MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vend robe taille 48 50

M
35 ans 6 à vendre
VEND JOLIES ROBES PRESQUES NEUVES TAILLE 48 50
10 EUROS LA ROBE
40 ans sud 34 33 à vendre 283 vendus
hello j aimerai te demander la 2eme bleu taille bien? tu mesure combien pr savoir ou ca peux m arriver car je la voudrait longue...
accepte tu des echanges?
M
35 ans 6 à vendre
virji84 a écrit:
hello j aimerai te demander la 2eme bleu taille bien? tu mesure combien pr savoir ou ca peux m arriver car je la voudrait longue...
accepte tu des echanges?


Bonsoir la robe est logue moi je mesure 1M72 et elle m arrivee à la cheville et elle est longue sa depend combien vous mesurez vous
40 ans sud 34 33 à vendre 283 vendus
coucou
cest dos nu?
1m68 moi niveau poitrine je suis sur 105e ca serait beaucoup moulant?
un echange est il possible? meme partiel? je fais le 2eme article a moitié prix ;)
M
35 ans 6 à vendre
virji84 a écrit:
coucou
cest dos nu?
1m68 moi niveau poitrine je suis sur 105e ca serait beaucoup moulant?
un echange est il possible? meme partiel? je fais le 2eme article a moitié prix ;)

NON J AI TELMENT MAIGRI JE TAILLE MAINTENANT 44
MAIS JE LA VEND 10 EUROS C EST PEU
Coucou, je suis interessé par ta robe bleu et la noir egalement, est ce qu'un echange est possible, j'ai des vetements en 44 dans ma BAV...tiens moi au courant!

A tout bientot :P
40 ans sud 34 33 à vendre 283 vendus
coucou oui c est pas cher je ne dis pas le contraire sauf que il faut a tout prix que je debarasse de mon coté du coup si je prends c est pr echanger...
merci quand meme elles sont super jolies en tout cas ;)
M
35 ans 6 à vendre
LaetiBooba a écrit:
Coucou, je suis interessé par ta robe bleu et la noir egalement, est ce qu'un echange est possible, j'ai des vetements en 44 dans ma BAV...tiens moi au courant!

A tout bientot :P


Oui ma belle j ai bien eu ton message , non pas d echange possible sorry !!!
Ok merci quand meme, si je gagne un peu d'argent avec mes ventes je reviendrais vers toi! Bonne vente!

A bientot :P
B I U