MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon poids aprés la sleeve

P
51 ans 6
bonjour
je me suis faite opérer d'une sleeve en février j'ai deja maigri de *** kg mais sa fait quelque semaine que je ne perds plus rien !!! est ce qu'il  
y a une personne a qui cest arriver !!!
12
coucou !!

mois j ai connu plusieurs personnes qui se sont fait opérer, et toutes ont énormément perdus les premiers mois, ensuite un peu moins et puis les derniers kilos ont été très longs à partir

apparament c est normal, les derniers kilos partent doucement pour enfin arriver à ton poids "normal"

mais tu as perdu combien de kilos en fait ??? car il apparait des étoiles au lien de ton poids !

bises
P
51 ans 6
en fait j'ai perdu *** kilos et me suis fait opérer en février donc sa fait pas trés longtemps
je fais de la marche et fait attention a mon alimentation mais rien je stagne!!!
52 ans Lorraine 4326
saory a écrit:


mais tu as perdu combien de kilos en fait ??? car il apparait des étoiles au lien de ton poids !



p'tet car indiquer ses pertes de poids sur le forum est interdite (car on s'en fiche sur ce forum, nous ne sommes pas qu'un ensemble de kg, indiquer son mieux etre est interessant par contre ) ????

tu as du le lire, c'est dans la charte que tu as validée en t'inscrivant ;-)
33 ans 447
punkylove hello, moi cela fait 1an que je suis opérer et au bout du 6ème mois j'avait commencer a stagner, car évidement on recommence a s'alimenter "normalement" mais ensuite c'est a toi de faire un effort pour perdre plus rapidement (sport,manger des chose moin lourde et grasse, pour ma part je court tout les jours 15min) :lol:
50 ans 665
bonjour


cela est normal !!!!!!!!!!
cela est un palier , une sorte de pose de votre organisme.


il y en auras plusieurs dans votre vie .


no panic !!!!!
B I U


Discussions liées