MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde :)

33 ans 11
Moi c'est Josy, j'ai 20 ans, je suis étudiante.
J'ai connu votre site, en cherchant des cours de pole dance dans ma ville (votre forum à un post parlant de ça).
J'ai  
décidé de m'inscrire car j'adore la thématique du forum (et du site d'ailleurs) "vive les rondes". Je suis moi même mal dans ma peau. Je n'accepte pas forcément mes rondeurs et donc j'espère en vous lisant et partageant avec vous, arriver enfin à m'accepter telle que je suis.

Autrement, étant plus jeune j'ai toujours eu des activités sportive (piscine, hand, dance). Ma grosse prise de poids (10kilos) est assez récente, environ un an. Et je ne l'ai pas vu venir!! :(
Depuis toujours j'avais un poid plus ou moins stable, sans faire attention à ce que je mangeais et sans jamais me peser. Et d'un coup, en 6 mois même pas,je suis montée à +10kilos !!! (mon alimentation n'a pas changé, d'où mon incompréhension)

Je ne veux pas faire de régime pour reperdre ce poids, je ne crois pas du tout en les régimes. De toute façon je serais juste incapable de me priver de nourriture, j'aime trop manger :P

Bon ma présentation commence à être un peu longue.. Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai hâte de vous lire et faire votre connaissance!

Bonne journée à toutes et à tous! :D
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
bienvenue ici miss ;)
tu verras c'est trés sympa
33 ans 11
Merci pour ton accueil :D
B I U