MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel régime dois je faire ?

J
63 ans 17
je ne sais plus koi faire comme regime kan je vous li toute pourtant il fo ke j'en fasse 1 mais lekel pour le moment je fais des plat ww  
bonne soiree a tous :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bonsoir Jozy

pourquoi il FAUT???

d'ouvient cette idée impérative
M
41 ans 3727
wé... pk?

si tu veu déjà pas, ya rien ki va marcher ... :?
42 ans 69 4262
Salut!! je ne suis pas sure qu'un"regime" soit adapte si tu veux maigrir durablement....Essaie d'equilibrer ton a imentation cad...

le matin
une tranche ou deux de pain avec un peu de beurre, une boisson sans sucre, un yahourt entier..avec edulcorant si tu en veux

midi
des crudités
une viande
un peu de feculents (100g),
des legumes,
un yahourt ou une petite part de fromage

soir
soupe ou crudite
viande
legumes
une tranche de pain


le tout avec une à deux cuilleres d'huile par repas...

CA c'est pas un regime...c une alimentation equilibrée...ou tu diminues un peu les matieres grasses seulement...

c ce que je mangeais qd j'ai fait une cure d'amaigrissemnt....les kilos partent doucement (en gen 1 kilos par semaine) mais tu ne les reprends pas....

Tu ne peux pas enlever un de ces elements...
Les feculents et le pain t'en a besoin pour tenir le coup la journée
la viande aux deux repas pour ne pas perdre de la masse musculaire
e les legumes...pour les vitamines et les fibres


Si tu as un creux ds la journée prend une tranche de blanc de poulet, des proteines plutot plutot que du pain ou du fromage

Tu peux t'accorder de temsp en temps un petit plaisir, une glace ou un ou deux carreaux de choc.....

Tu peux aller au resto mais en restant modérée ds tes choix...Il ne faut pas se couper des autres...il n'y a rien de plus malsain...


Si tu as l'impression d'avoir encore faim (mais la vraie faim pas la pulsion de manger), augmente legerement les doses de feculents...(50 g environs)

Le secret pour mincir c'est pas les regimes, je le repete, c'est un alimentation EQUILIBREE!!!

C'est un programme a titre indicatif, ildepend en focntion du mode d'alimentaion habituel et de ton poid....Mais je le repete ne t'embarque pas ds des dietes restrictives que tu ne pourras pas tenir...
42 ans 3372
oui mais elle a un anneau gastrique !!!
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
oui mais elle a un anneau gastrique !!!


donc kan t as un anneau, tu peu pa manger équilibré...? :?

(mem avec le régime de carmine jtien pa lol)
42 ans 3372
si bien sur mais me problème réside dans le fait que puisque tu as des portions réduites tu dois privilégier une certaine classe d'aliments plutot qu'une autre...par exemple qd tu manges tu dois en priorité faire passer la viande et les légumes ainsi que les sucres lents...et mettre les laitages de coté ( ce qui cause bien entendu des carences ) et les fruits ( pas mieux )
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et le médecin qui te suit depuis la pose de ton anneau il dit quoi?
Il a pris les sous et il est aux abonnés absents où bien il est présent à tes côtés?
49 ans Wizernes 2630
je pense que lui pourrais te donner le regime a suivre...normalement apres la pose de l'anneau tu dois etre suivie par un nutritionniste..ca fait partit de l'equipe pluridisciplinaire...logiquement c'est une equipe qui travaille ensmble..moi mon chirurgien qui doit m'operé m'a donné le nom de l'endocrinologue avec lequel il travail ainsi que la psy ..bon il manque le nutritionniste dans l'histoire..mais mon prochain rdv avec le chirurgien est prevu en juin..je lui demanderais a ce moment là et s'il n'a personne ou qu'il ne me convient pas...je ne me lancerais pas dans cette demarche avec lui...c'est trop "grave" pour envisager cela a la legere....
je te souhaite plein de courage...sinon ne pourrais-tu pas aller voir un autre chirurgien ou medecin qui pourra te prendre un peu mieux en charge...
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Alors là je ne comprends plus rien du tout.... :shocked!:

Comment on peu opérer quelqu'un et la laisser comme ça après sans aucuns suivis médical, psychologique et nutritionel !!!!!
49 ans Wizernes 2630
..oui je trouves ca aussi aberent....vraiment c'est du n'importe quoi...alors un conseil s'il veut vraiment pas t'aider change de cremerie si je puis dire
42 ans 69 4262
tigroutte a écrit:
oui mais elle a un anneau gastrique !!!



Ah oui mince chuis con, j'y ai plus pensé....
B I U