MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taux hCG très (très) bas, je peux espérer un peu néanmoins ?

41 ans 634
Quelle belle surprise
Toutes mes felicitations!!!!que du bonheur a venir
38 ans 2879
Oui, en me baladant je voyais les enfants et je me suis dit qu'on allait en avoir un, avec l'homme que j'aime, le seul que j'aie jamais aimé...C'est merveilleux.

Enfin, si l'embryon s'accroche et se développe bien ; il y a malheureusement une bonne part d'accidents :?
35 ans Le havre :) 2066
C'est cool ^^ Félicitation !!
41 ans 634
Malheureusement le risque zero n'existe pas
j'en suis la preuve
mais essaie d'en profiter un maximum
38 ans 2879
Oh je suis maladroite, je n'avais pas encore lu ta signature :(
41 ans 634
Ne t'inquiete pas
je ne l'ai pae mal pris
j'etais une grande stressee pour ma 1ere grossesse et excitee comme une puce!!!!j'ai eu du mal a realiser que le bonheur arrivait enfin...
Et quand j'ai commencé a me dire que c'etait bon...ben je les ai perdus...
J'espere que la prochaine grossesse sera la bonne
ya deux ans je tombais enceinte de mes loulous...

Je ne souhaite a personne de perdre son bebe;c trop dur
tiens moibau courant pour l'evo de ton ptit bebe
V
74 ans 5070
Hé bien félicitation comme quoi il faut y croire!
Et pour le reste il faut avant tout rester zen, profites de tout ça, tu ne t'inquièteras que si a besoin de le faire ;)
38 ans 2879
Comme tu as dû souffrir oui. J'espère qu'après toutes ces épreuves tu trouveras le repos avec un enfant en pleine santé (enfin, repos tout relatif dans ce cas !).

Tu as un topic où tu relates ton parcours actuel ? :)
41 ans 634
j'ai lancé une discussion sur le drilling mais sans reponses
mon parcours est long (4ans en aout)
mais je suis tombée enceinte deux fois alors on espere
meme si on commence à se faire une raison
la vie à deux sera belle quand meme....
43 ans mantes la ville(78) 4522
debced a écrit:
j'ai lancé une discussion sur le drilling mais sans reponses
mon parcours est long (4ans en aout)
mais je suis tombée enceinte deux fois alors on espere
meme si on commence à se faire une raison
la vie à deux sera belle quand meme....

juste pour te redonner espoir avant d 'avoir ma fille j 'ai fait 2 fc ,et puisun jour ce fut la bonne ma fille a 21 mois elle fait mon bonheur je te souhaite la même chose
41 ans 634
merci bien
j'ai de l'espoir certains jours
mais ces jours ci je n'y crois plus:l'impression que le bonheur est pour les autres
j'ai fait ma fc tardive apres 5stim' !!!un an et demi d'essais
apres j'ai refait une fc le lendemain que j'ai su que j'etais enceinte!!!!j'avais eu des rrr anniversaires!!!!mon taux etait à 17 000 !!!!!c'etait en fevrier 2010!!!
et depuis ben je fais des stim' mais sans succes
que c'est dur....
je me dis que j'ai eja trouvé l'amour
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations Okapi !!

Bon, je sais que c'est pas facile, mais essaye de rester zen! J'étais une grande stressée moi aussi :lol: en fait je crois qu'on l'est toutes :lol: tiens nous au courant!

Debced, ne perds pas espoir! j'ai une amie qui est aujourd'hui enceinte et qui a fait 3 fc avant de tenir le bon bout (aujourd'hui elle est à 6 mois de grossesse) à la troisième fc, son médecin lui a fait passer des exams et ils ont découvert qu'elle avait une maladie auto immune qui l'empechait de garder les bébés donc là, elle est sous traitement pour ne pas le perdre mais elle est super contente maintenant! :D
41 ans 634
merci florence
je ne pense pas avoir de probleme de maladie cachée car j'etais à 4mois et demi de grossesse quand j'ai perdu mes jujus...
c'est un soucis de col,de repos et de contraction
je devrai etre suivie pour la prochaine grossesse
pour ce qui est de ma deuxieme grossesse ben comme je ne savais pas que j'etais enceinte ben j'avais recommencé les pikouses de stim'!!!donc ça n'a pas aidé la bonne croissance de mon loulou....
j'ai enchainé les "accidents"
j'espere que la roue va un jour tourner
J
112 ans 91
Okapi a écrit:
J'ai écouté mon homme (qui a raison 95% du temps) finalement et téléphoné au labo : je suis enceinte, mon taux a grimpé à 100 :)

Toutes mes félicitations!
B I U