MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

11 semaines après accouchement et pas de retour de couches

4467
Bonjour,

6 semaines après mon accouchement j'ai cru que j'avais mon retour de couches, car j'ai perdu un peu de sang. mais le lendemain plus rien, et le surlendemain plus que  
des traces.

j'attends toujours...

ça fait 11 semaines aujourd'hui et je commence à m'inquiéter.
je précise que je n'allaite pas.
est-ce que c'est normal ?

à partir de combien de temps je dois aller voir ma gynéco?

je n'ai toujours pas pris ma pilule du coup (j'attends le 1er jour de règle).

vu mes soucis (les médecins ont oublié des compresses dans mon vagin après l'accouchement et on s'en est apperçu que 3 semaines plus tard, j'ai fait une grosse infection urinaire mais rien de grave à priori...), j'ai peur d'avoir des sequelles, j'ai toujours en tête la crainte d'avoir des soucis pour avoir un autre enfant si j'en veux un jour ...
M
38 ans 1217
as tu eu des rapports non protégés?

tu a vu le gynéco pour la visite d'apres accouchement?(en dehors de la visite pr les compresses)
1564
moi la gyneco m'avait dit de reprendre la pilulle 3 semaines apres accouchement et retourné la voir au bout d'un mois et demi !

j'ai laissé faire et je n'ai repris la pilule que 3 mois apres mais j'avais deja eu mon retour de couche environ 1 mois et demi apres la naissance !
35 ans Le havre :) 2066
Et tu as fais un test? On ne sais jamais
39 ans Paris 1810
... y a-t-il une possibilité que tu sois à nouveau enceinte? (ce n'est pas l'hypothèse la plus probable, mais ce n'est pas à exclure si tu as eu des rapports sans pilule et sans préservatif)

Ne t'inquiète pas trop pour d'éventuelles séquelles suite à cette histoire de compresses... Peu de chances que cela ait joué sur tes ovaires, qui sont quand même les premiers concernés par ton retour de couches.

Ceci étant, tu devrais passer un petit coup de fil à ton gynéco, pour lui demander s'il faut s'inquiéter ou pas, ça ne mange pas de pain. ;)

Et sinon, complètement HS mais... Que ta fille est BELLE!! :D
39 ans Paris 1810
Ah ben le temps que j'écrive, d'autres ont soulevé le même point :lol:
35 ans Le havre :) 2066
Moi pareil lol
4467
merci Zoé :) oui elle est craquante :)

j'ai oublié de vous dire : 0 chance d'être enceinte !! pas envie pour le moment ;)

sinon oui j'ai vu la gynéco le 14 avril, elle m'avait donné une nouvelle pillule (liloo) parce que celle donnée par la mater n'avait plus d'intérêt.

bref, elle m'avait dit qu'il n'y avait qu'un filet de sang donc pas les vraies règles (retour de couches), et d'attendre les vraies règles pour prendre la pilule, et depuis ... ben rien :(

je vais attendre quelques jours, et je vais l'appeler quand même...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
mon gynéco m'avait dit de reprendre la pillule sans les règles car j'étais comme toi : je n'ai pas allaité et je n'ai jamais eu de retour de couches!

Donc j'ai repris ma pillules et mes "regles" artificielles sont arrivées comme prévu.

le truc c'est que je me demande maintenant : si j'arrête la pillule, est ce que mes vraies règles vont revenir?? (bon c'est pas pour maintenant hein mais pour quand on lancera les essai bébé 2.

c'est vrai que j'ai peur qu'elles ne reviennent pas :? tant que tu n'as pas de rapports, à la limite, ne prends pas ta pillule si tu es bien comme ça ;)
46 ans 93 1545
at as tu eu ton retour de couches? moi voila 9 semaines et rien non pplus et as de ontraception ni de rapport... ca m'inquiete pas et me manque pas mais je m'interrroge...
4467
Ça y est! Les vilaines sont arrivées cette nuit. Je vais donc prendre la pilule car je voulais avoir de vraies règles avant histoire de savoir si tout fonctionnait (à cause de leur oubli de compresses à laccouchement j'avais peur d'un problème).

Bref maintenant va falloir que je n'oublie pas tous les jours de la prendre!!!!! Ça fait tellement de temps que je n'en prenais plus!!
B I U