MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ére IAC

88
et voila rentre du gygy, la date est fixé à mardi
mercredi, on a eu rendez vous avec la biologiste pour le dossier et je suis sorti de ce rendez vous  
démoraliser, j arrête pas de pleurer depuis.
elle nous a fait comprendre qu'il y a pas beaucoup de chance car il vaut min 1 million et mon homme a 1million7.
je me dis pourquoi faire la iac si on n a pas de chance...............
60 ans 91 25732
Pourquoi faire les IAC si vous n'avez pas de chances que ça marche ? Mais si vous en avez, bien plus que si vous ne passiez pas par là. Certes elles ne sont pas aussi importantes que tu le voudrais, mais il y a des chances que ça marche, alors tu essuies tes jolis yeux, sinon tu vas avoir le nez tout rouge et ça fait peur aux bébés, d'accord ? ;)

Rappelle toi que pour une fécondation il faut UN spermato. UN SEUL. Et peut être que sur 1,7 millions, il y a le super spermato qui va bien faire son boulot, d'autant que dans la paillette on va le booster ! :D

Et si ça n'était pas le cas... Oui c'est sûr je ne vais pas te mentir, d'autant que je suis passée par là moi aussi, il se peut que ça ne marche pas. Eh bien si ça ne marche pas, il y a encore des solutions pour vous aider à avoir un bébé. Elles sont plus lourdes que l'IAC, et pas sans risque, c'est pour cela qu'on commence d'abord par le plus simple, même si les chances ne sont pas optimales, mais elles existent quand même.

Une tentative c'est toujours une chance qu'on n'aurait jamais eue sans traitement, c'est comme ça qu'il faut voir les choses. C'est un peu démoralisant c'est sûr, mais dis toi que la chance existe quand même et que si ça ne marche pas, rien n'est terminé pour vous. :kiss:
B I U