MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment trouver médecin généraliste un samedi ?

45 ans 821
Bonsoir,

Je suis en train de me faire une otite qui se surinfecte ... et comme par hasard, la veille du WE.

COmment trouver un médecin généraliste un samedi ? ce n'est  
pas une urgence sauf si la douleur devient intenable (ça peut aller très vite) mais je ne vais pas attendre jusqu'à lundi pour voir quelqu'un.

tous ce que je trouve à Boulogne, c'est une maison de santé mais il faut appeler le 15 ... pour moi le 15 ce sont les urgences ; tout ce que je veux c'est un généraliste de garde.

C'est directement SOS médecin qu'il faut appeler ?
43 ans Angers 1764
Euh.. Le samedi les généralistes travaillent en général.. Y'a qu'à prendre l'annuaire ou appeler celui que tu consultes habituellement (au pire, il doit bien y'avoir le numéro d'un collègue sur son répondeur)

Après si tu veux voir quelqu'un là, tout de suite, maintenant effectivement, SOS médecin.
45 ans 821
-Celia- a écrit:
Euh.. Le samedi les généralistes travaillent en général.. .


ah, merci, je ne savais pas du tout ... la mienne ne consulte plus à partir de vendredi milieu d'après-midi.

je vais attendre le matin quand même, j'ai un bon anti-douleur.
59 ans 767
sinon les pharmacies ont les n° de tel des médecins de garde
45 ans 821
OK merci ;) car ce matin je fais choux blanc : ils disent que c'est c'est fermé et que si pb ... le 15.
45 ans 821
bon, je pense avoir trouvé, il y a 19 médecins de garde (pour tout Paris ....) et ça change toutes les semaines. Le lien :

http://www.gardemedica...des/gardes.php?jour=2011-05-14
50 ans Face au vent 5339
Vivi voici les coordonnées de SOS médecins ça peut servir à tout le monde :
- SOS médecins (généralistes) : 01 40 03 22 73
- SOS pédiatre : 01 47 07 77 77
- SOS dentiste : 01 43 36 36 00
- SOS anti-poison : 01 40 05 48 48

Je t'aurais bien filé les coordonnées de ma toubib elle travaille les samedis matins mais j'ai peur que ça fasse un peu loin pour toi :?

Bon là j'espère que tu vas mieux, ou du moins que ça n'a pas empiré, et que tu as pu trouver quelqu'un !
45 ans 821
merci isonami :D j'ai pu voir quelqu'un à 10h30 au centre de Paris et heureusement car cette M. est en train de flamber. Mais avec la pennicilline et les anti inflamatoire je vais pouvoir dormir :D
60 ans Région parisienne 2154
Pour info, le 15 réoriente vers les maisons de santé en te donnant un N°. Tu ne peux pas consulter sans passer par eux.
B I U


Discussions liées