MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeune couple marié(26ans) cherche logement contre services

39 ans 66
Et pour l'Angleterre c'est pas prévu pour tt de suite,il ns faut le tps de s'y préparer et ds ce cas bien entendu on espere chacun trouver un travail laba  
mais si je trouve un studio en échange de babysitting suis tjs preuneuse! ;)
39 ans 66
envie de parler ce soir :lol: ,

Je tiens juste à rajouter que les seuls personnes que je comprends lorsqu'elles veulent interdir le voile au boulot ou meme le niqab en France,sont celles qui ont peur que la France devienne comme certains des pays arabes qui pratiquent la lapidation mais qui ne respecte en fait pas l'islam et qui malheureusement au contraire en donne une mauvaise image.Donc peut etre que si ces pays arretaient de ne respecter ni les droits de l'homme ni l'islam,des pays comme la France seraient plus tolérants vis a vis de tt ça?

InshaAllah comme on dit et bonne nuit!
39 ans Namur-Belgique 493
lanaak a écrit:
isonami a écrit:
Le minimum est donc de respecter la contrepartie, qui dit - entre autres - pas de religion dans le boulot, point. Si tu ne te sens pas à respecter ça, alors oui mieux vaut aller ailleurs, même si tu es née ici.


Avec ce ton on dirait que tu te fais porte parole de la France.C'est que je ne me sentirai presque plus la bienvenue lol!!!
Non seulement je suis née ici mais je suis par chance d'une double culture puisque mon pere est français "pur souche"(quoique anciennement belge aristo apparemment vu mon nom lol)et ma mere algérienne.Bref c'est Ton opinion de dire que "le minimum c'est de respecter pas de religion au boulot"Je devrai etre reconnaissante que la France accepte de construire des lieux de cultes et remercier???Pas dutt!je trouve ça tres normal.Et je devrais remercier qui?qui dc a le droit de décider pour moi alors que moi je ne me permettrai pas de décider pour autrui?Et puis quoi encore meme si c'est la majorité!
C'est de l'hypocrisie de dire aussi que c'est pour avoir une uniformité...tous les pretextes sont bons pour ne pas voir ce voile,ça les obligerai à penser a des valeurs de pudeurs de modestie etc...zon ptetre pas envie?!mais bon je trouve que c'est pas une raison valable pour m'interdire de le porter voila,et en tant que française qui aime mon pays j'espere qu'il évoluera vers plus de tolérance c tt.


Ah mais je ne te l'interdit pas du tout! De loin!!! C'était juste pour te faire comprendre certains états d'esprits ;)
B I U