MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux hCG très (très) bas, je peux espérer un peu néanmoins ?

38 ans 2879
Bonjour vlriennes, vlriens,

Fin avril je demande à mon homme si je rachète des préservatifs, il me répond non, c'était en fait le signal de départ des essais bébé.

Et depuis je  
psychote, c'est pas rien de le dire.
Et doublement, parce que je ne sais plus de quand datent mes dernières règles, mais c'était je crois il y a environ 4 semaines.

Il y a 3 ou 4 jours je me suis mises à ressentir des nausées, des mouvements genre "en travaux" dans les reins et j'ai mal aux seins. Du coup, hier j'ai enchainé le médecin (il faut ce qu'il faut pour obtenir ce qu'on veut) et le labo pour faire un test hcg. (Et j'avais fait 2j plus tôt un test à 20 UI négatif).

On m'a visiblement trouvé un taux à 5UI, douteux selon le labo (qui m'a encouragée à revenir faire un test samedi pour voir l'évolution).
Depuis hier je constate aussi de grosses pertes blanches (ce matin j'ai cru que c'était mes règles du coup, tellement j'avais le ressenti que ça coulait), et je ne sais plus si je dois espérer ou me faire une raison.

Non, je sais, il faut attendre....c'est juste qu'en attendant je psychote, encore et encore, j'suis monomaniaque et j'ai besoin d'en parler ^^'
42 ans france 692
hello,

5 et en dessous de 5 : dans mon labo, c'est compté comme négatif.

Mais comme tu ne sais pas si concrètement tu a un retard de règles ou non, c'est difficile de t'aiguiller.
38 ans 2879
Merci beaucoup pour ta réponse sofia :)

Oui, je me doute que ma demande manque vraiment beaucoup d'infos.
Mon médecin veut attendre une semaine pour refaire une prise de sang, mais je suis plus nerveuse que pour le permis et le bac réunis :x

Je ne connais pas la date des règles, je ne connais pas la longueur de mes cycles, ah j'ai tout raté moi :roll:

Selon les labos la limite de la zone "douteuse" se situe à partir de 5 ou de 10, bref, 5 pile ça serait ultra limite...
En même temps la nana au tel n'a peut-être pas été précise (elle ne voulait pas me dire le taux, juste que c'était douteux et elle m'a laché un "il est de 5" comme j'insistais) ; j'aurais dû aller chercher le résultat hier, ça m'apprendra.
41 ans 634
il faut refaire une pds 48h apres la premiere et ça doit doubler
c'est sur que 5 ce n'est pas enorme!!!
moi j'ai deja fait une pds avec un 6 et c'etait negatif
mais je connais des filles qui ont eu eu des pds à 7 et qui ont eu leur bébé
ça devait etre une ovu tardive
donc bon courage pour l'attente et tiens nous au courant
38 ans 2879
Bonjour debced,

Je comptais bien vous mettre au parfum oui ! Demain je fais la seconde prise de sang (j'ai laissé un poil plus de temps que nécessaire) et je viens vous dire ce qu'il en est ;)

Je crois qu'en effet ce taux "douteux" veut bien dire ce que ça veut dire : "on n'en sait rien" :lol:

Je croise les doigts pour avoir eu une ovu tardive (et prochain cycle je fais la courbe de tempé pour ne pas psychoter !).

Bises ^^
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
alors cette prise de sang? qu'a-t-elle donné?
41 ans 634
Vivement le resultat
38 ans 2879
Merci d'être là les filles, ça me fait plaisir ;)

Je suis donc allée faire ma prise de sang ce matin, mais manque de bol leur système informatique était HS donc impossible de me donner un numéro pour appeler ou la facture et on m'a dit d'y retourner demain pour prendre les résultats et régler.

Donc, suspens jusqu'à demain ^^'

Le gars qui a fait la prise de sang m'a quand même dit que pour lui 5UI c'est négatif...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
arfff fichue technologie! :?

reste plus qu'a attendre demain!

bises
38 ans 2879
Mon compagnon est impatient en tout cas :lol:
Il voulait aller les chercher le soir (mais ça ferme avant sa fin de travail) et ensuite il m'a dit d'essayer tout de même d'avoir les résultats au tel :D

Ca me touche qu'il soit aussi impatient que moi ^^
41 ans 634
Nos hommes sont aussi impatients que nous
ils le montrent moins
j espere que tu pourraz avoir les resultats ce soir
38 ans 2879
debced a écrit:
Nos hommes sont aussi impatients que nous
ils le montrent moins
j espere que tu pourraz avoir les resultats ce soir

Je ne pense pas. Ils doivent avoir l'habitude de rentrer les résultats sur l'ordi et de cliquer sur le fichier quand on les appelle, donc là vu le bordel que c'était (elle découpait des morceaux de papier pour noter le dossier) je pense que c'est mort :lol:
38 ans 2879
J'ai écouté mon homme (qui a raison 95% du temps) finalement et téléphoné au labo : je suis enceinte, mon taux a grimpé à 100 :)
42 ans france 692
oh lalalala ! félicitations ! c'est une super nouvelle et je suis très contente pour toi ! Prends soi de toi
38 ans 2879
Merci beaucoup.
Oui, prendre soin de moi, mais aussi prendre le dessus sur la fatigue et les nausées ^^'
Je vous raconte pas l'état de la maison actuellement entre le stress et le mal-être ça part un poil à la dérive :oops:
B I U