MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur robe Asos

44 ans Lyon 160
Bonjour,
je suis de mariage dans un peu moins de deux mois
je pensais avoir trouver ma robe mais là j'ai vu une robe qui me plait bien mais j'ai  
peur du résultat sur une ronde

C'est cette robe :
http://www.asos.fr/ASO...UtU2hvdWxkZXItRHJlc3MvUHJvZC8.

autre question j'ai jamais commandé sur asos, pouvez vous me dire commnent çà taille ? grand ? petit ? sur yours en haut je prend du 22/24.

merci pour vos réponse
104 ans 20875
Asos taille normal je dirais aprés ca depend des coupes mais moi pour mon 52 je prends du 24uk et sur yous pareil ou 22/24 ca depend.Perso je trouve pas ce genre de robe esthetique sur une ronde mais ce n'est que mon avis si elle te plait fonce ;)
C
49 ans là 2187
Juste pour info : il faut savoir aussi que chez Asos, le viscose et jersey taille petit.
C
49 ans là 2187
Je dirais que si tu as la taille marquée et un ventre pas trop proéminent par rapport au reste de ta silhouette, ça peut être pas mal.
44 ans Lyon 160
merci pour vos réponse
35 ans 121
Tout dépend de ta morphologie si tu es vraiment très ronde ou juste un peu. Si tu es vraiment très ronde cela peut être joli car elle est ample donc habille le corps sans trop marquer et l'épaule dénudée c'est très sexy! Attention cependant à ne pas trop se "cacher". Si tu es juste un peu enrobée je ne te conseille pas cette robe qui n'épousera pas assez ta silhouette. Ou alors il faut marquer la taille avec une ceinture. Dans tous les cas rappelle toi que la robe ne fait pas tout: une coiffure travaillée, un joli make up, des accessoires (et oui ca y fait beaucoup), des chaussures à talons et un petit sac et tu rends n'importe quelle tenue (presque toutes lol :D ) magnifique!
40 ans chez les chtis 6262
Lou_loute_ a écrit:
Bonjour,
je suis de mariage dans un peu moins de deux mois
je pensais avoir trouver ma robe mais là j'ai vu une robe qui me plait bien mais j'ai peur du résultat sur une ronde

C'est cette robe :
http://www.asos.fr/ASO...UtU2hvdWxkZXItRHJlc3MvUHJvZC8.

autre question j'ai jamais commandé sur asos, pouvez vous me dire commnent çà taille ? grand ? petit ? sur yours en haut je prend du 22/24.

merci pour vos réponse


J'avais commandé cette robe en 26. Je fais un 52 et m'allait bien mais je l'ai renvoyé car on ne le voit pas sur le mannequin mais ya un coté de la robe qui s'arrete a mi-cuisse et que je trouvais que ca un peu court pour un mariage.
B I U