila,et en tant que française qui aime mon pays j'espere qu'il évoluera vers plus de tolérance c tt.
B I U


Discussions liées