MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps vos bébés restent ils éveillés?

4467
et elle a dit quoi sur son comportement ?
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
et elle a dit quoi sur son comportement ?


Que son RGO l'empechait de dormir correctement ce qui le rend colérique parce qu'il est énervé par le manque de sommeil.
A voir si le traitement est efficace si il continue ses coleres
35 ans Le havre :) 2066
Je suis contente que le pédiatre est confirmé ce que tu savais déjà, et j'espere que ce traitement (ou un autre) va être efficace sa ne doit pas être confortable pour ton pti bonhomme :( ni pour vous.
44 ans Rennes (35) 8666
titia-50 a écrit:
Je suis contente que le pédiatre est confirmé ce que tu savais déjà, et j'espere que ce traitement (ou un autre) va être efficace sa ne doit pas être confortable pour ton pti bonhomme :( ni pour vous.


Moi aussi je suis contente de tomber sur une pediatre a l'ecoute. Elle ne m'envoie pas bouler en me disant que c'est n'importe quoi. Elle écoute et constate et cherche des solutions.
4467
nous on voit l'ostéopathe pour Romane mercredi.

aujourd'hui elle n'a fait que pleurer à part 2 mini sieste et quelques minutes de grands sourires :) et puis dodo dans les bras.

je ne sais pas ce qui se passe :(
Je ne pense pas qu'elle ait un problème car elle s'arrête souvent quand je la porte en marchant. mais je ne peux pas le faire 24h/24h ...

j'espère que l'ostéo va pouvoir l'aider si quelque chose ne va pas!
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
nous on voit l'ostéopathe pour Romane mercredi.

aujourd'hui elle n'a fait que pleurer à part 2 mini sieste et quelques minutes de grands sourires :) et puis dodo dans les bras.

je ne sais pas ce qui se passe :(
Je ne pense pas qu'elle ait un problème car elle s'arrête souvent quand je la porte en marchant. mais je ne peux pas le faire 24h/24h ...

j'espère que l'ostéo va pouvoir l'aider si quelque chose ne va pas!


Ha ouai nous rien a voir, même dans les bras il peut hurler super longtemps. Cet aprem il a eu ses vaccins, ça plus la fatigue elle a halluciné la pediatre. Y'a pas de juste milieu avec le petit prince, il passe de 0 à 100 en 2 sec lol
41 ans franche comté 477
je connais des journées compliquées aussi ces temps ci, avec un bébé qui demande le sein à longueur de journée ... mais que se passe t il sur la planète bébé ??? :lol:
46 ans 93 1545
le mien dort pas et c une vrai boule de nerf!!tjs en mouvement et j'arrive pas a la calmer..dur le cru 2011!!

les votres sont nerveux aussi??
41 ans franche comté 477
oui, je crois que le mien est assez speed aussi ( c'est son père ça c'est sûr !), mais une fois que c'est sorti, c'est mieux ... en principe !
ces jours ci c'est le bazar, peut être la crise de croissance des 3 mois ???
... ça promet pour l'adolescence :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Le mien est colerique mais encore une fois on ne sait pas si c'est du aux reflux. Cela dit on parle d'un bébé qui a déchiré mon débardeur alors qu'il n'avais que 2 jours parce que je ne sortai pas mon sein assez vite lol
4467
enamora a écrit:
le mien dort pas et c une vrai boule de nerf!!tjs en mouvement et j'arrive pas a la calmer..dur le cru 2011!!

les votres sont nerveux aussi??


oh oui une boule de nerf la nôtre aussi, toujours à bouger dans tous les sens, peut etre qu'elle découvre tout ce qu'elle peut faire avec la tête, les mains etc...
41 ans Montréal 1666
Si c'est comme le Zantac, ça agit plus souvent sur le court terme et la dose doit rapidement être augmentée. Ça marche pour certains bébé, mais n'hésite pas à retourner voir la pediatresi ça ne fonctionne pas, il y a d'autres options efficaces! On les a a peu près toutes essayées et pour nous, c'est Prévacid qui a été le mieux, suivi de près par le Mopral, avec du gaviscon au début pour soulager l'oesophagite...
44 ans Rennes (35) 8666
Vertige a écrit:
Si c'est comme le Zantac, ça agit plus souvent sur le court terme et la dose doit rapidement être augmentée. Ça marche pour certains bébé, mais n'hésite pas à retourner voir la pediatresi ça ne fonctionne pas, il y a d'autres options efficaces! On les a a peu près toutes essayées et pour nous, c'est Prévacid qui a été le mieux, suivi de près par le Mopral, avec du gaviscon au début pour soulager l'oesophagite...


Oui je crois que c'est la meme chose. Mais je ne comprend pas.D'apres ce que tu dis, c'est un traitement a "court terme" ca voudrait dire que le RGO "guérit"?
Je pensai que c'était un problème physique irréversible moi
41 ans franche comté 477
le RGO disparait lorsque le "clapet" qui ferme l'estomac est fonctionnel, grossièrement ça doit être à peu près ça !
c'est pour cela que les bébés régurgitent !
pour avoir eu des remontées acides pendant la grossesse, j'imagine que ça doit être douloureux...

les premiers mois de la vie c'est pas toujours rose, c'est peut être pour cela que l'on ne s'en souvient pas ... on ferait pas d'enfants après :roll:
B I U