MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires sur mes ventes et achats dans la Bav.

63 ans France 18833
FANCHON11 a écrit:
joynails a écrit:
A toutes les vlr qui ont fait affaire avec moi : vente ou achat ,vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post.  
Merci à toutes celles qui le feront.
A bientôt

Bonjour,
J'aimerais beaucoup te laisser un commentaire mais j'ai beau aller sur le lien, je ne vois pas comment faire !!! Plusieurs personnes me l'ont demandé et je n'ai jamais réussi... Ne me prends pas pour une idiote, j'essaie pourtant ! Je vois les autres commentaires mais je ne sais pas où cliquer pour faire la même chose ! Tu m'expliques et je te mets un super commentaire pour de super vêtements.
Merci et bonne journée,
Françoise.

Fanchon c'est ici lolll tu es au bon endroit hahaha
60 ans REGUSSE (VAR) 123
joynails a écrit:
FANCHON11 a écrit:
joynails a écrit:
A toutes les vlr qui ont fait affaire avec moi : vente ou achat ,vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post. Merci à toutes celles qui le feront.
A bientôt

Bonjour,
Fanchon11 la néophyte va essayer de laisser un commentaire... enfin !
Je veux dire à tous les membres de VLR qui veulent acheter comme moi des vêtements à Joynails, que les envois sont particulièrement soignés et que je n'ai pas eu de déception, bien au contraire !!! Les vêtements sont conformes aux photos et aux commentaires. Je suis très heureuse d'avoir pu agrandir ma garde robe avec 2 beaux ensembles magnifiques.
Merci encore à Joynails !
Françoise.
V
42 ans 147
J'ai acheté le gilet résille bleu.
Il est vraiment très joli, conforme à la description.
Envoi rapide et soigné.
Vous pouvez lui faire confiance, n'hésitez pas !
Et en plus, elle est super sympa ;)

Merci Jo !
Bises
63 ans France 18833
Merci Fanchon11 , tu m'as fait beaucoup rire :D tu es trop sympa, je dois dire en retour que la transaction s'est faite avec beaucoup de facilitée et de confiance ! donc Fanchon11 est à recommander également .
63 ans France 18833
Merci valboo ,
Je te retourne le compliment tu es très agréable aussi .
Je suis ravie quand je vous satisfait c'est comme une récompense car j'aime vendre ou acheter des vêtements ici et que l'on soit contente à double sens . :D
C
55 ans 06 913
J'ai reçue une jupe;conforme à la description,suis trés contente de mon achat.Vendeur à recommander!!! Trés sympatique. :D
J'espère faire d'autres affaires avec Jo !
Merci.
63 ans France 18833
Merci cline06 je suis ravie que vous soyez satisfaite , au plaisir.
Jo l'éclair c'est moi ;)
43 ans haute marne 2594
j'ai bien reçu le maillot de bain...la qualité est au rendez vous comme promis. je suis ravie je recommande cette vendeuse à 100% sans soucis !
45 ans 123
Alors moi je suis entierement satisfaite de sa patience de son explication du vetement et de la rapidite de l envoye je te remercie! et bonne vacance a vous toutes
63 ans France 18833
Merci à vous: Betty et tazentoute, vous aussi êtes à recommander, car vous êtes des personnes réglo . :kiss:
45 ans 2091
j avais deja laissé un com sur cette vente, je ne sais pas ou elle est passée :( je recommence donc !! :D :D

transaction rapide et tres simple, rien a redire sur le vetement vendu, conforme a la description
vendeuse a recommander, merci
63 ans France 18833
Merci nana5972 :)
O
44 ans 264
Bjr a toute,

Commande effectuer fin de semaine dernière, coli recu a ce jour.
Délais très rapide, vendeur sympatique.

Que du positif, article OK correspond a l'annonce.

A bientot. :)
63 ans France 18833
Merci oumsoumeyyawameryem
je l'ai bien écrit au complet ton pseudo !!! ;)
Je suis ravie qu'elle te plaise ,j'essaye toujours de faire pour le mieux , au plaisir .
B
42 ans nantes 179
coucou super vendeuse, bonne communication
le haut est superbe merci :)
B I U