MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires sur mes ventes et achats dans la Bav.

A
45 ans 472
Coucou Joy moi j'ais étais ravie de faire affaire avec toi!
Colis super bien emballé et article super!
Au plaisir belle Miss :kiss:
63 ans France 18833
Merci Supradyne,les colis je scotche haha

Au plaisir et prends soin de toi :)
61 ans Seyne sur Mer 3357
joynails a écrit:
Ouiiiiii ;) choucat tu es mariée et le bonheur ne peut etre que la seule chose que je te souhaite avec autant d'amour que vos coeurs pourront vous en donner. :kiss:



Merchiiiii !!! je te souhaite autant de bonheur que je peux avoir
kisssss
63 ans France 18833
Merci Choucat , le colis part cet après midi il est prêt on m'appelle l'éclair ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci éclair !!!!!!!tu es un amour
Kisss


Viens me voir cet été dans mon beau sud !!!!!
61 ans Seyne sur Mer 3357
Hé hop encore un achat a cette super vendeuse que je recommande encore et encore, plus rien a rajouter tout est dit dans les autres commentaires !!!

Bisous et à bientôt surement ;)
63 ans France 18833
Merci Choucat et ravie que la robe te va comme un gant :)
A bientôt . ;)
63 ans France 18833
J'ai achetée à Titelle une magnifique robe , expédition impeccable , accord parfait entre nous je la recommande . :D
47 ans Nieppe 178
Coucou Jo !!
Contente que le chemisier te ravie !!!
Jo est très rapide pour les réponses et le paiement, je recommande +++
bon anniv Jo !!
63 ans France 18833
macoquine est très rapide pour les envois, le chemisier est de toute beauté, c'est pour ça que je lui ai acheté le 2 eme ,que j'attends pour mercredi , mon mari a craqué dessus ainsi que mes amis :) Merci macoquine
super vendeuse et très sympa.
l'article est en super état,vous pouvez allez les yeux fermé.
a bientôt
63 ans France 18833
Merci Linette1979 :D je te retourne le compliment tu es très agréable et tu m'a aussi fait confiance .Je tiens à être honnète avec toute ici! c'est le maitre mot de ce forum .
Bises à toutes .
64 ans yonne 43
bonjour
j ai achete la tunique longue
+ + + + + +
envoi soigneux tres rapide
transaction parfaite
je suis tres contente
coria2510
63 ans France 18833
Merci coria2510 on m'appelle l'éclair pour les envois :D il est normal de le faire rapidement, moi aussi quand j'achète je suis préssée comme vous toutes de le recevoir .
60 ans REGUSSE (VAR) 123
joynails a écrit:
A toutes les vlr qui ont fait affaire avec moi : vente ou achat ,vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post. Merci à toutes celles qui le feront.
A bientôt

Bonjour,
J'aimerais beaucoup te laisser un commentaire mais j'ai beau aller sur le lien, je ne vois pas comment faire !!! Plusieurs personnes me l'ont demandé et je n'ai jamais réussi... Ne me prends pas pour une idiote, j'essaie pourtant ! Je vois les autres commentaires mais je ne sais pas où cliquer pour faire la même chose ! Tu m'expliques et je te mets un super commentaire.
Merci et bonne journée,
Françoise.
B I U