MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'épilation devient difficile vous faites comment?

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour a toutes !

Je sort de esthéticienne et je me demander comment enceinte vous vous êtes épilés quand la zone du maillot disparaissais sous le bidon :lol:

Pour celle  
qui se rase vous faites comment avec le bidon? Moi j'ai un petit ventre et je ne voit plus rien déjà pour passer avec la tondeuse a bikini je me suis pincée les lèvres et j'ai douillé et saigné :oops: alors avec un rasoir je perdrais des morceaux de chair lol

Le jour J il faut être sans poil aucun ou juste très bien épilé autour du vagin et sa ne dérange pas si plus haut il y a des poils court?

Moi je pense continuer a m'épiler chez l'esteticienne même si je souffre mais sa repousse vite, au bout d'une semaine je commence a avoir des poils alors est ce qu'ils vont vouloir que je me rase le jour J ? Je hais le rasoir donc je n'ai pas trop envie d'y passer :(
39 ans montreal ( qc) 198
hummmm...Je demande a mon conjoint!!....Mais non je blague..lol....
bien je me suis mise un miroir dans la douche! a la hauteur desirer et j'essais de faire de mon mieu!..lol...c pas facile hein!
35 ans Le havre :) 2066
Ouai j'ai utilisé un miroir aussi pour ma tondeuse mais sa ne ma pas empêcher de me faire mal :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben perso moi j 'avais jute coupé au maximum , parce que franchement avec les douleurs post accouchement j 'avais pas envie en plus d 'avoir la gratouille des repouses de poils ;)
35 ans Le havre :) 2066
Bin oui c'est sa qui me fais peur :? Je me suis raser longtemps et sa fais mal la repousse :( et le jour j il ne ton pas demander de raser?
M
38 ans 1217
bah le jour J, poils ou pas poils, on s'en fiche un peu! :lol:

par contre en cas de césa, c'est eux qui te rasent.(jai eu 2césas en urgence).
35 ans Le havre :) 2066
Bin je croyais qu'ils nous demander d'être hyper sans poil le jour j du coup de nous raser le maillot en cas d'episio, je me trompe alors :lol:

Mais en cas de césa il te rase que le bas ventre et le haut du pubis?
M
38 ans 1217
non justement mieux vaut avoir un peu de poils, sinon ca pique a la repousse, alors ca +une épisio, aie aie!

oui pour la césa, les 2fois , j'ai eu le bas du ventre/haut du pubis de raser.

mais tu sais, c'est pas 3poils qui vont les gener ou leur faire peur, ils en voit tous les jours, des courts, des longs, ca empeche pas bébé de sortir! :D
35 ans Le havre :) 2066
Oula oui ce n'ai pas ce qui me dérange ^^

Comme je croyais qu'ils nous forcés a nous rasé je voulais savoir si fallait vraiment être sans poil. J'ai vraiment pas envie de devoir me rasé juste avant parce que le rasoir c'est horrible surtout la repousse :?

Je ne sais pas ou j'ai lu sa j'ai peut être halluciné ^^ Mais du coup je suis rassurée ! Je me voyais déjà devoir aller chez esthéticienne toutes les semaines pour échapper au maudit rasoir !
39 ans Paris 1810
Moi perso je ne touche pas!
Je suis très très peu poilue à la base donc je me contente d'un coup de ciseaux 3-4 fois l'an, et franchement c'est hors de question que je fasse plus. Pas envie de passer le rasoir, surtout que, comme tu dis, on n'y voit rien donc c'est délicat... encore moins envie de me retrouver avec un minou de prépubère pour accoucher de mon enfant... Et s'ils ne sont pas contents, ça sera le même prix!! :lol:
372
Bah ca va vous paraitre peut être bizarre mais moi c'est mon chéri en général qui me fait ca ;) c'est gratuit et je prèfére que ce soit lui plutôt qu'une inconnue et il aime bien faire ça ;)
S
101 ans 4480
titia-50 a écrit:
Bin je croyais qu'ils nous demander d'être hyper sans poil le jour j du coup de nous raser le maillot en cas d'episio, je me trompe alors :lol:

Mais en cas de césa il te rase que le bas ventre et le haut du pubis?


Heureusement que non ! ;)
Manquerait plus que ça... Elles s'en fichent de tes poils..
;)
35 ans Le havre :) 2066
Purée ce que je suis rassurée :D j'ai eu raison de demander lol

jennifer661 ta bien de la chance ! Moi mon zhom il a peur de tirer sur la bande de cire :? et moi impossible de m'auto épiler j'ose pas tirer non plus lol (a part les aisselles et ce qui dépasse des sous vêtements, le reste je peux pas)
4467
titia-50 a écrit:
Bin je croyais qu'ils nous demander d'être hyper sans poil le jour j du coup de nous raser le maillot en cas d'episio, je me trompe alors :lol:

Mais en cas de césa il te rase que le bas ventre et le haut du pubis?


moi j'étais pas épilée à fond et pourtant on ne m'a pas rasée. moi aussi je pensais qu'on me le ferait et le jour J je n'y ai pas pensé une seconde :)

en fait on s'en fout lol
43 ans mantes la ville(78) 4522
en fait tu as le droit de garder tes poil et la sage femme m 'avait m^me conseillé de surtout pas épilé coupé court tt au plus ;)
B I U