MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires sur mes ventes et achats dans la Bav.

63 ans France 18833
Merci yopedrito je vois que tu reviens toujours avec plaisir et moi de te satisfaire toujours dans les mêmes conditions :) , des bisous.
60 ans Pont-De-L'Arche, Haute-Normandie, France 4
achat en bonne etat livraison rapide encore merci
63 ans France 18833
Merci kiki5759 je vous retourne le compliment tout aussi gentille :) au plaisir
63 ans France 18833
Merci chantal8 je retourne le compliment acheteuse très agréable sait ce qu'elle veut et direct .
Au plaisir . :)
41 ans 65
A mon tour de joindre ma voix à cette grande clameur de 23 pages pour encenser joynails!

Techniquement (puisque c'est sûrement ça qui intéressera en premier les lectrices), tout était parfait! Envoi ultra rapide, robe magnifique, conforme et en parfait état!

Et humainement, parfait encore une fois! Sa chaleur et sa gentillesse se ressentent dès le 1er échange de message.

Pour mon tout premier achat, je ne pouvais rêver mieux! :)

Donc si vous hésitiez à faire affaire avec elle, n'hésitez plus: vous serez très largement gagnantes! ;)
63 ans France 18833
Merci Carnival :oops: je suis plus que touchée par tout vos compliments , j'essaye toujours de faire au mieux .
Merci encore à vous de votre gentillesse et de votre confiance en retour , au plaisir .
36 ans Paris 2444
Tout s'est déroulé à merveille avec Joy!
Aimable, gentille, rapide et efficace!
52 ans Boulogne-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France 12
Merciiiiiiiii
Super achat qualite et rapidité sont de mise
En plus vendeuse très agréable et gentille
Merci pour ton cadeau ;)
63 ans France 18833
Merci gnegnesc, plaisir partagé dans la bonne humeur :D
63 ans France 18833
Petit message de Rinale suite à la vente que je lui ai fait d'un soutien-gorge :

""J'ai le SG et il me va impec. MERCI ""

Encore une fois merci à vous Rinale de votre achat et de votre gentillesse ,au plaisir :)
29 ans Toulouse et ses environs 676
J'ai acheté des vêtements à joynails, ça s'est très bien passé, honnête, rapide et sympathique avec ça ;)
N'hésitez pas à faire affaire avec elle :)
63 ans France 18833
Merci sonia6 :D que dire???? toi aussi tu es très agréable et la bonne humeur ont été de la partie entre nous . On dit que ça vaut un bon bifteack :D
A bientôt , des bisous
JO
70 ans ISERE 1400
:D Et bien comme d'habitude, avec Jo, pas de soucis, toujours un arrangement, un KDO, une gentillesse, je te remercie, tu es ma vendeuse "chouchou", @ bientôt :D
63 ans France 18833
Merci Zic9494 Super transaction merci de ton achat ma belle et de ton honnêteté . Des bisous Joy ;)
63 ans France 18833
Merci yopedrito :) je suis touchée et plus encore de tes paroles .Des bisous et au plaisir :)
B I U